Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ben me v'la
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus zionlyouane Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 16:50 Sujet du message: ben me v'la

Invité

bijour.

bon ben vu que j'ai rencontré quelques uns d'entre vous à Pau hier (dont un qui a pas tourné bien longtemps icon_sad.gif ), et que si j'étais viendu ici j'aurai su pour la journée Moto Expert et qu'il a fait frais ce matin ( la haine icon_evil.gif ), je viens aussi trainer mes slidders par là, enfin ce sera essentiellement sur le forum piste vu que je fais que ça et que j'ai déjà pas mal de forum à lire et un à modérer, on peut pas tout faire icon_confused.gif

donc pour la pres:

y'en a déjà pas mal ici: mon site za moah

pour compléter:
    mon pseudo, ben y'a un usurpateur ici, donc il a fallu que je le rallonge. la raison est que je suis un fana du nain en short depuis 1978, me suis jamais remis de la découverte de Powerage qui reste à mon avis le meilleur album des boys, en attendant le prochain dont le début d'enregistrement serait prévu en Septembre à Londre.

pour la moto, après une période mystique ou seules les motos européennes avaient droit de citer (j'étais jeune icon_rolleyes.gif ), j'en suis à ma 3eme R1 et ne fais plus que de la piste. Ceci m'a conduit à être modo du R1Team. Je tourne surtout à Nogaro, Lédenon, et occasionnelement à Pau. Déjà Pau est un circuit fatigant en 1000, mais avec ces raccords glissants icon_mad.gif . Et sinon je connais certainement pas mal de tarmos d'ici, au moins de vue. Avertissement sans frais, toute évocation du rond point carré de Candy m'énerve icon_evil.gif ce truc sert d'excuse à nos braves élus pour ne pas créer une vraie piste à Toulouse.

pour les pistards, mes meilleurs chronos sont: Pau: 1'30, Nogaro: 1'41"69, Lédenon: 1'35"51

et sinon quant il me reste du temps je colle des bouts de plastique pour faire uniquement des aéronefs militaires au 1/48eme.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 17:07 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Welcome Bienvenue on board à toi icon_biggrin.gif

Répondre en citant

MeuTeuBeu Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 17:10 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi le angus_bis !

Que de la piste ? C'est à dire que tu ne fais plus du tout de ballade sur nos jolies routes ?

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 17:19 Sujet du message:

Invité

pas le temps ni le budget, je fais une vingtaine de sorties pistes par an, ce qui fait 2 week ends par mois bien pris et dans les 30 000 balles de bouffés hors moto, donc si je me choppe aussi une moto de route, va falloir que l'avocat soit fourni avec.
Pis je ne pourrai plus m'amuser sur route comme avant, plus maintenant

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 20:12 Sujet du message:

full bordel !!!!

Salut Angus,
on se connaît du forum R1Team (mon pseudo est "David") et on a roulé ensemble plusieurs fois à Nogaro icon_twisted.gif
Bienvenue à toi ici icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 20:28 Sujet du message:

Invité

Bienvenue a toi et a ta R1 escargot.gif
Lol je rigole yadlajoie.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 20:35 Sujet du message:

Bienvenue angus. J'ai roulé avec toi sur route mais ça fait un bout de temps.
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 21:04 Sujet du message:

Invité

y'en a un y connait pas Raoul, ça va éparpiller façon puzzle icon_twisted.gif

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 23:38 Sujet du message:

Invité

Ouèlcome icon_wink.gif

Ecouter de la musique de vieux et rouler en R1.........personne n'est parfait icon_mrgreen.gif
En plus je suis allé jardinner a Pau samedi en voulant te doubler icon_smile.gif

Répondre en citant

Seth Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 0:01 Sujet du message:

Invité

salut angus bienvenue.

t as un petit peu oublier de parler de ta periode TRX ...

sinon les reglages que tu m as fait vont toujours aussi bien ...

a bientot, le bonjour a la familly ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 8:32 Sujet du message:

Bienvenu ici icon_biggrin.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

JIJI Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 9:13 Sujet du message:

Invité

salut: bye_bye.gif

Répondre en citant

Tateu Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 16:19 Sujet du message:

Invité

Bienvenue meusieur.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 16:36 Sujet du message:

Invité

Bienvenu chez les MT's icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' laurentoune Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 19:16 Sujet du message:

bienvenue à toi;

les R1 ça vaut rien mais c'est beaucoup plus rapide sur circuit sinueux que les camions GSXR1000 icon_razz.gif

Ahhhh je vois de la lumière

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: