|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
entrainement grimpettes Samedi ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
twinette |
![]() |
|||
Invité |
T'inquiètes pô VIL, d'habitude c'est moi qui fait LE BOULET DU JOUR et qu'on attend.....
![]() (oui, oui j'ai une catégorie spéciale pour moi toute seule : " poireau trouillarde qui a oublié son gourou pour la motiver ") Là y'avait prétexte : le trollounet à emmener et l'appareil photo à utiliser.... ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Super journée,ravi d'avoir revus la joyeuse troupe...et les nouveaux ...On s'est bien marré c'est clair, j'ai encore des progres a faire
![]() ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
2 autres photos prise par jl
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Et bien elles sont là!!! ![]() Il en manque 7 qui arrivent incessemment sous peu... |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
super.
merci. je les postes sur free aussi . |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Julien :
![]() ![]() ![]() Tu reviens quand tu veux nous faire un reportage..... Et puis, t'hésistes-pô : demandes les brêles pour faire un tour............. |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Euh.... vous en avez quelques unes dans la 1° série..... tout de même !
Et puis il en manque 7 il paraît..... Patience......... |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Chui pas patient moa avec le nombre de pelle que je me prends
![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
tiens flo, un peu d'aide
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Mouarf !!! Deja vu cri-cri
![]() N'emepche que celle que je viens d'acheter pour 100e (Mx T-30 de chez Thor) sont de la meme couleur ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Superbes ces tofs.... Mais
![]() Bon, ils sèchent pas les chemins pour accueillir un 650 Dr aux pneus trails ????? |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
pas trop nan, j'y suis passé cet aprèm, faillit resté tanké avec le XTX
![]() (je faisait des recos de grimpettes impossibles ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
De Twitwi:
Tu reviens quand tu veux nous faire un reportage..... Et puis, t'hésistes-pô : demandes les brêles pour faire un tour............. ![]() ![]() Toujours de Twiwi: Et puis il en manque 7 il paraît..... Patience......... Et oui, et même +..................................................... Suivez le guide ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |