|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Enfin le 1er GPS "Moto" |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
La dernière trouvaille d'Inforad...
...Où comment, fort du succès de la version auto, je transpose aux motos. Le 25 juillet est anoncé la sortie commerciale de la petite boite (135 euros) qui vous prévient, selon les coordonnées GPS auparavant stockées, de l'approche d'une zone "à risque" de RADAR fixe notament. C'est aussi pour éviter les risuqe d'être surpris par un freinage brusque du véhicule qui vous précède car il n'a pas vu le panneau "Attention RADAR" et quand il voit la boite il pile. ![]() Précisions :Sans idée précise sur la question, je poste à titre purement informatif. Rerouvez tous les détails en cliquant par ici. ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
C'est juste pour les radars fixes si j'ai bien lu, c'est pas un gps genre "je me perds au secours gps!"?
Je suis pas sûr que ça va avoir un gros succès ce truc là ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'avais vu ce genre de gadget, en y regardant plus près ca ressemblais plus à un piège à zozo: 135€ plus tout les ans au moins 50€ de mise à jour.
Autant avoir un pocket pc, tom-tom et un bon pied magnétique ca sera plus cher au départ mais ce sera largement mieux. SP!KE on the state of the art.... Ceci est un exemple de signature |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Hé bien moi je l'utilise depuis 1 an sur ma voiture. Je peux vous dire que si j'ai encore mon permis je remercie Inforad car quand on fait toute la France avec 1 000 radars installés il faut une sacré mémoire...
De plus toute les fois ou j'ai oublié ou il était le radar je vous dis pas...en pessant à mon travail... C'est un excelent appareil et fiable. Voilà ce que je pouvais dire à considérer comme un témoignage de qualité de fonctionnement. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |