Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Accident Giraffe : Des nouvelles
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:03 Sujet du message: Accident Giraffe : Des nouvelles

>>

Admin du site
Admin du site
Comme certains d'entre vous le savent déjà, Steve, alias giraffe a lui aussi été victime d'un accident vendredi 3/12 au soir. Je l'ai vu ce soir, et je vous transmet de ses nouvelles.

Il a été opéré vendredi soir et les fractures sont réduites : tibia/péroné, fémur et bassin, ainsi qu'une cervicale. Il avait perdu pas mal de sang mais rien de vital n'a été touché. Une autre opération aura lieu lundi, pour mettre en oeuvre un protocole expérimental sur la fracture tibia/peroné, qui permettra, en cas de réussite, de diviser par deux le temps de récupération de l'os.

Il a aussi bon moral que possible, et ne souffre pas trop. Par contre, il supporte difficilement l'immobilité et la dépendance aux autres pour les gestes simples de la vie.

Il reste jusqu'à vendredi 10/12 aux soins intensifs à Rangueil (Bâtiment H2, 1er étage), puis les médecins prévoint 10 jours en chambre normale, avant de partir pour au moins 2 mois en maison de rééducation.

Les conditions de visite sont délicates: 12h-15h et 18h-20h, vêtements spéciaux (fournis) et pas plus de 2 dans la chambre. Inutile d'amener quoi que ce soit, douceur, revues, livres: tout ce qui vient de l'extérieur n'est pas autorisé, pour réduire les risques d'infection.

J'ai attendu l'autorisation de Steve pour poster ce message, ce qui explique son arrivée tardive sur le forum. Il sera édité au fur et à mesure des nouvelles qui nous parviendront. Si vous lui rendez-visite, faites moi un petit MP que je puisse faire part des news à tous.

Ce sujet est verrouillé. La meilleure façon d'encourager Steve est sans doute d'aller le voir (pas forcément tout de suite... Il reste encore presque 15j à Rangueil), et de l'aider du mieux que nous pouvons a passer cette période.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 10:57 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Voici quelques nouvells en provenance de miss louloutte, qui est allée rendre visite a Steve hier soir. Il a été opéré de sa fracture ouverte hier, et est revenu du bloc à 18H.

Le moral est toujours bon.

La fracture de la hanche et de la cervicale C5 sont minimes, et se résorberont spontanément. Ca lui permet de se redresser, et de voir autre chose qu'un plafond blanc !

Il est encore assez anémié, et il aura sans doute encore droit à quelques transfusions.

Il ne souffre pas trop, c'est le principal. Comme prévu, il va vendredi 10 en chambre normale et pourra donc recevoir un peu plus de visites. Il sera heureux d'en avoir car il s'ennuie un peu !

Dès vendredi, il sera autorisé à lire et à croquer quelques friandises... A bon entendeur... icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 12:10 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Louloutte, envoyée spéciale MT Approuved à Rangueil, me dit que Steve entre aujourd'hui Jeudi en chambre à l'unité 1, bâtiment H2, premier étage chambre 111. Elle a pu se débrouiller pour qu'il bénéficie d'une chambre où il soit seul. Vive le piston icon_wink.gif

Côté santé, sa jambe le fait plus souffrir qu'hier... Peut être que quand on lui fera une fenêtre au plâtre (une petite ouverture pour faire le pansement de la plaie), tout cela se décantera.

Notre giraffe a la pêche de savoir qu'il va enfin revivre un peu plus dans un service traditionnel.

Stay tuned !
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 14:36 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, les gens...

Il y a 10 minutes, un coup de fil de Steve, qui va bien, qui a la pêche et qui vient de s'offrir un forfait ouanadoudou pour se connecter au net depuis sa chambre d'hosto... Donc, des nouvelles de lui en direct d'ici pas longtemps.

Il n'est plus en soins intensifs : H2, 1er étage, chambre 111. Ne débarquez pas à 150, moi qui vous cause, je trouve que c'est suuper sympa, mais suuuuper épuisant

Il va bien, super moral, pas trop de douleur, il peut relever le dossier de son lit. Il devrait sortir vers une maison de rééduc d'ici moins de 10 jours. Il a juste une petite infection avec des poussées de fièvre, mais ça n'a pas l'air d'inquiéter grand'monde...

A noter : sa maman est venue lui faire les gros yeux.... icon_biggrin.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 19:13 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Enfin, Steve peut se connecter et il m'autorise à déverrouiller....
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

patou Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 19:33 Sujet du message:

Invité

Je te souhaite avec Jeanlaff de tout coeur un prompt rétablissement!!! Bon courage , on pense à toi! Merci à franck et La DUF pour les news.
Tout plein de smack.gif smack.gif en espérant te revoir rapidement parmis nous pour trinque.gif.
A +

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 19:46 Sujet du message:

full bordel !!!!

salut Girafe,
je suis bien content de te revoir ici, courage à toi et à bientôt icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 20:45 Sujet du message:

Invité

Yo, gars!
je me demandais aussi qui est-ce-qui postait sous ton pseudo. icon_question.gif
Très heureux de te revoir parmis nous! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 20:47 Sujet du message:

Invité

Remets toi bien Msieur Giraffe !!!!! Content que tu voir !!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 20:56 Sujet du message:

Invité

Bonjour a tous,

Alors tout d'abord mille merci's a tous de votre soutien tant apprecié....
Je puis apres quelque bidouilles me connecter au net depuis ma chambre :yes: mais bon c du 56k, mais on va pas se plaindre....chuis heureux de retrouver le site....

Pour les nouvelles aujourd'hui tout c'est bien passé alors on croise les doights... ma grosse hantise c la nuit car en générale elle est assez chiante j'ai du mal a dormir, qui plus est sur le dos, qui plus est immobilisé, qui plus est, sans oreiller qui plus est, avec le bruit mais bon deja les dernier parametre a ete regle hier grace a des boules quies et l'avant dernier regle aujourd'hui grace au yeux doux a l'intern qui a dit oui pour l'oreiller....

Bon sinon le moral aujourd'hui est excellent j'ai plus de fievre comme hier et avant hier et je suis super content de retrouver le net....

Je tiens a faire une speciale dedicace a Sly et Nons, ces deux personnes sont d'une bonté extraordinaire, si je devais lister tout ce qu'il ont fait pour moi je tapperai encore demain matin et pourtant je tape assez vite....
Quelque exemple ils ont recup ma moto contacte l'assurance l'ont ammene a yam service sont allé chez moi ont fait menage vaiselle lessive recupere mon courrier tout les jours etc etc etc
Ils ont été d'un soutien precieux et d'une gentilesse incroyable....(ils viennent tous les soirs depuis le debut...)
enfin deux hommes geniaux y'a pas de mots.....(avis aux femmes a ne pas rater ces deux la m'dames (ben quoi un peu de pub icon_razz.gif ) )

Evidemment y'en a bcp d'autres a remercier aussi tres fort et je les remercie (ils se reconnaitront)

Je post deja celui la et je vous tiens au courant bisous bisous

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 22:29 Sujet du message:

Invité

Super contente de te revoir parmi nous. On a déposer le gamin chez ma mère donc on pourra enfin venir te voi demain te faire un gros poutou icon_wink.gif

Répondre en citant

Frog Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 23:09 Sujet du message:

Invité

C'est très agréable de voir que tu peux te connecter, on pense bien à toi, il semble que tu es en bonne voie, nous espérons que tu vas vite te remettre...
Alors beaucoup de courage et de patience pour la rééducation...

Ayant passé une petite semaine en clinique Snake n'a pu se rendre disponible, mais dès que j'irai mieux nous passerons te voir...

BIZ
Snake et Frog

Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 0:22 Sujet du message:

Invité

Allez! Courage et j' espère pour toi que ce ne sera qu'un vague souvenir ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 1:13 Sujet du message:

On y va ???

j'ai pas compris, en rentrant ce soir, Nons, ben il a pas avancé !!! ???
Suzkiki lui aurait refilé la maladie de la vache folle ...
icon_wink.gif

content de te revoir sur le net ... ca y est, ca va devenir impossible de te joindre par le telephone maintenant icon_wink.gif
biz !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

VILCOYOTE Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 4:35 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif Ma foi tu m'as l'air d'avoir un moral en béton... ca fait plaisir : la tete n'a pas été touchée.
icon_lol.gif Bravo pour ton courage et ta volonté.
Encore un peu de patience et ...vavavoum !!!
clin d"oeil. icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 12 Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Sauter vers: