|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mesaventure FZ6 Fazer 2003 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Tutafé.... et c'est pas moi qui le dis ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Cedras |
![]() |
|||
Invité |
A y est.... Me suis séparé du FZ6 et j'ai recupéré mon SV1000S édition speciale.....Et il est vrai que 2 gros cylindres...Ca le fait bien quand meme (meme en rodage on a deja l'impression de bien en profiter!!)!
|
|||
|
||||
Fred64 |
![]() |
|||
Invité |
mm si tu as vendu ton fazer je te donne un truc qui pourra servir à d'autres je pense
les vibrations de la poignée ont l'air d'etre le nouveau cas à la mode sur la z750 c'est un mal connu en fait il suffit de limer une entretoise qui guide la vis du levier je viens de le faire ce matin et ça prends 10mn les photos de l'opération sont ici pour un Z mais je pense que tte les becanes sont foutues pareil à ce niveau http://forum.teamgaaaz.com/index.php?s=0fc84140b5778677c4c9f7b6b10bf4b5&showtopic=5 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Marche po ton lien Fred
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |