|
Auteur |
Message |
La DuF
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 15:56 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Hey les gamins !!!! Temps mort !!!  N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
BigBen
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 15:58 Sujet du message:
|
|
Feufollet a écrit: |
S'il s'agit du radar automatique ça n'est pas difficile de trouver sa position puisque une grand panneau indique "Attention controle automatisé" juste avant, en tout cas suffisamment avant pour permettre a tous de ralentir. Donc pas d'excuse pour le "je ne savais pas" , faut regarder la route en roulant et les panneaux aussi, même quand on roule en groupe
Enfin tout ça pour dire Respectons nous les uns les autres et que la parole ne dépasse pas la pensée svp !! Merci |
Je ne cherche pas d'excuse ,d'ailleur si je reçois "la lettre magique ", je ne chercherai meme pas à la contester.
Quand au respect je suis entierement d'accord avec toi . Je viens ici pour rencontrer des gens qui partagent la meme passion que moi. D' ailleur toutes les personnes que j'ai pu rencontrer lors d'apero ou ballades sont vraiment tres apreciables. Un forum ou les gens se dechirent n'est pas interessant , ma recherche est plutot celle de la convivialité.
Le petit chaperon rouge a écrit: |
Tout à fait Miss F! Chacun met ce qu'il veut dans des ... (c'est tout leur intérêt, non?) , et il n'y a peut-être que ceux qui le veulent qui le prennent de travers?...
|
Oui mais ça porte à confusion,apparemment comme mon post qui a provoquer ta reponse.(tu as d'ailleur edité ton message apres ma premiere reponse).
C'est bien moi que tu as cité ? Donc ne sont pas ce qui le veulent qui le prennent de travers.
Il y a apparemment mauvaise interpretation de chacun. Pour moi l'incident est clos ,et sans rancune.
Bisous au Petit chaperon rouge
Rendons ce sujet à son usage initial, faire le compte rendu de la superbe apres midi organisée par Le Corse.
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 16:05 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Les règlements de compte en MP, MI, par téoula ou signaux de fumée, siouplé ? Mais pas sur le forum...  N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 18:03 Sujet du message:
|
|
au secours... si ça c'est pas du pourrissage en regle...
|
|
|
|
|
cortez
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 18:17 Sujet du message:
|
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!
|
Je n'ouvrirai pas de nouveau sujet si ça fini en pourrissage total. Je me fiche de qui à fais quoi tant que ça ne fait pas de mal au(x) petit(s) voisin(s). E tpuis il y a un case à lire "tu veux poster?". A lire. Je pense que l'on peux verouiller ce sujet!!! A+ Raph"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 19:23 Sujet du message:
|
|
Blue&white RV a écrit: | Je pense de plus en plus au manque total d'intérêt de cette rubrique "hé bien raconte", |
je suis d'accord avec toi RV sur le faite qu'on trouve bqp trop de poste de gens qui n'etait pas à la balade :
" tiens fait chier si j'avais su je serai venu"=>bha fallait de bouger le c..l lol
ensuite, dire je suis bien rentré tout ça, mouep bof
mais dire ces impression sur la balade vécu avec kelke petites annecdotes sympat
je trouve que c'est plaisant à lire.
Alors j'espere que ce plaisir ne sera pas gaché par des postes inutile à partir de maintenant ( et je trouve k'il y en a de plus en plus dans chaque partie du forum )
et comme le disait un grand Philosophe Wayne Campbell : tiens on se croirai au Delaware, c'est chiant le Delaware
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 19:33 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Kinoo a écrit: | Alors j'espere que ce plaisir ne sera pas gaché par des postes inutile [...] et je trouve k'il y en a de plus en plus dans chaque partie du forum |
Vivement le printemps qu'on roule au lieu de se tirer sur la couenne devant l'écran !  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 19:43 Sujet du message:
|
|
Ze zmele a écrit: | Vivement le printemps qu'on roule au lieu de se tirer sur la couenne devant l'écran |
tu m'étonne !!!
en plus mon pc, il est pas fullprocess, je me fait pourri, au clic droit de la souris ......... et c pas un Yamaha
|
|
|
|
|
garsjeans
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 21:08 Sujet du message:
|
|
Ne sachant comment faire pour retrouver un gars roulant en ducati rouge présent dans cette balade, je me permets de poster ici.
On avait discuter d'un site (pas le site des MT ), et comme l'adresse du site était du genre corsé, je lui avait proposé de lui envoyé par mp .
Là ou le bas blesse c'est que je ne me souvient pas de son pseudo .
Si tu lis ces lignes contact moi
|
|
|
|
|
picos38
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 22:43 Sujet du message:
|
|
Tu dois vouloir parler de Cortez et de son ST3 rouge?
|
|
|
|
|
garsjeans
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 9:10 Sujet du message:
|
|
Merci pour l'info
Sur son profil il a mi une foto et c'est bien lui
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 10:38 Sujet du message:
|
|
tiens les MT sont sortis en groupe
ça fait un peu de lecture
reste zen bigben, on ira rouler ensemble (faut que j'essaie ton engin )
pour les pisses froids, essayez un autre truc.....
je sais pas moi, le scooter par exemple
allez hop (ça faisait longtemps qu'il prenait la poussière celui -là )
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 10:51 Sujet du message:
|
|
une tite couche de plus
vous pensez vraiment que des gars qui font ça, sont des dangers sur la route ?
moi pas.....
en plus dans le cas de bigben il court en CF de supermot.....
et merci Julien pour les tophs.
et merde aux pisses froid
la vie est trop courte pour rouler triste
|
|
|
|
|
solo
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 19:16 Sujet du message:
|