|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PAU le 10/10 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
vu le temps clément annoncé, vu qu'il y a pas de ballades ce jour (enfin je crois) vu qu'il faut rouler pour progresser, vu que c'est ouvert et surtout vu que j'y vais, qui vient à pau dimanche tourner sur ce zoli circuit.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je suis en WE à Artix justement, je viendrais peut être faire l'umbrella girl l'après midi alors
![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je ne veux rien dire.... sauf qu'il y a un truc prévu ce dimanche....
Genre passer le tourmalet pour admirer Luz st sauveur et des types pendus au bout d'un fil... ou une corde ? ou un yoyo ? ![]() Bref viens voir là One life. Live it ! |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
oups!!!désolé RV, je pensais ballades j'avais oublié les activités ludiques et sportives!!bon c'était que pour les pistards hein , je suis pardonné
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Tu veux pas plutôt venir dimanche soutenir le béarnais ( ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut geor09
![]() je ne suis pas dispo ce WE, sinon ca aurait été avec plaisir...... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'ai un repas de famille le dimanche midi à 10 mn du circuit. Je pense que le saut sera déjà fait quand je sortirai de table ![]() ![]() ![]() Je n'aurais pas le temps de passer à Luz mais j'irai peut être faire un ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bon, ... ben tu penseras à moi, dis ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
T'inquiètes vu ce que je vais avoir dans l'assiette je pense même que je mangerais comme 4 (FOIE GRAS POWAAAAAAAAAAAAAAAA... )
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
dommage david, on se voit a nogaro de toute façon. au fait j'ai eu les pneus hier soir, encore merci à flo pour ce bon plan, supercorsa powwa
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |