Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Grande représentation de la bêtise motardesque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACO Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 19:16 Sujet du message:

Invité


J'ai suivis le cortége un moment pour voir ce que c'était n'ayant jamais participé a un truc de ce genre et ayant du temps aujourd'hui.

Hé bien c'est nul mais paradoxalement les gens que l'on croisait étaient content.

Sinon BOf Bof et le salon encore plus Bof. Après 1 heure de visite tu sort. Surtout ne perdez pas de temps a y aller il n'y vraiment rien d'interressant.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 19:39 Sujet du message:

Invité


icon_evil.gif icon_exclaim.gif J'ai recu un coup de fils de JS ki a crié au scandale et qui déclare de ne pas gaspiller 7€ pour l entrée, c'est super bof, c'est nul!!!! le salon est bidon !!!
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 19:40 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
comme tous les ans icon_evil.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 19:44 Sujet du message:

Invité


feufollet a écrit:

Nanas en talons, sans casques.... y avais vraiment de tout

icon_eek.gif ouh laaa , mais je m'appercois kon a kan meme oublié l'essentiel !!!!!! excusez moi du peu, la personne dont on parle, pas de cask, en talon...pas en sds hein??? oui m'ssieurs dames...derriere le guidon!!!! icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 19:45 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:

ben moi j'me suis bien marré avec Suz et Gyzmo, on voulait voir le scooter piaggo faire un rupteur alors on l'a chanté :
"le piaggo, le piaggo.." !!!vi je sais j'y vais...


icon_rofl.gif icon_rofl.gif oui c'était excellent "le piaggio, le piaggio,le piaggio,...!!!"

En revanche je dois etre le vilain petit canard car moi j'adore les rupteurs (je suis d'ailleurs allé au Mans pour ca), et j'espère que ceux qui le font continueront a le faire icon_twisted.gif (meme si moi j'en fais quasiment jamais)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 19:46 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Même pas d'animations genre le cascadeur en BM y a 2 ou 3 ans?

Bon, sans regrets alors.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 20:07 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
richard a écrit:
Même pas d'animations genre le cascadeur en BM y a 2 ou 3 ans?
Bon, sans regrets alors.

Tu dois parler de Jean-Pierre Goy. Il était là l'an dernier. Sans lui (et ses wheelings en K1200 icon_eek.gif), le salon perd beaucoup beaucoup d'intérêt.
Et un de plus qui boycotte le salon, un !
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 20:11 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
le salon du cycles et motocycle se déroulent tous les 2ans !!!! L'édition précédente, il y avait plus de vente de blouson en cuir ke de moto exposé lol
Sinon les acrobaties de JP Goy était terrible !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 20:31 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Benoit a écrit:
Tu dois parler de Jean-Pierre Goy. Il était là l'an dernier. Sans lui (et ses wheelings en K1200 icon_eek.gif), le salon perd beaucoup beaucoup d'intérêt.


Merci, je n'avais plus le nom. C'était très bon comme spectacle, ça évitait de regretter son entrée.
Impressionant ce qu'il faisait avec des bm de toute la gamme du 125 au gros roadster.

un ou deux liens
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 20:39 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Citation:

Même pas d'animations genre le cascadeur en BM y a 2 ou 3 ans

Si si il y avait des animations de prévues. A 16h j'ai assisté à la représentation d'un groupe de 3 stunters! Ils ont fait des figures bien sympathiques et agréables à regarder, mais ils ne sont pas encore au niveau des participants du burn's day!

Sinon le salon était exposé dans 2 halls:
- le premier se passe au pas de course,
-le second regroupe les principaux concessionnaires.

Il y a quelques superbes machines à voir, mais globalement il n'y a pas très grand intérêt à y aller!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 22:03 Sujet du message:

Invité


jnoel a écrit:
je reviens du capitole ... et bien je dirais "sans commentaires" ce cortège , je sais pas qui c'est qui l'organisait mais je peux assurer qu'aucun MTs n'y ont pris part icon_eek.gif






Si PACO tefou.gif


icon_evil.gif tusors.png
Marie


 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 22:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Heuuuu... Soyons justes : je crois que PACO est parti avec le cortège (après tout, y'avait 2€ d'économie sur l'entrée au salon icon_mrgreen.gif ), mais n'a pas participé à la foire aux rupteurs.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 22:11 Sujet du message:

Invité


Vi frankounet .... Je connais la sortie
je_sors.gif icon_redface.gif


smack.gif marie
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Ven 23 Avr 2004 22:14 Sujet du message:

Invité


Pour les rupteurs je connait et aime trop lamécanique pour en faire.

Quand au 2€ d'econnomie j'en suis pas là. Par contre c'est un phénomène de société que je connaissait pas et vraiment je n'y retournerai pas.

Voilà je suis venu, j'ai vu, je suis partu.

Quand à la blonde en Harley et talons hauts sans casque, elle m'a bien fait rigoler avec son service d'ordre de meneuse de meute. Poilan. coups_de_marteau.gif
 
 
Répondre en citant
 
nashka Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 0:17 Sujet du message:

Invité


z'avez pas des photos?

ouais .. le salon gratgrat.gif bof...
comme d'ab! préfère aller rouler dimanche plutot que de m'enfermer au parc des expo, pis vu le prix, il se passeront de moi! par contre risque d'etre a cardy en début d'apres midi voir les prix des bridgeston! parce que mon BT020 arriere, a 14 000 kms faut peut etre que je pense a le changer!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002