|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vive Les MT Girls Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Kikou les MT alors moi c'est nat jsuis sur toulouse dans mon ptit apart, jai trouvé ce site grace aux MT rencontrés lundi soir au bar DeDanù (près de chez moi)
ils sont très sympa j'ai eu une expérience sur une moto cet été jai bien aimé le conducteur conduisait très bien c'était assez agréable et j'aimerai bien rencontrer des motard(e)s et faire des balades en tant ke passagère (pas le permis) sinon je suis étudiante en bio en 2e année de Deug a paul sab et euh jsuis une fille pour ceux ki ne l'aurait pas remarqué et je suis antillaise. Voili Voilou ![]() Biz Biz Nat. |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi, preum's !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Et bon courage pour la garde du cochon d'inde Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mer 23 Fév 2005 12:12, édité 1 fois |
|||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue nat au plaisir de te rencontrer
![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Nat
![]() |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
C'est moi qui vais me le taper, le cochon d'inde, ...
Oups, faut pas dire ca comme ca, eu, j'te le garde, on fera la fête chez toi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
ouais c ça jvais contacter Brigitte Bardot tu feras moins le malin !!
![]() |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Cool elle viendra faire la fete avec nous, chez toi....
|
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tiens tiens c'est marrant on retrouve toujours les mêmes dans les présentations des petites nouvelles
![]() Bienvenue à toi et bon courage pour ta recherche de selle, casque , blouson ... ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Pour la selle, y en a des sympa avenue d'atlanta, chez moto e*pert !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
N'oublie pas le scotch Picos
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi Nat
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
ben ta choisi le bon site
bienvenu a toi ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |