|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BURNS DAYS 2004 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
bha l'aut'e........moi je viende, donc 3 sous la tente
![]() Mon roi oubli pas tes pellicules et ton flash, car samedi soir ça risque d'envoyer du wood !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ouaip, une super soirée en amoureux avec les rupteur en guise de musique douce, la fumée des burns pour encens, génial je prend de suite les bougies et ![]() ![]() |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
RDV 8H45 à L'HOEGGARDEN
pour un départ groupir!! le Road à la louche : Auterive-mazere-mirepoix-limoux-couiza-quilla-st-paul-rivesalte Donc voilou pour ceux ki veulent, tous les infos sont là Let's burning !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
eh vous me ramenez un bout de gomme ?
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Arrivés là bas on plante les tentes (du côté de votre mère si vous voulez, moi je préfère du côté de la mer si ça vous dérange pas
![]() ![]() ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Je te propose de venir brosser mes chvx à mon retour ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas compte sur moi pour te ramener un ti souvenir ![]() |
|||||
|
||||||
nSr-Benji |
![]() |
|||||
Invité |
vous n'avez pas peur de laisser les tentes et de partir a la plage?
il n'y a jamais U de probleme de vol ? on peu laisser quelques affaires(secondaires) dans la tente sent avoir peur de revenir pour ne plus rien retrouver? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bah dans la tente tu laisses le sac de couchage, l'éventuel matelas gonflable (Titange faut que je te parles d'ailleurs ![]() Si tu laisses rien de précieux il arrivera rien normalement. Mais bon si t'es inquiet et que tu te propose pour garder les tentes j'y vois pas d'inconvénient! ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Oui ma puce ? est-ce qu'il te faudrait un matelas gonflable par hassard ? ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Mais juste par hasard alors ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
les deux alors... j'me fait vieux moa ...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mouarf ![]() ![]() ![]() Et c'est qui qui se fichais de moi la dernière fois avec le matelas ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
nSr-Benji |
![]() |
|||||
Invité |
la ou vous plantez les tentes c'est dans un champs a coté du circuit pas ds un camping si?
logiquement c'est consideré comme du camping sauvage mais je suppose que la police ne di rien... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
me demandes à quoi elles servent les tentes ... mais elle sont effectivement plantés dans des champs "pleins de cailloux" ... prévus à proximité ... la preuve en image ... ![]() ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Bon je vous réserve ça les djeuns ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |