|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prochain stage à Muret le 16/11 ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Voilà... de + en + de MT's prennent leur pied en allant à ce stage...
![]() Alors pour que les indécis et les niewbies puissent en profiter aussi, il y a une prochaine session le 16 novembre. ![]() Voili voilou... pour + de renseignements contact me !!! ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Voilà comme certains me le demande... pour vous inscrire... vous pouvez imprimer et renvoyer le formulaire que vous trouverez ICI...
Faites le un peu avant la date... ![]() |
|||
|
||||
Angle |
![]() |
|||
Invité |
Salut Titange,
concernant ce stage, je n'ai pas trouvé les conditions nécessaires pour y avoir droit, à savoir, quel équipement est requis (combarde, dorsale, ...). Merci de m'aiguiller. ![]() A+ |
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
petit rappel
ce stage a 1 objectif prinipal: - améliorer sa façon de conduire ( position sur sa moto, freinage, et comment prendre différent type de virages de la meilleure façon ) et un second : - débuter la piste en utilisant le premier objectif en demandant des conseils pour progresser sur son pilotage et les réglages de la machine (suspat et réglage des commandes) quelques MT's ont goutté à ce stage et nombreux d'entre eux ont progressé sur leur façon de conduire et quelques uns viennent faire un tour sur piste donc il n'y a pas besoin d'équipement spéciaux, sauf si tu le désire et surtout si tu veux t'initier a la piste ![]() je conseil de prendre un pantalon cuir, des bottes moto, on est pas a l'abri d'une chute ![]() ![]() sinon c'est le strict mini, casque gants blouson. si tu veux ou d'autre des renseignement n'hésite pas en tout cas c'est un très bonne expèrience, et je le conseil à tout le monde, même aux personnes pensant savoir déjà conduire, on a toujours des trucs à apprendre ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Bon, si d'ici le 11 la Seuseu est prête, j'en serai...
JUL |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le ressenti du vécu motardesque ici !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |