Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
sortie au pas de la case

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 0:15 Sujet du message: sortie au pas de la case

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Voilà je viens de faire ma première sortie avec qq MT avec pour but le Pas de la case. Apres mon arrivée en bon dernier au lieu de rdv (bah le reveil c dur!), nous avons fait connaissance et deja nous avons bien rigolé yadlajoie.gif . Ensuite direction l'Andorre moto.gif , nous avons eu beau temps tout le trajet, un peu de vent mais rien de mechant. Nous sommes passés par la nationale (en travaux) apres deliberation (l'autoroute etant trop monotone et pas assez de virage icon_wink.gif ). Beaucoup de monde sur la route mais pas de ralentissement important. Le seul truc pas ordinaire s'est de voir une mini (nouvelle) tenté de nous suivre caisseux.gif dans la partie en 2x2 voies sur la nationale. On a pu faire ronfler les destriers mais en faisant attention tout de meme. Pause café à Aix les thermes. J'ai jamais vu qq'un mangé une choco aussi vite. On discute brelou bah forcement entre motards. Suite à une pause rapide de 45 minutes icon_rolleyes.gif , on reprends la route. On touche au but pas sans mal, l'un d'entre nous a du caler une demi-douzaine de fois (plus de jus) et on se gare. Premier mot, on a tous la dalle!!!!!!! atable.gif . Je propose un resto (terrasse, soleil, point de vue) qui se trouve tout en haut de la rue qui permet d'acceder aux pistes de ski le "little rock café" le patron est motard et la serveuse mignonne yeux_en_coeur.gif . Personne n'a dit que le patron nous avez convaincu avec cet argument icon_rolleyes.gif . Bref bon repas, bonne rigolade, bon panorama (rigolez po les deux au fond hein!!) et puis pas cher!!! et ils ont une mascotte. On peut se garer facilement la-haut mais faut avoir encore du jus dans le brelou. Petites empletes pour tout le monde puis direction station service pour apprendre par l'employé que Rossi a terrassé Gibernau au dernier tour. Ensuite retour vers Toulouse, rien de special a part une arsouille sur la 2x2 voie tout en faisant attention a l'environnement. Tout le monde a serré les fesses pour ne pas croiser un radar. Suite et fin du periple sans encombre. Voilà premiere sortie avec qq MT yo.gif et tout s'est bien passé. A quand la prochaine???? heuuuu.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel


Dernière édition par cortez le Dim 27 Juin 2004 13:06, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 0:52 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
super cortez, j'espère faire ta connaissance prochainement icon_razz.gif

Pour ma part j'ai également fait une balade avec quelques MT mais nous, on est allé à Narbonne-plage icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 1:46 Sujet du message:

Invité


Coucou,
Raconté comme tu l'as fait Cortez ca me donne envie de venir au plus vite... L'achat d'une becane me tarde...
A plus pr un apero trinque.gif ou un vendredwich car pr l'instant je ne me permet que ca... Prochainement en ballade!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 28 Juin 2004 15:18 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
yeah.gif Bravo Cortez belle synthèse de cette sympathique journée entres newbies.
La prochaine fois on tentera de faire moins direct et plus virolesque banane.png . Mais déjà la monté à permis de faire correctement chauffer les flancs des gommards. yadlajoie.gif
J'en profite pour rassurer tout le monde : 2rouesinonrien ne fait pas de naturisme sur sa meule icon_rofl.gif
A bientôt au barathon buvonsenun.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 28 Juin 2004 15:27 Sujet du message: Re: sortie au pas de la case

Invité


cortez a écrit:
Le seul truc pas ordinaire s'est de voir une mini (nouvelle) tenté de nous suivre caisseux.gif dans la partie en 2x2 voies sur la nationale.


Pffffff... rien d'étonnant là-dedans... icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 28 Juin 2004 15:35 Sujet du message: Re: sortie au pas de la case


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Titange a écrit:
rien d'étonnant là-dedans...

Comme tu as raison : il n'y a rien d'étonnant dans une mini... même pas le (la) conducteur (trice)... icon_mrgreen.gif

patapé, patapé !


--
Bilou

"Ouais, je leur ai fait faire une belle balade... personne ne me faisait confiance mais j'y suis arrivé ! Ouais ! Et puis d'abord qu'est-ce que t'y connais à la moto, toi, hein ?" (Aimé "The Champion" Jacquet)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 28 Juin 2004 15:38 Sujet du message: Re: sortie au pas de la case

Invité


Bilou a écrit:

Comme tu as raison : il n'y a rien d'étonnant dans une mini... même pas le (la) conducteur (trice)... icon_mrgreen.gif
patapé, patapé !



hache.gif tusors.png

icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 28 Juin 2004 15:45 Sujet du message: Re: sortie au pas de la case


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
The Mini driver a écrit:
tusors.png

peux pas... y'a pas de porte sur ma moto blblbl.gif


--
Bilou

"Ouais, je leur ai fait faire une belle balade... personne ne me faisait confiance mais j'y suis arrivé ! Ouais ! Et puis d'abord qu'est-ce que t'y connais à la moto, toi, hein ?" (Aimé "The Champion" Jacquet)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
2rouesinonrien Message Posté le: Mar 29 Juin 2004 21:12 Sujet du message:

Invité


tout d'abord merci a vous 4 la petite balade ma bcp apporté
au départ 5 inconnus seul point commun la moto ,moi qui suis un solitaire j'ai bcp apprécié la solidarité qui a régné dans le groupe ;une fois les machines lançées chacun a su à tout momment respecter l'autre ,ajustant sa conduite et sa vitesse par rapport aux autres sans oublier de se faire plaisir .
coucougne a mon avis il est le représentant du motard passionné il cherche pas le bonheur il va le chercher et il sait ou et comment le trouver ...
Driver perd pas le nord sacré naviguateur dur à ratrapper dans les cols!!!!rouler derrière lui vous aurez tjrs de l'ombre!!!
Cortez il demande à apprendre mais je crois qu'il sait tout ,avec un peu de confiance il va nous étonner,super-cool
et toi le dragueur des terrasses de café pas mal non plus au guidon de ta bécanne (cbr ) tu assures un max; tout ça pour dire que c'est banal une sortie mais ça nous a permis de rentrer entiers après une journée pas banale dans le royaume ou seul le goudron ,la chaleur, la moto et l'amitié existe et rien d'autre.
quant à moi je vais continuer à croire que tous les motards sont comme eux .
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002