Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
aaarrrffff, le CBR RR nouveau est arrivé ! costaud.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kinou Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 21:24 Sujet du message:

Invité


kiki full a écrit:

ou comment pourrir un 900 CBR avec un 636 ninja.....mdr

bha deja k'avec mon fazer cet ap, j'était tjrs devant.... icon_razz.gif

Feloch' mon roi pour ce magnifik CBR......
dis je pe fair eun tour quand icon_rolleyes.gif ??
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 21:43 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Alors heureux???

C'est vrai que point de vue couleur.....

C'est pour concurrencer la DDE de RV?? icon_lol.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 21:54 Sujet du message:

Invité





Whaaaaouuuuuuuu Il est trop beau fume_un_pete.gif


Félicitation Bozzzz une ptite icon_cry.gif pour l'ancienne

Monture

On pourra le voir à l'apéro ??? pitie.gif

smack.gif Marie


 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 22:38 Sujet du message:

Invité


Féloches mister Bozo !!! icon_twisted.gif

Je la trouve bien zolie moi cette tite CBR mais comme je dois veiller sur toi (qd Feuf n'est pas là bien sur) et bien fais bien attention mon grand !!! icon_wink.gif

smack.gif

PS : je veillerais à ce que tu ne fasse pas n'importe nawak le 1er Juin !!! ange.gif
 
 
Répondre en citant
 
Antho Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 22:51 Sujet du message:

Invité


MAGNIFIQUE !!!! icon_razz.gif
T'as raison, reste bien prudent jusqu'à ce que tu la domptes !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 23:14 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Tout pareil que les autres Boz, ta moto est vraiment superbe...
Moi qui hésite sur ma future (mais lointaine) moto (autre 600 ou 900 CBR), ben ça ferait presque peser la balance en faveur de la "grande soeur"... icon_wink.gif


Airwaves a écrit:
dis je pe fair eun tour quand icon_rolleyes.gif ??


Euh... s'il reste un peu d'essence, veux bien faire un tour aussi... icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 23:21 Sujet du message:

Invité


tres belle monture, moi je vomit.gif oui et yeux_en_coeur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 23:40 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
merci à tous ! gonzesse.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 23:51 Sujet du message:

Invité


Ouais jolie Mummy! Je ressens ta joie via le web icon_smile.gif Et si on la bâptisait? Je propose "Arrows" car ses couleurs me font penser à l'ancienne écurie de F1. Puis "Vlà Boz sur son Arrows" ça sonne d'enfer je trouve lol
PS: Je trouve qu'elle est super avec ces couleurs!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 23:54 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ok, vlà pour le nom de baptème mister titou ! icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 23:58 Sujet du message:

Invité


Mais euhhhhh, elle n'est pas BLEUE (celles ki vont viiiiiiiiiiTe), elle n'a pas de pneus à crampons, ni de grandes suspensions................. icon_eek.gif ch'komprenpôôôô................... icon_mrgreen.gif


youpi.gif On fête ça bientôt Alors..........

C'est ballot...........avec le Sun.gif va y avoir plein de monde........... ça va t'en faire des coups à offrir.............. : fait_2_doigts.gif



COOOOOOLLLLLLLLL, notre bon Roi a enfin une monture à sa mesure costaud.gif




BIZZZZZZZZZZ
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 0:16 Sujet du message:

Invité


Eh bien ! C'est la mode maintenant de se reconvertir en HONDA ? icon_twisted.gif
Felicitation Mr Boz.
Tu as bien raison d'y aller molo au début, mais une chose et sûre, dès que tu auras l' occas. de faire une balade mode arsouille, tu ne pourras pas l'empecher de s'exprimer tronconneuse.gif , tu t'en souviendras.
Tu seras encore plus étonné par sa partie cycle que par ses 147 Chvx.
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 0:24 Sujet du message:

Invité


Superbe brele ! couleur de fou, tres bon etat, full stock niveau equipement on dirai : que du bonheur quoi !

Je suis sur que tu saurra en prendre soin sur la route, spa passke on a 150 bourrins qu'on est _obligés_ comme certains le dise de rouler vite, j'en sais quelque chose icon_smile.gif

N'oublie pas de bien regler tes suspat icon_smile.gif les ohlins c'est bien (tres meme) mais mal reglé c'est autant de la daube que les autres icon_smile.gif et j'espere que tu n'aurra pas trop de mauvaise surprise finenciere lors des entretien.. il me semble que les prix des revis' et autre vont te changer du zr7. icon_smile.gif

Bisous et amuse toi bien, c'est bien ça qui compte apres tout !
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 0:26 Sujet du message:

Invité


Citation:

j'vous promet de faire bien attention, ce serait dommage d'abimer un si bel avion non ?


Je pense que qd on dit "fais attention", c'est pas pour abîmer ou non la bête que t'as achetée mais pour l'immonde bête qui sera dessus icon_wink.gif ! Hein FeuFollet ?! icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 7:27 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
schtroumpfette a écrit:
l'immonde bête

tu sais ce qu'il te dit le cassis ??? coups_de_marteau.gif
ta-tain.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002