Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BURNS DAYS 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 12:03 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
moi j'dis rien... de toute façon ce n'est pas en lui suçant les c... qu'il fera pencher la balance !!! icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Coni Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 12:15 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
moi j'dis rien... de toute façon ce n'est pas en lui suçant les c... qu'il fera pencher la balance !!! icon_wink.gif


Bien dis l'ami icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 13:32 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Sky a écrit:
Alors si je peux me permettre, dans ta selection, tu peux deja te renseigner de ceux qui vont aux burns days et ils ne sont pas si nombreux que ça, donc......


Comme l'a dit Sky, la logique voudrait que le choix se concentre d'abord sur ceux qui seront au Burns Day. Perso, je ne vais pas supplier pour un pass. Je plaide simplement ici la "cause" d'un ami motard qui est lui aussi fan des MIB, qui est dépourvu de net et à qui, je pense, ça ferait très plaisir de les voir en chair et en cuir [ (c) MT]

A vous de voir...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 13:51 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Ben moi je viens juste faire la supporter mon mon petit photos.gif à moi gonzesse.gif

Pi mater les stunteurs en string aussi c'étais pas mal ca l'an dernier. icon_redface.gif




AIEEEEE Boz!!! Pas taper coup_de_baton.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 13:53 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:

Pi mater les stunteurs en string aussi c'étais pas mal ca l'an dernier.


mdr.... et Boz, tu prendras en photo la copine de DUKE pour moi ? icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 13:58 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
suzuki.full a écrit:
Citation:

Pi mater les stunteurs en string aussi c'étais pas mal ca l'an dernier.


mdr.... et Boz, tu prendras en photo la copine de DUKE pour moi ? icon_redface.gif



Moi je l'ai vu tout nu le Duke l'an dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai pas eu le temps de chopper l'appareil photos.gif !!!!!!!!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 18:07 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vi promis (s'il le fait) david ! icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 18:14 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Qu'est-ce-qu'ils ne feraient pas ces jeunes !!! icon_wink.gif

Tout ça pour avoir un pass ??????

Mais chez carrefour la carte Pass, ils te la donnent !!!!! pffff.gif !!!!!


icon_rofl.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Team199 Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 21:14 Sujet du message:

Invité


On vs doit tt de meme une ptite explication concernant ces pass.

Ils ns ont été offerts par les sponsors, partenaires du Burns Days. Ns (Nico et moi) avons fait profiter les membres de nos familles respectives, certaines de nos amis aussi. Ils ns en restaient encore et ne sachant que faire, une merveille personne smack.gif icon_redface.gif ns a dit : "pkoi ne pas faire profiter des personnes de Moto 34 et des MT".

[J'balancerais bien le nom de cette personne moi . Quelques indices. Cette personne de Mtp s'aperçois que la trentaine approche doucement blblbl.gif ]

Bah mal l'idée ns avons trouvé heuuuu.gif .

La sélection se fait en regardant les profils des membres des 2 sites, de bouche à oreille, mais c très difficile de contenter tt le monde. Ns comprenons que bcp d'entre vous, veulent y assister, chose très compréhensible. On enverra aux plus chanceux d'entre vous, un mail pr vs avertir.

Désolé, pr les autres mais si ns pouvions en offrir d'autres, ce serait avec plaisir.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 21:26 Sujet du message:

Invité


je comprends pas team.... tu as une liste des personnes des MT qui vont aux burns toi? Ya meme pas de Bdd.......

icon_eek.gif chkompranpo icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 22:17 Sujet du message:

Invité


Inscriptions !!!!!!!!!!
Bdd ouverte !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Jo 34/76 Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 13:45 Sujet du message:

Invité


Ya é j'suis inscrite icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Gromit Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 13:55 Sujet du message:

Invité


...

Dernière édition par Gromit le Mar 22 Juin 2004 2:20, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 14:41 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
aarrfff ben vi maintenant pour en avoir un il va falloir se lever tôt ! icon_cry.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 14:44 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif je viens de tester le remontage express de ma tente dans mon jardin, je suis au top là !!! icon_lol.gif icon_lol.gif je suis ready ready ready icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002