Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un seul mot ... Génial ... cette balade RV organization ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 22:29 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
TERRIBLE, vraiment TERRIBLE!! cette balade!

en plus, bonne organisation, BRAVO yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 22:52 Sujet du message:

Invité


Bien rentré ce soir. La route du retour par le même chemin que l'allez a été une bonne idée car j'ai maintenant tout mon saoul de virages.

Retour à la maison vers 21H00.
Dommage que Sky se soit fait mal au genoux gauche par une voiture en sens inverse complettement débordé par un virage pris trop large et qui a touché Sky. Evidament la voiture ne s'est pas arrêtée.
J'espère que le reveil demain matin de Sky ne lui sera pas trop douloureux.

Merci pour cette belle balade pleine d'images et de soleil.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 23:01 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
RV, un seul mot, et pas très original, MERCI !
Le tandem chaurien que je représente ici a pris un réel plaisir lors de cette journée sur Narbonne.
Encore bravo...

Bonne semaine à toi aussi... bye_bye.gif


PACO a écrit:
Dommage que Sky se soit fait mal au genoux gauche par une voiture en sens inverse complettement débordé par un virage pris trop large et qui a touché Sky. Evidament la voiture ne s'est pas arrêtée.
J'espère que le reveil demain matin de Sky ne lui sera pas trop douloureux.


Arf ! Visiblement, il y aura aussi eu de la "casse" au retour. J'espère que ce n'est pas trop grave pour toi Miss Sky... icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 23:26 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ça va j'éspère ma petite sky, tain mais quel fils de p.... je jamais je le.... il va m'entendre

pour les photosc'est ici icon_wink.gif

bye_bye.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 23:29 Sujet du message:

Invité


merci RV pour cette super balade merci pour les virolos et merci a tout les participants !

pour infos il y a eu deux chutes : Clod qui a fait un tout droit dans un virage qui se reserre de la mort. pas de bobo si j'ai bien vu, meme le sourire (premiere gamelle en grosse cylindrée?) et pas trop de casse ! le petit hornet est allé se planter dans le fossé herbé, tres bucolique tout ça ! bon retablissement clod, désolé que t'es pas put continuer !

spike nous a fait lui aussi un tout droit mais plus artistique, toujours en plantant les frein en plein virages. il a visé l'arbre, finnalement il n'a eu que le petit poteau en plastoc. grosse peur mais pas trop de bobo (il a fini en sds de cricri, c'est dire), pour la casse rien de dramatique ! petit probleme electrique cependant, difficile a reparer sur place. on l'a laisser au retour aupres de sa belle pour attendre la depanneuse.

enfin pas de chute mais gros bobo toutefois, un chauffard maladroit qui a pas sut rester sur sa voie a faucher le genou de skyounette (a l'arriere de franckinou sur le yzf) a une vitesse consequente avec son retroviseur. le retour a semblait eprouvant, la radiologie nous en dira plus !

voila donc pour les petits desagrement, a part ça moi j'en connais qui vont rever de virolo... surtout que nous en avons pour certain enquiller non stop entre 8h ce matin et 8h ce soir..... une bonne nuit en perspective !

bisous les gens merci encore !
 
 
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 23:32 Sujet du message:

Invité



RV Merci smack.gif


Comme toutes tes balades c'était encore une fois manifique cool.gif

Merci a Boz smack.gif pour m'avoir ammener voir my piloute yeux_en_coeur.gif

et a tout les MT qui on participer a cette balade ( tant de moto.gif )
Whouaaaa c'était beau ...... Bisous RV et a une prochaine balade

smack.gif Marie





 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 23:32 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_cool.gif Comme d'hab' : yeah.gif à RV : SUPER JOURNEE même avec quelques incidents, mais il en faut: c'est pour enrichier la légende MT. Et puis, à + 50 brêlous, fô s'attendre à kêkes binzzz.

On attend des nouvelles des 3 éclopés : est-ce que tout est OK : Claude ? Spike ? et Sky ?

Par contre le retour..... Depuis LAROQUE de FA (tristement célèbre au coeur de Spike)
ils z'avaient dit : "prends de l 'avance, on te rattrape"

Mouaaisss TAS DE LOPETTES : j'vous ai jamais revu, et pourtant je vous ai attendu pendant au moins... 2 clops à Limoux (ben, oui 2 clops c'est pour donner une idée, j'avais pas de montre) et pi j'en ai eu marre d'être tout seule et d'avoir froid... alors j'ai repris la route sur Castel et direction ti chez moi....et j'ai encore poirauté, pour attendre Cricri.....heureusement y'avait pas besoin des clefs, les enfants étaient là !

ALLEZ, je vous embrasse tous, à bientôt. smack.gif

Isa
 
 
Répondre en citant
 
zouzou Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 23:34 Sujet du message:

Invité


BRAVO RV ! ! !
recoit_des_bisous.gif

Pour une première Balade, je suis plus que ravie d'avoir pu participer à cette magnifique sortie ! ! !
fait_2_doigts.gif
Bon courage pour ceux qui ont eu des soucis, et j'espère @ très bientôt ! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
plantachou Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 23:49 Sujet du message:

Invité


Merci pour cette superbe journée
j'espere que tout le monde est bien rentré et je souhaite un bon rétablissement a sky
++
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 23:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Une balade magnifique, ami RV... Les photos sont là, et on à même un compte-rendu icon_eek.gif Là je dis bravo yallah.gif

Merci à toi pour tout ton travail de maître de meute icon_wink.gif

Spéciale-dédicace au Chevalier et à son Triton sur-vitaminé.

Je vais rêver de virolos toute la nuit... Gratter le dernier millimètre de bande de trouille ??? Dans mes rêves icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 0:33 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
jnoel a écrit:
On pas faire comme tout le monde (...)
jul, delph ... s'associent à moi également pour te remerçier de ces quelques moments de bonheur meusieur.gif

Voilà, je fais partie des "..." (Jean Nono t'aurais pu faire un effort quand même ! icon_wink.gif ), content d'avoir fait un bout de route avec vous. Pour le reste on va faire concis : bravo RV yallah.gif

Tonio

PS : une petite pensée pour les cascadeurs du jour et pour les personnes que j’ai vu trop peu de temps aujourd’hui...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 1:08 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
el Tonio a écrit:
PS : une petite pensée (...) pour les personnes que j’ai vu trop peu de temps aujourd’hui...


Ben je ne sais pas si je fais partie du lot, quoi qu'il en soit, merci pour le sympathique sms Tonio ! icon_wink.gif cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 10:18 Sujet du message:

Invité


twinette a écrit:

Mouaaisss TAS DE LOPETTES : j'vous ai jamais revu, et pourtant je vous ai attendu pendant au moins... 2 clops à Limoux (ben, oui 2 clops c'est pour donner une idée, j'avais pas de montre) et pi j'en ai eu marre d'être tout seule et d'avoir froid... Isa


Tu vas trop vite dans les virolots, on a jamais pu te rattraper. Alors on a bu un pot à Couiza en pensant que tu avait pris le mords aux dents et que tu était rentrée seule.
Comme quoi que ceux qui se disent qu'ils ne peuvent pas faire de balade car ça va trop vite se trompent.

Merci Twinette pour ton sourrire et ta bonne humeur. icon_wink.gif


Dernière édition par PACO le Lun 09 Fév 2004 12:04, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 10:39 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Si vous avez des vidéos de cette balade que vous souhaiter mettre sur le site, deux solutions :

La première, c'est de la télécharger par FTP sur un compte spécial, dont voici les paramètres :
   Serveur FTP  : www.motards-toulousains.org (oui, www)
   Utilisateur  : videos
   Mot de passe : moto31
Une fois la vidéo téléchargée, envoyez moi un petit mail ou un petit MP pour me le signaler.

icon_arrow.gif Si vous n'avez pas de client (programme) FTP, je vous conseille FileZilla, un client gratuit, en français, et très simple d'usage.

Deuxième solution, si vous ne savez pas ou ne voulez pas utiliser FTP, c'est de m'envoyer cette vidéo par mail a franck**@**motards-toulousains.com (enlevez les étoiles), sachant qu'elle soir avoir une taille inférieure à 4 Mo.

Merci d'avance aux vidéastes amateurs !


Dernière édition par franck le Mar 27 Fév 2007 20:48, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
farwest_kle Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 10:55 Sujet du message:

Invité


Quand tu parles de vidéo, tu penses à la caméra embarquée ? Parce que, si les images sont de bonne qualité, ça sera terrible...
Merci à RV pour cette super organisation (je l'avais pas dit encore), et puis à tous les gens accueillants que j'ai rencontrés hier, et il y en a...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002