|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée club NOGARO le 1er Mai Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Sauf que quand t'es obligé de rentrer une vitesse en plein milieu de l'escargot parce qu'en 2ème t'es à la limite de caler, bé c'est pas pratique.
D'ou le pignon plus petit. Je verai demain si c'est efficace. |
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré
encore une mauvaise organisation des sessions ![]() sinon amélioration de mes chronos ... merci patounette de les avoir pris ![]() maintenant que le chassi est presque réglé, il manque de watts à ma machine ![]() ![]() et comme se faire distancer que dans les lignes droites par les gars du même niveau que moi c'est rageant ![]() je pars dans mes réflexions de ... comment je vais faire en attendant mon p'tit R6 A+ tlm pistards |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Alors cette journée, pas trop de monde ???
Georges, tu as gagné des secondes ??? Stephane, ce pignon ??? |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
bonne journée, ambiance sympa avec alex, pepe, david , nico, pat (qui s'en est mis une) et jérome (qu'on a pas trop vu) notre série ca allait bien le matin (l'aprem au secours, gamelle et arret sur deux des séries) pour les temps c'est un peu mieux mais pas top (1.55) merci encore à mon metteur au point de suspensions (mr pepe himself
![]() ![]() allez au dodo et au 15, on en reparle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ma journée-club:
samedi soir Nico arrive chez moi avec le Traffic-RR pour charger la moto. Dimanche matin, 5h30 ![]() Je rejoins Nico chez lui, et gazz direction Nogaro. Même sur la route on se tire la bourre avec le camion: Geor09 nous double pleine balle, ainsi que Macfly et CyrilTLR, profitez.... ![]() on arrive vers 8h30, on prend les tickets (après un bon 1/4 d'heure de queue ![]() On s'équipe , puis on fait notre session (de 10h je crois)---> première session et je tape déjà mon meilleur chrono de la dernière journée piste, cool. Mais toujours mon problème de freinage (pour rappel: l'arrière qui fait des bonds) malgré les nombreuses modif' ![]() 2ème session, idem. A midi, on va manger au resto, en ville. On mange light: salade ![]() ![]() Et c'est reparti, 14h00: première session de l'aprèm', alors là, y'a du monde grâve!! si on ajoute à cela, la digestion, ça donne quelque chose de ....minable, lol. Impossible de rouler propre, ça double de partout à l'arach', l'anarchie totale! ![]() Session suivante, idem, j'en profite pour travailler mon freinage et trouver une solution pour mon problème. Et là, sur les conseils d'un pilote, appuyés par George, j'essai une nouvelle façon de freiner et.....ça marche!!! ![]() ![]() ![]() RDV à la dernière série (toutes séries confondues, mais beaucoup moins de monde), et c'est déjà terminé. Bilan positif pour moi: - j'arrive à mieux passer les 2 virages que je n'aime pas - j'ai enfin retrouvé un chassis sain, que je pourrai exploiter aux prochaines journées ![]() en revanche, mes sliders sont morts! ![]() alors les loulous, Pau le 5 mai? |
|||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Bilan positif pour moi : j'ai gagné plus de 10 secondes au tour (vu d'où je partais c'était pas dur 2.28 / 2.30 la dernière fois) avec un meilleur tour en 2.16 et le tout stabilisé à 2.18.
Le pigon en 15, c'est quand même mieux : je peux passer l'escargot sans changer de rapport et j'ai largement augmenté ma vitesse dans tous les bout droit (le plus sensible étant l'entrée du virage de la ferme : 180 km/h au lieu de 160), et j'arrive à tirer la 5ème à fond dans la ligne droite. Mais toujours pas de 6ème en vue. Question passage en courbe, je commence à me sentir plus à l'aise. Je sors plus le cul et je mets mon buste plus bas : je passe donc un peu plus vite qu'avant en prennant moins d'angle. Et côté freingage j'ai repoussé mon point de freinage en bout de ligne droite. Et les suspensions, le réglage de base de Mr Pépé c'est du tout bon. Juste quelques retouche à l'avant : un petit coup de reserrage de détente (ça remontait trop vite au laché de frein) et un poil plus de compression. Bilan la moto est plus stable dans les courbes. Pas de Pau pour moi, mais je remet ça le 15 à Nogaro. |
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
ben moi j'ai claquer un 1.33 dans la serie fin de matinée mais j'ai mangé une tole dans le droite du S du lac
entorse de la cheville gauche pas grave les gars le 15 ca vas parler encore plus severe |
|||
|
||||
éric |
![]() |
|||
Invité |
Koi 1.33
![]() |
|||
|
||||
éric |
![]() |
|||
Invité |
Ce week end c'est bien passé même on peut dire trés bien passé.
Déja je ne suis pas aller au tapis ça c'est un bon point et j'ai amélioré mes chronos. J'ai démarré la journée en 1.57. Puis dans la journée j'ai fais un tour en 1.51 et pour finir j'ai tourné régulier en 1.52. Malgrés la chute de pat duc cup et d'autre pot on a passer un putain de week end car on était là le samedi soir, prét, chaud, bouillant et de bonnes grillades... Et un petit apero ![]() Je ne serai pas là le 15 mai ![]() a+ tout le monde |
|||
|
||||
Nono |
![]() |
|||
Invité |
Mouais ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
éric |
![]() |
|||
Invité |
J'arrivais pas a dormir, il fallait faire kelke chose
![]() |
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
dsl 1.43
|
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
ptdr
c'etait de la soupe l'apero d'ailleur a la fin j'avais les dents du fond qui commencaient a baigner dans la biere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
ben voila la préparation
![]() ![]() |
|||
|
||||
éric |
![]() |
|||
Invité |
Et oui pat il fallait récupérer la grille du barbuc
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |