|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est par où les nouveaux? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ufouine |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous tous et toutes pour cet accueil, je m'attendais à avoir des répliques au second degré car j'avais cru comprendre qu'ici vous vous connaissiez tous depuis un petit moment pour la plupart... mais ça va c'était que du gentil
![]() Donc je viens de lire qu'apparemment il y aurait une ballade plus ou moins destinée aux débutants dimanche? Je vais aller voir les détails (P.S. merci SP!KE pour la façon de procéder ![]() |
|||
|
||||
Tateu |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi et peut être à dimanche pour la balade
![]() |
|||
|
||||
mikegsxr |
![]() |
|||
Invité |
salut bienvenue a toi a bientot
|
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut!
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi les motards Toulousains, Myriam. Maintenant que tu as concrêtisé ton rêve, n'hésite pas à nous rejoindre pour une petite balade
![]() "Ufo" de ton pseudo, c'est en rapport avec les ovnis? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue
![]() |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue Myriam, pr moi aussi c ma 1ere moto et j'y tiens et franchement la ballade newbie c que du bonheur!! alors à demain peut être
|
|||
|
||||
Ufouine |
![]() |
|||
Invité |
Salut Daï, pour répondre à ta question "Ufo" c'est le nom de mon chat (il est né pendant l'année du U) et mon copain l'appelle souvent la "fouiiine" alors j'ai fait un mix des 2 parce que j'aime mon minou et qui sait p't'être que j'ai un peu la tête d'une fouine!!!
![]() Bon ben pour la ballade de dimanche c ok j'en suis! |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Ben prend des fringues qui supportent l'eau
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Il a raison, un chat c'est la pire des fouines qu'il existe ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
bienvenu parmi nous
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |