|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la balade RTT du 15 octobre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Papy | Posté le: Sam 16 Oct 2004 19:01 Sujet du message: | |||
Invité |
Ben là dis donc ... pour une sortie ça a été une sortie mémorable : non seulement, vous avez bravé le temps de crotte, la pluie et tout mais en plus vous avez fait des roulé-boulés, des figures artitistiques que je n'aurais jamais osé faire !!!
En tout les cas content que vous n'avez pas de bobos, et comme je dis, le reste est tout à fait réparable ... Remettez-vous bien, et la prochaine fois lorsqu'il pleut ... ben restez confortablement chez vous !!! |
|||
|
||||
Nuni | Posté le: Sam 16 Oct 2004 20:44 Sujet du message: | |||
Bonsoir,
J'ai cherché les photos que Franck a prise lors de cette mémorable sortie ...... Point d'image mais que n'ai-je trouvé au détour d'une ancienne balade RTT.... LES PREUVES photographiques du responsable de l'hygrométrie maximum des balades Remets Tes Tongues comme celle du 11 juin 2004 avec aperçu de la Météo et du responsable désappointé d'être pris en flag !!!! Sans rancune Franck ..... Le choc des photos !!! |
|||
PHILOU | Posté le: Sam 16 Oct 2004 21:02 Sujet du message: | |||
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Ahem!!! Jean-Luc, ce jour là on devait aller à la mer et finalement on fait un 180° pour repiquer vers la montagne,Mais ce n'est pas Franck qui a fait ce choix. D'ailleurs si je me souviens bien le responsable nous à offert un café pour se faire pardonner(si c'est bien la sortie à laquelle je pense)
Ceci étant afin de ne pas casser Jean-Luc, je tiens à préciser que ce n'est pas lui la cause du mauvais temps , j'ai déjà fait une sortie RTT avec lui et la pluie n'était pas au RDV. |
|||
franck | Posté le: Sam 16 Oct 2004 21:35 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Bon. Il va falloir trouver autre chose pour expliquer cette météo pourrie !!! Mois je vous dis ma brav' dame, qu'avec leur Internet là, ils nous détraquent le temps ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Nuni | Posté le: Sam 16 Oct 2004 21:56 Sujet du message: | |||
Voila enfin la bonne explication, c'est le MOIS qui est pourri |
|||
Djé | Posté le: Dim 17 Oct 2004 11:58 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé ben! Quelle sortie épique!
Rassuré de savoir que vous êtes quand même rentrés à bon port, malgré ces péripéties. Bon rétablissement aux hommes et aux machines |
|||
Feufollet | Posté le: Dim 17 Oct 2004 18:14 Sujet du message: | |||
Vieux Maître Jedi Modérateur Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bah alors !!!!! Ma grosse loutre de campagne supporte plus la pluie????
Contente que tu n'aie rien Un menhir c'est planté dans mon pneu arrière. Excuse en bois n° 72???? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie |
|||
La DuF | Posté le: Dim 17 Oct 2004 18:24 Sujet du message: | |||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Non, non, je confirme, c'était bien un menhir... Tiens, juste pour rigoler, 100 bornes avec un guidon comme ça... et mémère équipée «cross» N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... photo 0022.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 217 fois photo 0021.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 216 fois photo 0020.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 209 fois |
|||
Skipper | Posté le: Dim 17 Oct 2004 18:37 Sujet du message: | |||
Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
OUAH !!!
Elle a de la gueule maintenant. Reste à augmenter un peu le débattement des suspates et mettre des pneus à tétines pour avoir "l'outil" pour le Dakar 2005 |
|||
richard | Posté le: Dim 17 Oct 2004 19:10 Sujet du message: | |||
Par contre à l'avant du réservoir, c'est ton bagster qui est mal mis ou le réservoir est enfoncé à gauche? On dirait aussi que le levier de frein est plus relevé que l'embrayage, mais c'est peut-être la photo qui ajoute un effet. Born to be wise |
|||
RV | Posté le: Dim 17 Oct 2004 20:19 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Whaouhhh ce look !!!
Tu répares vite toi !! Et un grand Merci à Christophe pour l'aide apporté à notre personne agée One life. Live it ! |
|||
ABOULADONPH 1er | Posté le: Dim 17 Oct 2004 20:59 Sujet du message: | |||
Invité |
Ouaaaaah ......... super la 500 CX super motard !....
J' te l'avais dit qu' t'y viendrais , vive la glisse!... |
|||
|
||||
La DuF | Posté le: Dim 17 Oct 2004 21:51 Sujet du message: | |||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je confirme tes deux observations : le réservoir a pris un pain, enfoncé par la poignée droite.... ça te donne une idée de la torsion du guidon quand on a relevé mamie... Et c'est vrai aussi que le levier de frein AV est un peu tordu vers le haut... Et, tant qu'on y est, la poignée de gaz a un peu mangé aussi, que le retour au ralenti ne se fait plus vraiment tou seul... Mébon, ces points sont tout à fait vivables et l'état (provisoire) de mes finances va m'apprendre à vivre avec quelque temps, y'a d'autres priorités. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Tortue Géniale | Posté le: Dim 17 Oct 2004 22:10 Sujet du message: | |||
Invité |
Te voilà presque équipé pour les démos dans le jardin de la Cricri's family
Je te laisse poursuivre la préparation cross de cunégonde, guidon cross, réservoir plus étroit, déjà un rétro en moins...te reste plus grand chose, l'autre rétro, les clignos... Et puis aussi la préparation physique du pilote. A ce propos, tu peux aussi t'entraîner aux roulés boulés sans moto...on te l'avait pas dit? Oops j'avais laissé le mode humour caustique sur on [mode La Duf on] Bizzz toutefois PS: content qu'il n'y ait finalement que de la tôle froissée |
|||
|
||||
Bibouille | Posté le: Lun 18 Oct 2004 10:17 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ouah que de rigolades et de futurs souvenirs ! A ranger dans les annales MT !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |