Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30/08/2015: La Tarno-languedoc: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' remilbk Message Posté le: Dim 30 Aoû 2015 19:42 Sujet du message: 30/08/2015: La Tarno-languedoc: Le retour


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 182
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/08/2015: La Tarno-languedoc.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' remilbk Message Posté le: Dim 30 Aoû 2015 19:43 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 182
Ville: toulouse
Bien rentré, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Pour moi nickel icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Laure Message Posté le: Dim 30 Aoû 2015 20:23 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 177
Ville: Gissac
suis bien rentrée!!

c'était bien sympa bonne ambiance et cascade au menu! j'ai les épaules en bouillie mais sûrememnt moins que les fesses de Thomas! bequilles.gif

à très bientôt sur la route tortue.gif

merci Remi! yeah.gif
achètes un âne t'iras plus vite!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' luluc 31 Message Posté le: Dim 30 Aoû 2015 20:41 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2015
Messages: 60
Ville: toulouse
tres bien rentre tres tres bonne journee merci remi tout ce qu il faut dans une sortie des tournicoton des tournicoti meme des figures artistiques et meme une demoiselle capable de suporter une bande de6 uluberlu monte sur deux roues bravo laure a tres bientot a tous sur nos belles routes
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 30 Aoû 2015 21:54 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Bien rentré pour moi aussi 20h30 et 550 km ....
Un soleil de plomb Sun.gif Sun.gif Sun.gif
Des Routes qui ce passe de commentaires bave.gif Virages.png
Un Orga alias Rémi icon_cool.gif icon_cool.gif icon_cool.gif au top ( 1 perdage icon_razz.gif ) icon_wink.gif
Laure qui nous à bien supporté


Une équipe qui colle bien même à la route, tellement on s'en ait donné quelques plaisir de long virages .

Thomas ( pulsar ) on pense à toi et un zeste de sintol, allé garde la banane.png ça passera.

Au plaisir tout le monde bye_bye.gif icon_wink.gif

Comme pour la première Tarno Languedoc ! RémiLbk mtapprouved.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Dim 30 Aoû 2015 22:11 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Bien rentré, on est pris par quint sur le retour avec greg.

Bonne p'tite balade avec une p'tite équipe bien sympathique ( des jeun's, un homme d'âge certain, une maman qui surveille nos arrières, et un faux pilote )

Plus de peur que de mal pour ma part (pour de vrai j'ai pas vraiment eu peur, du moins j'ai pas eu le temps)

Une seconde d'inattention à contempler un joli paysage et une épingle de la mort vous saute à la gueule et vous prends en traite. Je suis vraiment arriver trop fort dessus et j'ai bloqué l'arrière puis j'ai pas pu éviter la chute. Bref, rien de bien méchant, ça fait une piqure de rappel en passant.

Merci à toi Jean-Luc pour m'avoir dépanner un cale pied, merci à toi Greg pour le buvonsenun.gif à Castres, merci à toi Rémi pour ce road mythique, et de nous avoir pas mal attendu, il faut dire que tu commence à bien la maitriser cette FZ8, merci à vous Romain et Thomas pour votre naturelle bonne humeur.

Et enfin merci à toi Laure pour le café à St Pons, et pour m'avoir aider à ramasser les morceaux de ma moto sur la route.
Cependant je crois que tu nous doit à tous une danse africaine, pour avoir voulu nous abandonner lâchement au profit d'une caserne de pompiers qui étaient on ne sait où d'ailleurs, comme quoi le mythe de l'uniforme est toujours d'actualité blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' dède Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 6:08 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 38
Ville: L'UNION
remettez vous bien de cette sortie.
pour ma part départ sur Paris.
salut et à la prochaine.
Dède
dède
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Laure Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 8:36 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 177
Ville: Gissac
merci Pulsar! mais c'est le rôle de la moto balai de ramasser les morceaux!! tortue.gif et t'as de la chance j'aurais pu te prendre sur mon bandit pour te ramener!! là tu pouvais définitivement te cacher! ouahlautre.gif
j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie tu vois même une caserne de pompiers n'ont pas pu me faire lâcher l'affaire! ta-tain.gif et j'aurais loupé ta belle trace de freinage alors aucun regret!! yadlajoie.gif

bonne route Dédé!
achètes un âne t'iras plus vite!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' skalaua Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 9:29 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 43
Ville: Toulouse
Super journée, merci à tous!! icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 14:15 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Imagine un peu si il avait fallu que tu me ramènes jusqu'à chez moi et que tu rentres après, tu serais arrivé vers les 5h du mat, tes gamins se seraient inquietés.
Je pense qu'il valait mieux dans ce cas là que je te ramène jusqu'à chez toi et que je t'emprunte un cheval pour rentrer.
Ca aurait été plus rapide sifflote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Niam0r Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 15:16 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 35
Ville: Toulouse
Salut, je suis bien rentré aussi.
Par contre ce matin la bête a encore refusée de démarrer. ducati2.gif
Repose en paix ma batterie!
Sinon merci pour cette super sortie où tout y était : le soleil, la bonne humeur, les filles (enfin une mais c'est déja pas mal! mtgirls.png) et bien sûr un parcours au top.
Rémi s'est même organisé avec la FFMC34 pour qu'on ai des verres gratuits à mi parcours! Et pendant qu'on se rinçait le gosier devant une canette buvonsenun.gif, Laure se rinçait l’œil devant les pompiers hehehe.gif.
A moins que tout ça ne soit dû au hasard... mais je ne crois pas! yallah.gif
Une super balade donc, dans des paysages magnifiques, où Greg a pu montrer aux passants les dessous de sa belle anglaise gonzesse.gif et Thomas jouer les débutants pas si débutant que ça. moto2.gif Le tout sur des petites routes pas dégueu' où presque tout le monde a fait "frotter" dans les virages... enfin surtout Thomas (non pas celui là, l'autre)... icon_wink.gif

S'en est suivi une grosse séance d'ingénierie de bricolage où Jean-Luc a donné un de ses cale pied, soit disant pour aider ; mais mo'a j'ai bien compris que t'en profitais pour t’alléger de 100g histoire de mieux nous gratter à l'accélération! tape.gif


L’arrêt pique-nique dans ce petit village dont j'ai oublié le nom a été également fort sympathique. C'est la première fois que je mangeais du thon face à des truites... L'inverse est-il aussi plaisant? sifflote.gif


Bref, j'ai passé une super journée avec vous, tous les 6. Comme dirait Arnold: je reviendrai!!!
A la prochaine! bye_bye.gif
gaz.png
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' skalaua Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 16:23 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 43
Ville: Toulouse
Et juste pour savoir les 2 avec les caméras vous allez faire un montage? Je sais que la meilleur cascade du jour n'a pas été filmé mais quand même... ^^
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Laure Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 17:11 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 177
Ville: Gissac
Pulsar 31 a écrit:
Imagine un peu si il avait fallu que tu me ramènes jusqu'à chez moi et que tu rentres après, tu serais arrivé vers les 5h du mat, tes gamins se seraient inquietés.
Je pense qu'il valait mieux dans ce cas là que je te ramène jusqu'à chez toi et que je t'emprunte un cheval pour rentrer.
Ca aurait été plus rapide sifflote.gif


j'ai pas le droit de t'insulter mais le coeur y est!! icon_argl.gif ça te va bien Calvin comme avatar... icon_razz.gif
et je vous rappel qu'on en a vu aucun des pompiers!!! nan.gif
achètes un âne t'iras plus vite!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 21:44 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Pour les Videos je fais au mieux dans la semaine ( car je bosse "un peut" ) avec un Lien Youtube ! dés que possible icon_cool.gif icon_wink.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Niam0r Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 21:51 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 35
Ville: Toulouse
yadlajoie.gif yadlajoie.gif yadlajoie.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002