|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelques petits jeux en ligne... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu n'a pas envie de bosser ? Voilà de quoi faire acte de présence agréablement devant ton poste de travail !
Un petit tour sur la piste d'abord... (le record est à 1'29", allez allez !) Mpfff ça va trop vite, allons faire un peu de trial. Vite un peu de glace pour soulager les bobos... Un avant goût de 2006 en moto neige. Et la poule qui traverse la route ? C'est un mouton en fait, et c'est là. Bon, c'est l'heure de rentrer se préparer pour le Barathon , maintenant, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
j'crois bien que je viens d'inventer des figures de trial
![]() vous devriez voir la technique de franchissement... avec la moto, sans la moto au dessus au dessous sur un bras une jambe... ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Héhé, moi je viens de lancer celui avec les moutons et je m'éclate
![]() Merci Franck. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |