Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Avis sur la BT 1100 BULLDOG ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seth Message Posté le: Mer 05 Fév 2003 1:12 Sujet du message:

Invité


JUL a écrit:
Pour les 65 cv, tu dis ça paske t'es en colère... 65 cv, c'est bien suffisant pour suivre un trx (OK pas sur autoroute...) icon_lol.gif


oui 65 c est largement suffisant, meme ke des fois 34 ca suffit pour suivre le TRX icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

.... et puis sur autoroute, ce ki est cool c est k il attend, sinon c est vrai ke la je lutte pas .....
 
 
Répondre en citant
 
ABS Message Posté le: Mer 05 Fév 2003 23:06 Sujet du message:

Invité


lors de nos périgrination motardesque de cette après midi (cf Z1000 VS SV 1000). on est tombé sur une BT1100 noir neuve de chez neuve a 7995 Euro à la consession Yam pour info et aide à la négo du tarif sur Toulouse.

A+@V

Arnaud en KLE rôse
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Mar 11 Fév 2003 23:47 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Changement de programme : le Bulldog était réservé pour une démo et j'ai pas pu l'essayer. Mais ce n'est que partie remise !
A la place, j'ai eu une TDM 900.

@+
Benoît.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Jeu 06 Mar 2003 18:44 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Ca y est, j’ai essayé le bousin !
Les premières impressions n’ont pas été franchement bonnes. Le poids haut placé demande de forcer pour placer la moto (peut-être dû aussi aux Metzeler à moitié usés). L’instrumentation est franchement nulle : on lit pas bien le régime moteur et encore moins bien le kilométrage. Les voyants sont très mal conçus. La finition n’est pas à la hauteur du prix: c’est difficilement acceptable que le bouton d’appel de phare soit cassé au bout de 4500 km et 9 mois d’utilisation. L’aspect alu fait un peu toc. L’esthétique générale est gachée par le câble d’embrayage qui flotte sous le réservoir. Les 2 pots lui donnent une belle allure et ont une sonorité bien sympathique icon_smile.gif .
La position de conduite est très droite et permet de voir loin. Les commandes tombent naturellement sous les mains. Par contre, les rétros, très décoratifs, permettent de bien voir soit ses coudes, soit le bord de la route icon_sad.gif
Côté dynamique, la maniabilité est correcte. Les reprises sont franchement bonnes mais pas brutales : les dépassements se font en toute sécurité. Le cardan ne se fait jamais remarquer : on peut monter ou tomber rapidement les rapports sans aucun à-coups. La protection reste correcte jusqu’à 130/140. Je n'ai pas senti de déficit de puissance et on doit rapidement monter les rapports car la zone rouge est vite atteinte. Les vibrations sont bien maîtrisées.
Contrairement à la TDM et au Fazer, il m’a fallu plusieurs kilomètres pour commencer à apprécier cet engin et pour trouver quelques bonnes sensations (reprises, mise sur l’angle, …). Il semble clair que la Bulldog est faite pour la balade à rythme pas trop élevé. Sa conduite en ville n’est pas ultra-facile à cause de son centre de gravité élevé. Par contre, sa haute de selle ne la réserve pas aux plus grand(e)s.
Pour commencer, c’est certainement un bon compromis mais je crains que son entretien soit onéreux et sa finition peut causer de mauvaises surprises : la moto essayée, vieille de 9 mois, semblait déjà bien fatiguée.

Voilà pour mon point de vue d'essayeur-pas-professionel icon_wink.gif

Benoît (un petit peu déçu quand même icon_sad.gif )
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cedras Message Posté le: Jeu 06 Mar 2003 20:12 Sujet du message:

Invité


Jour!!

Je n'ai pas eu la chance de l'essayer, je la trouve tres joli, c clair... icon_razz.gif
Mais mis a par les 65ch (ce qui je pense est suffisant pour une premiere moto), un twin est une excellente idee. Par contre, renseigne toi bien a l'assurance (certain prenant en compte la cylindree plus que les ch icon_cry.gif ) risque de te poser un probleme. Ensuite, aucune moto n'est lourde lorsqu'on roule. Mais rester bloqué la roue avant dans un nid de poule en ce rendant compte qu'on va bien galere n'a rien de rejouissant, icon_cry.gif c du vecu
. Essaie des que tu peux, plein de motos differentes y a que ca de vrai... Ma copine debute sur mon SV et je crois qu'elle en est tres contente, alors oui bcp commence la dessus et apres...la securite et le plaisir avant tout non?? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002