Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Honda FMX 650 : des avis sont demandés!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 0:52 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
tes gouts sont tellement.... comment dire... éclectiques, que c'est dur de te conseiller. le mieux reste d'essayer une moto pour voir si elle te plait (position de conduite, comportement moteur...).
après fait une liste de ce que tu recherche sur une moto et ce que tu veux pas ça aidera plus pour te conseiller.
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 7:08 Sujet du message:

Invité


Je sais je suis un peu de tout les côtés mais mon seul critère est d'avoir une moto de moins de 68cv bridable en 34cv sans perdre trop de caractère (donc pas de 4 pattes)... Après il y a le fait que j'aimerai quand même faire des grandes ballades (pas d'autoroute) donc le besoin d'un système de bifurcation d'air serait fort apprécier. Niveau position de conduite j'ai pas encore tout tester, et le meilleur moyen reste de ce mettre des centaines de km sous la ceinture avec de différentes bécanes pour pouvoir trouver celle de mes rêves après (Hypermotard 1100 Evo SP). Si la position est trop basse je pourrais sûrement mettre un guidon style roadster, ou bien des apex risers même si on dirait que la position est quand même vachement allongé sur le reservoir..

En gros, j'ai pas de brele spécifique en tête, juste un truc dans le budget qui peut fournir une sérieuse patate pendant un bon bout de temps. (même après la fin de bridage) avec une belle tronche, un son pas trop discret et un bon agrément de conduite.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 10:56 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
Bein un supermot serai parfait vu que tu cherche à atteindre une hypermot. Teste la smc ou la duke (chez katoch) ou la xt chez yam ou un drz chez suzuk.
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 12:52 Sujet du message:

Invité


Réservoir trop petit pour faire des ballades, et les smc et dukes trop cher pour un budget de 2500 sans toicher aux ancien lc4
 
 
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 19:27 Sujet du message:

Invité


Petit bémol est que j'ai peur davoir des problèmes avec la 620, le gars me dit que des fois elle démarre pas et qu'il faut soulever le réservoir et appuyer sur la boîte à fusible pour que ça démarre... icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 19:39 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
JazzyJeff a écrit:
Réservoir trop petit pour faire des ballades, et les smc et dukes trop cher pour un budget de 2500 sans toicher aux ancien lc4


laquelle ?

tu sais avec 150 kms d'autonomie tu tombes jamais en panne, y'a des automates plein les coins paumés icon_smile.gif

mon conseil: fixe toi sur un type de moto et tu t'adaptera icon_wink.gif
(sinon tu vas jamais choisir icon_mrgreen.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 19:45 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
As tu pensé à une MT03 (45ch, moteur 660), ça se touche à 3000€, peut être qu'en surveillant, tu trouveras une bonne affaire.
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 20:59 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
JazzyJeff a écrit:
Réservoir trop petit pour faire des ballades, et les smc et dukes trop cher pour un budget de 2500 sans toicher aux ancien lc4


laquelle ?

tu sais avec 150 kms d'autonomie tu tombes jamais en panne, y'a des automates plein les coins paumés icon_smile.gif

mon conseil: fixe toi sur un type de moto et tu t'adaptera icon_wink.gif
(sinon tu vas jamais choisir icon_mrgreen.gif )


Ben toutes les supermotards ont des réservoirs assez petit, et si je doit m'arrêter toutes les 100 bornes pour faire lebplein yen à qui vont se fâcher!!
 
 
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 21:02 Sujet du message:

Invité


Pleinpotdalu a écrit:
As tu pensé à une MT03 (45ch, moteur 660), ça se touche à 3000€, peut être qu'en surveillant, tu trouveras une bonne affaire.


J'y ai pensé, mais j'ai jamais accrocher et je sais pas si ça se revend bien ou pas. Jaimerais bien trouver un bon xtx comme cricri avait auparavant.
 
 
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 21:18 Sujet du message:

Invité


et comment ils font les mec qui ont un petit réservoir ????

le must, regarde le nombre de km que tu peut faire avec la moto de tes reves........... déja elle rentre pas dans tes critères icon_lol.gif

le plien ça permet de fumer une clope, se détendre, discuter avec les potes...........j'ai jamais entendu personne se plaindre que quelqu'un devais s'arreter faire le plien icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 23:31 Sujet du message:

Invité


C'est la preuve que je n'ai pas fait beaucoup de ballades. mais les supermotards ne sont pas concues pour faire beaucoups de route et j'aime faire des longs voyages
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Sam 03 Mai 2014 23:50 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
L'hypermotard a aussi un réservoir minuscule, si tu trouves une premiere bécane avec un petit réservoir, tu ne seras pas déçu en passant sur la moto de tes rêves... icon_lol.gif ça te laisse le temps de t'habituer.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Dim 04 Mai 2014 0:02 Sujet du message:

Invité


Ils font un réservoir de 20l pour la hypermotard raison pour laquelle je l'adore, elle fait tout!

Quel supermot sont a éviter à tout prix?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 04 Mai 2014 3:55 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
C'est pas dit que t'ai plus de capacité kilométrique avec l'hm en 20l qu'une petite avec 12l (comme la dorso) tu fait quand même dans les 160bornes tout pareil.
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 04 Mai 2014 10:58 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
tu focalises sur de faux pb, j'ai fais 600 bornes dans la journée en remettant de l'essence tous les 100 kms, y'a aucun pb icon_smile.gif

et je suis loin d'être le seul icon_lol.gif

soit tu as un camion routier, soit tu as un vélo marrant, tout ce qui est entre les 2 est moins bien, c'est forcement un compromis icon_smile.gif
mais ça n'a jamais empêché de rouler personne icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002