|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ Qatar ] Course integrale 125, 250 et motogp en DivX Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dedju, ça devient technique ! Z'avez essayé de souffler dans le gicleur ![]() Bon. Merci de ne plus poster de liens tant que vous n'aurez pas obtenu des organismes compétents une autorisation de diffuser les GP en DivX ![]() Des forums ont été fermés pour moins que ça... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
Vu que je me vois mal demander à la Dorna, les droits de diffusions différées de motogp sur internet,
![]() < ![]() je pense que je vais enlever les liens du forum, laisser juste un lien vers une page html chez moi qui sera protégée par .htaccess (login/passwd). Je donnerais l'acces à tout ceux qui me le demanderons en MP. < / ![]() Cortez tu n'auras qu'a m'envoyer les liens et je mettrais a jour la page. Voilà |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Excellent. Merci !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Aurait-je laisser sur place
![]() ![]() ![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
HOP,
le GP nouveau est arrivé. Apres une petite heure de ..... ![]() A noter: En 125cc, l'ecart mesuré entre le 1er le second est de 0,000s. Ils ont été départagé par rapport à leur position sur la grille. C'est la premiere fois que cela se produit. Biaggi et Rossi s'elancent respectivement dernier et avant dernier, ils ont été déclassé car leurs équipes auraient "néttoyé" la piste a l'emplacement d'où ils devaient s'élancer. ---> voir Rossi au 1er virage ![]() EDIT: Demandez moi en MP pour avoir les acces aux vidéos, vous pouvez préciser le login / pass souhaité (nom du chien, du poisson rouge, de votre biere préférée, du pneu avant de votre brelou, du hamster de la cousine du voisin etc ... ) mais de preference différent du login ![]() |
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que les liens ne correspondent pas au dernier GP
![]() |
|||
|
||||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
Exact, j'ai réparé l'erreur.
![]() ![]() ![]() Je trouvais bizarre d'avoir eu 1.3Go de telechargement pour le MotoGP d'estoril et rien pour le qatar. Mea Culpa |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Messieurs dames,
maintenant que les interessés connaissent l'adresse de la page ouèbe kivabien, et le login/password qui permettent d'y accéder, je demande que Guitou utilise cette page pour informer les sus-nommés interessés des mises à jour. Je le répète: le forum public MT n'est pas l'endroit ou poster des liens (ou le moyen de trouver ces liens) vers des fichiers illégaux. Pour votre information : Code de la propriété intellectuelle (partie législative) La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |