Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour Balade newbies 5/12/04
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 17:37 Sujet du message:

Invité


C'est con j'ai raté le ballade des newbies!! (en fait j'en suis un! icon_mrgreen.gif )
Si j'avais su je serais venu, en plus ça avait l'air pas mal.
La prochaine j'espere... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
ABOULADONPH 1er Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 21:09 Sujet du message:

Invité


Salut à Tous,
Je vous prie d'excuser mon retard, je vien d'arriver à la maison...! (non, je déconne !) icon_mrgreen.gif
Merci Snake, ton road était super, merci à toi aussi "Le Corse" pour la petite adresse kon aurait eu beaucoup de mal à trouver...! Surtout les grands ( plus d'un métre quatrevingt ) icon_rofl.gif
Vive les retardataires ( qui s'assument ) QUAND VOUS VOULEZ on s'en refait une...! (soyez encore en RtD, moi j'adore...) Merci à tous les Paysages d'avoir été superbes... A tous les Chevaliers servants, on adore vos meringues soyez bénis ... Enfin merci à tous pour cette chaleur & cette bonne humeur... C'était super ! cool.gif
Merci aussi à tous les Bi-cylindristes de ne pas avoir invoquer excuses bidons pour s'être fait pourrir toute la journée...! ( Hein ? Philou... Hormis ceux qui dépassaient sur les lignes blanches, t'en as vu toi ?... ) icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
Enfin, et ce sera pour moi le mot de la fin: Mille bisous à Sky et à Giraffe ( mon pote Fazerman ) Malgrés tous ces bons moment et cette franche rigolade, beaucoup de mes pensées étaient pour vous...
courrage, revindez vite parmis nous...
AbouladonPH
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 21:46 Sujet du message:

Invité


Aller, un petit CR :

Arrivée 9h45 à Leclerc; Abouladonph, en train de faire le kéké avec la moto de sa femme devant les quelques présents ! Un peu d'essence et on attend le reste de la troupe !

Tout le monde s'en va sauf tweetwee, piéton (de toute façon l'était à la bourre), nons et PCR (j'en n'oublie pas ?) arrivent Kagoo, sa copine et Laulau, la tête dans le cul.gif .

On se dépèche, y'a toute une troupe de newbies à rattraper à Rieumes. On prend les lignes droites jusque là mais ils sont déjà arrivés ! Sont rapides ces newbies cuvé décembre 2004 !!!! icon_confused.gif


On repart sur des mini routes pleines de bouses, la roue arrière fait la fête un coup à droite, un coup à gauche et là , vous me ne me croirrez jamais : schtroumpfette mode LOPETTE !! Sisi, j'ai des témoins : nons et PCR (qui se traînaient juste derrière moi icon_rofl.gif ); déjà qu'on était les derniers après ma pause pipi, on s'est fait désirer à Ciadoux (voir road de snake)!!


Mais juste après, rrrrrrrrrhhhhhhaaaaaaaa un revêtement de feu ! Remontée de la longue file de newbies (et des 4 cylindres ... fait_2_doigts.gif ), hop je passe Snake et gazzzzzzzz. Succession de courbes et longues lignes droites : les 4 cylindres sont vexés, ils me sucent la roue icon_twisted.gif , j'ose même pas regarder le compteur... Euh les mecs, y'a une courbe qui arrive, va falloir freiner là icon_confused.gif Mais c'est qu'ils tentent de m'avoir au freinage les rascals !!! AAAAAAhhhhhhhh, gros freinage de bourrins, mais les virages commencent fait_2_doigts.gif , à moi l'avantage du bi ! Euh Tigrou, le corse, vous avez des 4 cylindres, normalement vous devriez pas me suivre icon_eek.gif . Bon j'avoue, y'avait une intersection, j'ai ralenti et le corse m'est passé devant ! icon_mrgreen.gif
Tellement qu'il était étonné d'être devant qu'il savait plus quoi faire icon_rofl.gif icon_rofl.gif . Bah, aller, je reprends les devants icon_wink.gif mais toutes les bonnes choses on une fin, St gaudens se présente à nous !


On se gare devant le troquet... Y'a un gamin en mob qui savait plus où donner de la tête : "vous restez un moment? vous mangez là ? ouahou, elles sont belles vos motos !" (Euh, moi j'avais les manchons ...)
Un grand merci aux retardataires pour le coup à boire !
On reste pas longtemps, faut aller au resto maintenant ! On refait chauffer les meules... J'suis pas sûre que tout le monde ai eu le temps de passer la seconde qu'on était déjà au resto ! icon_eek.gif ( PS : Les bruit de pots sous les ponts, c'est bôôôô ! icon_biggrin.gif )


Le resto : un grand moment ! On est tout d'abord accueilli par un club de cyclistes du 3ème âge. Le repas est un régal. Mais le top du top fut le méga cours de drague de la part de Louloute blabla.gif et la séance blagues ! (ma préférée reste "je pense ... " icon_rofl.gif ). A peine le temps de boire un petit kawa chaud après la glace icon_confused.gif et nous voilà reparti !


Brrrr, fait froid icon_sad.gif . On chauffe les pitits peuneus et les lignes droite semblent plaire aux 4 cyl, d'ailleurs abouladonph me fait enfin voir la puissance de son moteur (il était temps icon_mrgreen.gif ), et la traversée des petits villages nous met en jambes très tranquillement jusqu'à St-Girons pour la pause essence. Y'avait des enduros partout, c'est marrant, ils étaient tous marrons icon_biggrin.gif ! C'était Thalassothérapie à Luchon ce dimanche !


La suite du trajet : petite route fort agréable jusqu'au Mas d'Azil mais surtout passage devant la boulangerie de Clermont (et ses meringues !) . Je signale à Nons que je vais m'arrêter 5 min pour m'en acheter et que je lui ferai signe à ce moment là... Malheureusement, Au cas où personne ne l'aurait remarqué Nons est blonde icon_rofl.gif !!!! : La route est mouillée, on roule tranquille et juste avant la boulangerie, la route devient sèche, je fais signe à Nons et ralentis... Et là, ce boulet me remercie de le laisser passer ! icon_eek.gif icon_eek.gif . ET MA BOULANGERIE, NONS !!!!!! icon_eek.gif . Toute la troupe me passe à côté façon JoeBar team ! J'peux pas rester toute seule alors je suis et tout le monde s'arrète un peu plus loin, dans la grotte du Mas d'azil ! Nons, s'approche de moi : "oups, j'ai pas compris pour la boulangerie gne.gif , je croyais que tu me laissais enfin te passer, re gne.gif ...". Pas grave : Snake nous accorde 10 min pour retourner à la boulangerie ! On se dépèche (pas trop hein, vous nous connaissez sifflote.gif ), on achète les meringues, c'est Nons qui porte la sacoche pour pas les écraser et on retourne auprès des joyeux MT lurons. Délicatement, Nons ouvre la sacoche. Un flot de MT nous arrivent alors dessus, affamés, la bave à la bouche et , le boulet n°2 : PCR (se sont bien trouvé tous les deux !) écrase, à pleines paluches, les 6 meringues soigneusement ramenées... hache.gif Bah, au moins elles sont partagées comme ça !


Allez, on a calmé la goinfrerie des newbies icon_mrgreen.gif donc on peut repartir vers les routes viroleuses. Snake part en tête, suivi de louloutte et le reste de la bande. C'est alors que j'ai regretté ne pas avoir d'appareil photo pour prendre la tronche de Snake sous son casque quand, qques km plus loin, je lui fait coucou de la main sur le bord de la route icon_eek.gif "Ben comment elle a fait pour se retrouver là ???? J'l'ai même pas vu passer devant nous ! gne.gif " icon_rofl.gif icon_rofl.gif Héhé, petit secret de la chtite bleue...
Les petits villages se succèdent et hop, perte d'un morceau du groupe à Lézat. On s'en est rendu compte trop tard... Désolée pour ceux qu'on a laissé derrière icon_redface.gif


Je quitte la troupe à Auterive, un petit bonjour au gendarmes sur le bord de la route et me voilà rentrée chez moi, super heureuse de cette magnifique journée icon_biggrin.gif


Spéciale dédicace à Sky et Steve, en espérant leur offrir une aussi belle journée quand ils seront remis. De gros bisous à eux smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 22:02 Sujet du message:

Invité


schtroumpfette a écrit:
... C'est alors que j'ai regretté ne pas avoir d'appareil photo pour prendre la tronche de Snake sous son casque quand, qques km plus loin, je lui fait coucou de la main sur le bord de la route icon_eek.gif "Ben comment elle a fait pour se retrouver là ???? J'l'ai même pas vu passer devant nous ! gne.gif " icon_rofl.gif icon_rofl.gif Héhé, petit secret de la chtite bleue...
...


hé, hé quelqu'un lui aurait-il montré un raccourci par hasard? un ariégeois dans le coin? icon_mrgreen.gif

allez, je vous rassure, le coté le plus long est aussi le plus sympa. Virages.png
 
 
Répondre en citant
 
SERENITY Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 22:27 Sujet du message:

Invité


Si tu veux parler du raccourci du Mas d'Azil, nous ont connait !!! (nia, nia, nia....) icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
scoob Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 22:45 Sujet du message:

Invité


Coucou c'est sab! (sds de scoob)
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié cette balade qui fut une première pour moi! Eh ben je ne suis pas déçue! Ambiance vraiment trés bonne et tout le monde super sympa! On a donc bien l'intention de renouveller l'expérience....... bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 22:52 Sujet du message:

Invité


Citation:
Bon j'avoue
Ah, c'est bien de l'avouer.
Citation:
le corse m'est passé devant !


Eh oui, les cours de pilotage, c'est tous les soirs de 20h à 20h15! icon_lol.gif

Après avoir démontré la suprématie des honda 4 cyl, je pouvais te laisser repartir... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 23:20 Sujet du message:

Invité


Citation:
Après avoir démontré la suprématie des honda 4 cyl, je pouvais te laisser repartir...


icon_rofl.gif

Et alors ça t'a fait quel effet d'être enfin devant ?! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 23:25 Sujet du message:

Invité


Citation:
Et alors ça t'a fait quel effet d'être enfin devant ?!


Comme d'hab: je m'aperçois que mes rétros sont salles! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Allez, soit pas susceptible. j'te paye une bière vendredi, d'accord?
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 07 Déc 2004 0:00 Sujet du message:

Invité


bah alors, les lou-lou, si je suis pas la a tous vous pourir c'est stroumpfette qui passe pour un Valentino Rossi de quartier ? icon_lol.gif icon_lol.gif
la, vous me decevez... icon_wink.gif
bon, heureux de voir que vous-vous éte bien amusé, et au plaisir d'une
prochaine balade ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
laulau64 Message Posté le: Mar 07 Déc 2004 0:07 Sujet du message:

Invité


Citation:
bah alors, les lou-lou, si je suis pas la a tous vous pourir c'est stroumpfette qui passe pour un Valentino Rossi de quartier ?

desolé mais j' ai fais se que j'ai pu. un jour j'y arriverai costaud.gif . jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 07 Déc 2004 0:20 Sujet du message:

Invité


laulau64, dit robin a écrit:

desolé mais j' ai fais se que j'ai pu. un jour j'y arriverai costaud.gif . jesors.gif


tu m'as déçus, Batman.... icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Mar 07 Déc 2004 14:51 Sujet du message:

Invité


Citation:
j'te paye une bière vendredi, d'accord?


J'vais essayer d'être là mais avec le petit, suis pas sûre de pouvoir venir icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002