|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PRIX SPECIAUX MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
On a rien fait, mais on représente un potentiel d'achat,d'où une remise pour essayer de capter ce potentiel. Sinon les prix sur les étiquettes seraient directement affichés avec la remise déduite et deviendraient prix publics. ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tas tout compris mon phiphi
![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
tres tres bonne idée Eric!
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
alors? quelqu'un a t il essayé? xav?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je vais essayer pour une moto d'ici un mois, je te dirai
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
(Juste pour les cartes MT, on en avait déjà parlé ici et je m'étais fait rembalé - comme souvent...
...cependant, ça fonctionne dans l'ombre puisque certains privilégiés me l'ont déjà demandé...je reste ouvert pour un éventuel nouvo débat...voire pour une production "de masse"...) Bye...et merci pour l'info Eric ![]() |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
L'idée des cartes MT est très bonne. A mon avis
Ca permettrai de faire differentes negocs ds les magasins Mais ce n'est que mon avis ![]() |
|||
|
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Bon je suis encore le petit nouveau mais j'ai mon avis sur la question ![]() ![]() La carte ne doit pas revenir bien cher en faisant le travail de PAO et en fournissant la maquette à l'imprimeur, je peux me renseigner sur les tarifs si vous le souhaitez, j'ai un pot dans l'imprimerie mais je suppose que vous avez déjà des contacts. En attendant, j'ai besoin de pas mal d'équipement notamment en vêtement (blouson pour madame, gants, selle...) donc ai-je le droit de profiter de cette offre et sous quelles conditions pour ne pas apparaître comme un profiteur, je vais être un MT c'est promis, dès que j'ai ma newbie et puis au Phil Days ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je ne sais pas si on va relancer le débat à propos des cartes...puisqu'il a déjà été abordé à plusieurs reprises...et avec à chaques fois le même résultat...et puis aussi parce que ce n'est pas le sujet de ce post...
Cependant, je persiste à croire que ce serait effectivement un "outil" sympathique et discret afin de profiter de tous les "avantages MT" que nous proposent de nombreuses personnes et boutiques... Je redis également que ce n'est pas une carte de "club" ou je ne sais quoi...mais ce serait quand même plus simple que de faire un listing et de devoir se présenter avec une pièce d'identité pour se justifier... Enfin moi je dis ça je dis rien... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
heuuuuuuuuuu moi j ai pas marqué ducatman sur ma piece d'identite ![]() ![]() ![]() mais sinon l'idee et tres tres bonne ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Ducatman le Mer 25 Mai 2005 17:19, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais koi, sur le listing y'aura ecrit le vrai nom des gens....... toi yen a compwendwe? ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
alors? on en est ou? des retours interessants?
![]() |
|||
|
||||
takata |
![]() |
|||
Invité |
salut, chuis nouvo et je me dit ke cé une bonne initiative mais k'il va falloir ke j'attende un moment pour profiter de cet avantage si je dois apparaitre dans un de vos listing.... le principal dans l'histoire, ce ke le gars vendent ces articles et ke les motards trouvent un coin sympa ou s'arreter... non?
![]() a plus.... bonne bourre! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors, pour faire avancer les choses, je crois que le plus simple est :
1) de fabriquer une sorte de carte de membre, avec le pesudo, le nom+prénom, et le un numéro (numério d'utilisateur du forum, ça fait toujours sérieux un numéro ![]() 2) Donner cette carte aux membres du forum qui le demandent, tout simplement ! Pour le point 1), quelques talentueux photoshopistes veulent bien s'y mettre ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |