Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour balade Corrèze !!! 05 juin 05
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrou31 Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 17:24 Sujet du message:

Invité


bien , je suis content que vous ayez apprecie mon pays natal .il faut tout de meme avouer qu'hier tout etait de la partie : du soleil , pas trop chaud , des routes splendides (ou la DDE n'avais pas essaime ses petits cailloux ) , un groupe d'individus sympas et tous tendus vers la meme quete : celle de la banane faciale , un roulage tres dynamique ( voire tres dynamique) mais propre ,un coin idyllique pour se restaurer ( avec des estomacs criant famine a l'heure ou l'on a mange ) , de petits incidents (sans trop de gravite ) sans lesquels une ballade serait trop parfaite , bref un moment vraiment tres agreable .
merci a vous , sans qui n'importe quel road ne resterait qu'une ebauche mal degrossie .
 
 
Répondre en citant
 
bélou Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 18:41 Sujet du message:

Invité


Tout pareil que mes p'tits camarades de jeu!
Mais pour ma part ce ne fut qu'une demi balade, mais à la hauteur de mes esperances tout de même icon_biggrin.gif
Merci Tigrou de m'avoir fait redecouvrir les routes de mon pays icon_wink.gif
A quand la prochaine?? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Coyote Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 19:26 Sujet du message:

Invité


Bonbin que dire de plus... Heu est ce que Génial a déjà été employé!!! Alors tout simplement PNEU-ISSIME icon_eek.gif ... Oui c'est le seul truc que j'ai trouvé pour vous dire qu'il a fait beau icon_cool.gif , que les routes étaient extras icon_razz.gif , que donc le rythme était soutenu icon_twisted.gif ... et que tout ça nos pneus l'ont sentis passés!!! Donc : PNEU-ISSIME... Et merci à tous pour cette PNEU-ISSIME journée.

P.S. : Dites donc vous attaquiez vous?!?!?! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 19:58 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Ma participation tofiesque dans l'album à tofs...


Coyote a écrit:
vous attaquiez vous?!?!?! icon_wink.gif

Gazzman n'attaque pas. Gazzman enfume... mais c'est à cause du réglage de carburation icon_mrgreen.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 22:22 Sujet du message:

Invité


ca c'est a cause du petit coup de tournevis non? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 11:46 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
C'est pas un peu fini d'me pourrir les deux du haut icon_cry.gif miss Suzie en est encore a c premier tour de roue. J'espere pouvoir faire regler la carburation d'ici mercredi mais c pas gagné. vidange filtre ok mais pour le reste y z'ont trop de boulot. enfin on verra bien sinon je continuerai a vous enfumer icon_lol.gif Toute façon je prevoirai une tite trousse d'outillage au cas zou...
bye_bye.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fransyl Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 12:22 Sujet du message:

Invité


T'as essayé de rouler avec de l'essence de chez TOTAL tape.gif Parce qu'avec la FJR, ça marche mieux icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 13:17 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
fransyl qui oubli sa sds a la station a écrit:
T'as essayé de rouler avec de l'essence de chez TOTAL tape.gif Parce qu'avec la FJR, ça marche mieux icon_wink.gif

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002