|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sondage pour stage sur circuit Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Sachez que si celà se fait + on est nombreux moins ce sera cher.... donc voilà...
![]() |
|
Papy |
![]() |
Invité |
J'ai dit oui
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut les djeunzs,
Y'aurait-il moyen d'avoir quelques détails sur le contenu d'un tel stage, comme par exemple la durée (journée, demie journée ?), le type d'encadrement (je ne demande pas "qui est le type qui encadre ?" ![]() Et même si on a bien compris que le tarif était dégressif avec le nombre d'inscrits (et à la vue des posts précédents, j'ai l'impression qu'il y a du client !), si on pouvait avoir une fourchette approximative, ce serait déjà pas mal... Merci d'avance ! -- Bilou "Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry) |
Titange |
![]() |
Invité |
Alors avant de répondre à toutes tes questions Bilou, je voudrais signaler que c'est un projet que Pépé veut essayer de monter et qui n'est pas encore totalement défini... Il se renseigne pour le moment à savoir qui serait intéréssé pour voir à si le projet est possible à un coup raisonnable... son but étant de sensibiliser les gens au circuit !
Alors la durée : la journée ça c'est sur car la location du circuit est à la journée c'est à dire de 9h à 12h et de 14h à 18h. Type d'encadrement : Pépé se renseigne pour avoir les pilotes (amis de Fabien) qui étaient là pour conseiller et driver lors des journées Yam... donc ce serait des groupes de 30 max débutants et "confirmés" sachant que le confirmé reste très modeste !! c'est pour différencier ceux qui n'ont jamais mis les pneus sur un circuit et ceux qui ont déjà eu une initiation.... Fourchette de prix : l'objectif de Pépé est que le prix soit aux alentours des 100 zorros en comptant le p'tit déj, le repas du midi... VOilà j'ai bien répondu ? d'autres questions ? |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Merci pour les réponses
![]() Maintenant je peux voter ! Mais comme le vote est secret, vous ne saurez jamais que j'ai voté pour, nananananèreuuuuh ! -- Bilou "Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry) |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca me brancherais mais pas en semaine...
Ceci est un exemple de signature |
Mistery |
![]() |
Invité |
oui modulo prix, date et ...pas avec ma moto !
Ouais ouais ...marrez vous ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Flo |
![]() |
Invité |
Faut voir !!!mais Nogaro c'est Money-Money..et puis je verrai 3groupes ca permet de prendre encore plus de monde (Debutant,Moyens,Confirmés)
|
|
Titange |
![]() |
Invité |
Oui s'il le faut c'est ce qu'on fera tout dépend du nombre de "drivers" l'on trouve !!! ![]() Comme je le disais ce n'est encore qu'un projet... et nous voulons faire pour le mieux !!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ayant voulu organiser une sortie découverte piste sur un autre site
![]() Voici le résulytat de mes investigations : Voici le topo sur les 3 circuits, pour une location en semaine, et pour 30 personnes : Albi : Prix : 1600 euros HT ->1913,6 euros TTC Tout compris Pot homologué obligatoire Prix par personne : 63,78 euros Nogaro : Prix : 4000 euros HT -> 4784 euros TTC + Ambulance obligatoire : 460 euros + 4 commissaires de courses obligatoires : 280 euros Total : 5524 euros TTC Prix par personne : 184,13 euros Pau-Arnos : Prix : 1900 euros HT -> 2272,4 euros TTC Tout compris pour journée exclusive Prix par personne : 75,74 euros OU Prix : 1000 euros HT -> 1196 euros TTC 1/2 journée : on ne loue qu'une demi-heure toutes les heures exemple : 9H00->9H30 : tout le monde 9H30->10H00 : exclusivité BM 10H00->10H30 : tout le monde 10H30->11H00 : exclusivité BM ..... jusqu'à 18H00 Prix par personne : 39,86 euros N'hésite pas à me demander plus de renseignements si nécessaire Jérôme. |
Titange |
![]() |
Invité |
Supers infos que tu nous donnes là !!! En ce qui concerne de notre coté on se renseigne pour louer Nogaro par l'intermédiaire de Yam Service (ils doivent avoir des prix et nous allons négocier ça !!!
![]() ![]() PS : notre but étant d'être + de 30... le double serait le top... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Attention, Albi demande des pots homologués sinon c'est refus catégorique.
Il teste le bruit de chaque moto et non conforme, pas d'accés. Jérôme. |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
[mode lopette ON] Pau Arnos alors, au moins j'aurais le temps de regarder le paysage
On the road for ever... www.magicargol.fr |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |