|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
merci La Duf et Lorraine ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
(Bibouille, je n'écrirais plus jamais ça sans penser à toi) Je n'y suis pas pour grand-chose : je me suis contenté de faire un peu de place, d'acheter quelques bouteilles de pinard et 15 kilos de pataz... Mais cette soirée, cette nuit, ce weekend resteront longtemps dans les annales personnelles de la famille Dufau. Merci à vous tous pour ces moments rares et précieux... Et j'attends les explications de tous ceux qui disaient que 70, ça tiendrait jamais... nous étions 74. Et je confirme que la plupart des MT ne savent pas compter jusqu'à 1. Mais vous qui êtes partis trop tôt, vous n'avez pas goûté la tournée générale de verveine-menthe et tilleul-citron autour du feu... (si, si, y'a des MT qui carburent à ça !!), le petit déjeuner avec Maylee, Feuf, Newric et Blade, sur la terrasse, au soleil en regardant les Pyrénées d'un air nigaud... avec les visites de Franck, Schtroumpfette et Tortue Géniale,... Tout s'est super bien passé, on a réussi à décoller la croûte de ti'ponch au marteau piqueur, Blade a fini par s'effondrer et s'endormir roulé en boule sur le tapis préféré d'Anatole plutôt que de monter sur son brêlon, la maison est presque propre et, à part Pépé, rien n'a pris feu... Y'a juste un truc... Monsieur et Madame André-François Dufau, Juliette, Xavier et Quentin DUFAU, leurs enfants, Anatole, leur chien ont la tristesse et la douleur de vous faire part du décès, après des années et des années de bons et loyaux services, du plus âgé de leurs réfrigérateurs,
dont le pauvre compresseur à 2 balles n'a pas supporté d'avoir à rafraîchir 24 bouteilles de pinard, 450 canettes de bières diverses, 17 tonnes de fromage à raclette et 23 de charcutailles diverses.... Le cortège funèbre se rendra de Drémil-Lafage à la déchetterie de L'Union dès que j'aurais rien d'autre à branler. Ni fleurs, ni couronnes. Requiescat in pace. Après une truc aussi hénaurme que ça, la barre est vraiment placée très haut ![]() Bîzzzzzz à toutes et à tous. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Anatole |
![]() |
|||
Invité |
Arf !
|
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
AMEN!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps : j attent toujours le prix pour ta cx500 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Salut, Michel !!!
Franchement, t'es khon, quand y'en a pour 74, y'en a pour 77.... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
T'inquiètes qu'a que le pull qui s'en souvient !! ![]() Biz à toute la famille qui a dû supporter 74 morfales !!! ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
eheh tout a déjà été dis, alors je dirai simplement bravo et merci à nos GO de la soirée ! Vous nous avez fait passer une soirée mémorable. Merci à vous et à tout le monde pour la top ambiance !
|
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
A pô de séhicquelles hic
![]() ![]() ![]() franchement ![]() juste un moment, j'ai cru que j'allais y passer... allllllo les pompiers, y a dark pépé qui brulllle ... |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Ah, bahn NON...........C'est pô çà DU TOUT !!!! On a été plusieurs à comprendre qu'il fallait dire : DARK POUPOULE ![]() ![]() ![]() On te cherche des tofs pour un nouvel avatar....... ![]() |
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
nan mais ca va pas
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
Hem....hem,
Ben là.... tout est dit!!! pour etre original, ci joint une serie de remerciements; Loraine, François; c'était nouel avant l'heure ![]() ![]() ![]() Loraine, François merci du fond du coeur pour cette soirée, qui m'a redonné la peche pour le reste de l'hiver!!!! Mister DJ; quoi te dire, moi les gens qui sont heureux quand il rendent les gens heureux, j'aime!!! et c'est valable pour nos hotes ![]() Mon Bebert ; ![]() ![]() ![]() Et un grand merci à tout les participants pour leur bonne humeur!!! RV, Frank vous m'avez régalé ![]() Blade je me suis retenu mais c'etait vraiment limite!!! ![]() Bilou, avec sont art de la répartie ( ça s'écrit comme ça???) sans faille, tu vois ce que je ve dire!! Ma sky ![]() Votre devoué, plus que jamais fier d'etre MT Bisous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Encore quelques petites photos in the album qui va bien !
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Les
![]() |
|||
|
||||
sofwindy |
![]() |
|||
Invité |
Merci à Lorraine et François pour cette super soirée !!!
![]() Petit rappel (sur un air de l'Orange ) ![]() Qui s'est trompé s'est trompé s'est trompé s'est trompé s'est trompé s'est trompé d'carton Qui s'est trompé s'est trompé s'est trompé d'carton d'raclette à Piéton ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Tremblez, jeunes gens !!! j'avais apporté mon gros engin
![]() Mes deux préférées : ![]() ![]() ![]() ![]() Voili voilou, à plus -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |