Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
GGGRRR, deux connards ont voulus voler le CBR ! sawachier.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john_tgv Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 15:24 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif je comprends pas comment on peut vouloir piquer un tréteau pareil icon_wink.gif

Je confirme ce qu'à dis zulie... fait gaffe à toi et va pas te faire taillader pour un mixer...vends la et prends un truc que personne ne veut... par exemple, laDuf ne se ferais jamais piquer sa bécane... réfléchis-y icon_lol.gif

Sans rire, je crois en effet qu'il faudrait que tu changes l'emplacement de garage de ta belle pendant quelques temps si tu le peux afin d'éviter qu'ils reviennent...

Sinon, j'ai un paintball si ça peux te servir... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 15:48 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
bon courage icon_wink.gif et essaye de dormir quand même la nuit !!! icon_rolleyes.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 16:14 Sujet du message:

Invité


mon ti bozo a écrit:

euh... Sky, aurais tu un fusil ou autre chose d'assez baleze pour faire mal ???
Aujourd'hui je viens tout juste de choper 4 merdeux qui étaient en train de me piquer mon VTT !

oui j'ai un truc d'enfer ki fait mal !!!! Un lance pierre !! tu y colle une bille de plomb et là ca fait mal !! d'ailleurs ya plus de corbeaux par chez moi icon_wink.gif

Bon plus serieusement, il serait tres raisonnable d'eloigner ta belle pour un moment, ta bécane a été repérée, tu peux etre sur kil vont pas l oublier comme ça.... j ai un parking sous sol dans residence fermée, mais meme là je ne te garantie rien, la place est dispo kan tu veux si tu le veux biensur icon_wink.gif

Courage mon ti roi, mais pas de connerie, c'est pas la corse ici, ni ok corral icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
bnj99 Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 16:25 Sujet du message:

Invité


Tout à fait d'accord avec Sky......MAIS cela dit......un bon paintball.....ca fait mal....ca tue pas....et c'est légal.....(hum...) le comble serait d'utiliser une peinture indélébile...histoire de lui laisser un p'tit souvenir (faire gaffe à pas toucher ta bécane avec ça)
 
 
Répondre en citant
 
Ptit_Thib Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 16:38 Sujet du message:

Invité


Pour le paintball si tu ve je te loue le mien grosse_tonconeuse.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 16:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Boz, y'a aussi une place dans mon garage aux Minimes... Pas loin de chez toi.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 16:46 Sujet du message:

Invité


Ah yes... Franck l'est juste à coté !!! tu peux y aller en vélo comme ça Boz' !!! icon_wink.gif
icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 17:02 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
merci à tous je vous fait signe au plus vite...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 17:46 Sujet du message:

Invité


Un des jeux favoris de certains abrutis est de démonter les étriers de freins. Lendemain ça fait bizarre de chopper le levier et d'entendre Clangclangclang. Expérience vécue à Albi (qui n'est pourtant pas la ville retenue au dernier casting du "retour du Bronx") sur mon GPZ.
Boz, elle est gravée ta meule? Je sais pas si c'est vraiment dissuasif mais bon...
En tout cas, essaie de rester zen: va pas t'attirer d'ennuis contre des gens minables.
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 18:53 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
pareil si ta besoin je te depanne d une ptit place
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 23:33 Sujet du message:

Invité


Je suis en train d'emmenager aux Minimes côté av de Fronton.
Si ça te dis, tel moi.
Deux voleurs pr ta moto veut dire que tu as sûrement été pisté mon vieux.
Et surtout ne t approche pas d'eux s' ils recommencent car il y a un qui s' occupe de la moto et l'autre d'éventuels témoins.
Je suppose que tu es bien assuré dc évite toute action hasardeuse qui pourrait se retourner contre toi.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 23:34 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
non justement, je ne suis pas assuré contre le vol ! icon_cry.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 23:35 Sujet du message:

Invité


Ah j'oubliais : il se pourrait aussi que ça soit une blague du voisinage pour que tu dégages ta moto bruyante.Tres efficace...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 23:52 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
boz a dit:
Citation:

non justement, je ne suis pas assuré contre le vol !


icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif un 900 CBR pas assuré contre le vol? pffff.gif tefou.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 2:06 Sujet du message:

Invité


il a l'air sympa ton nouveau quartier...

j'espere que tu trouvera vite une solution a ces probleme, si tu a besoin appelle moi.

Je on me demandait mon avis je dirais que la moto devrai beneficier d'un petit interupteur d'allumage caché dans le cadre, qui semble etre assez efficace contre les petit braleurs qui savent quels fil couper, mais c'est tout. Certain mettent meme des prise de jacke et le jack doit etre present pour demarrer la becanne.

L'avantage de cette technique, meme si elle protege peu contre le vol et pas du tout le vandalisme, c'est qu'elle ne coute qu'un peu de ton temps.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002