Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour Balade avec PHILOU du 07 nov
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giraffe Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 22:46 Sujet du message:

Invité


Coucou a tous,

Bon franchement je me suis eclatée, c'etait grandiose....
Allez j'avoue que le matin ca a ete dur avec ce froid terrible et ce brouillard attroce : J'ai pu voir l'efiicacité du pin lock mais des fois j'avais vraiment l'impression que le brouillard ete epais et un coup de gant sur la visiere et ca allait mieux deja.
Apres une centaine de bornes ou tout le monde sera d'accord pour dire qu'ils etait eprouvant une petite pause café che pas ou avant la special....
La il faisait encore froid en rentrant dans le bistro mais en sortant ca commencais a se degager et la speciale fut je pense encore une fois pour tout le monde un pur bonheur...
Pour ma part j'etais en extase, des virolos en veux tu en voila et un rythme bien soutenue devant qui m'a permi de prendre des reperes....
Picnic sous le viaduc et au soleil que du bonheur (oui je sais je me repete...) puis la suite a ete sympa tout le long avec vraiments de tres belles routes.

En plus de tout cela j'ai pu faire la connaissances de pleins de gens tous plus sympathique les uns que les autes...je ne citerai pas de noms (car la liste est longue et ma memoire courte) mais vraiment ce fut un plaisir que j'espere bien renouveler...

Voila pour ma part...

Merci infiniment au grand philou pour cette organisation d'enfer (la meileur que j'ai jamais vu, en meme temps c t ma premiere ballade :p ) non mais serieux c t au top a tout les niveaux

Un seul regret peut etre que Bébere n'ai pas ete des notres et que newric (qui j'espere ne le regrette pas) n'ai pas suivi jusqu'au bout...(P.S. pourquoi eux car c'est un peu pres les seuls que e connaisais avant la balllade)

A bientot a tous et rechauffer vous bien pour ceux qui rentre juste moi je vais m'y mettre.....



Edit : je viens de me relire un peu et j'avoue que c'est pas super bien ecrit et pas tres clair peut etre mais je dois etre fatigué (excuse n°53)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 23:55 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Juste un grand merci a Philou ! icon_biggrin.gif
J'ai passé une excellent journee meme si il ya eu du brouillard, froid, et parfois c'était un po vite pr mon piti 500; et si j'ai failli partir à l'hosto
Bah allez je ouigole sauf pr l'hosto ( j'accepte tes excuses Rep, meme si je suis qd mem en colère interieurement mais ça va passer, t'inquiète icon_wink.gif )

C'était dc une bonne journée, avec des gens tres sympas, un road d'enfer costaud.gif trop fort! et puis tellement de choses ont ete dites
Oui Oui je commence vraiment a aimer cette petite ambiance MT icon_biggrin.gif; non enfin j'aimais deja lol
et puis on commence ( bah ça fait pas 2 fois que je l'utilise ça , faut m'excuser je suispeut etre fatiguee ) a connaitre certaines personnes , et voilà; on a envie de repartir icon_mrgreen.gif

Bon alors a qd la prochaine youpi.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 0:04 Sujet du message:

Invité


Vraiment excellente cette philou's balade... le climat etait un peu difficile mais on ne va pas trop se plaindre, on ne s'est pas mangé de pluie, c'est déja ca!!!

1 ere spéciale: "la sortie du cauchemard", on rentre boire un café dans un rade à Alban sous un brouillard à couper au couteau, on ressort sous le soleil (presque) pour enchainer une 40aine de km viroleux... rhaaaa!!!!

2e speciale: des grandes courbes rapides qui n'en finissent pas si bien que parfois t'as l'impression de tourner en rond plusieurs fois, et tu finis par te demander ce qu'ils mettent dans leur café à la DDE... et tout ca de nuit à vive allure....

Le pied quoi icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 0:04 Sujet du message:

Invité


Alors je suis crevée, cassée et gelée mais j'ai passé une journée d'enfer !!! icon_biggrin.gif

Merci à Philou pour cette organisation parfaite... trop parfaite (hein Franck icon_wink.gif ) tellement que nous MT's n'avons pas pu nous empêcher d'y mettre notre petite touche de bordel... mais pour celà nous avons attendu que Philou nous quitte !! icon_biggrin.gif (Sly vous expliquera !! icon_lol.gif)

Merci à Miggy d'avoir prêter ses chaufferettes à Beren qui me les prêtais pendant les pauses !! icon_lol.gif

Merci à Beren de m'avoir trimballée et supportée tout au long de la journée (faut dire que je suis chiante quand j'ai froid !icon_lol.gif smack.gif

Merci à tous pour votre bonne humeur... icon_mrgreen.gif

Contente d'avoir vu cet impressionnant viaduc... icon_eek.gif

Et merci à Sly de nous avoir éclairé le haut du tunnel (mais qui du coup n'en avais plus après au compteur icon_confused.gif icon_lol.gif)

PS : pour la prochaine je vais prévoir les chaufferettes !!! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 0:27 Sujet du message:

Invité


Ah, je me suis éclaté ! Très bon road, avec les routes et les paysages qui vont bien, et même un chtit coup de brouillard pour se donner des suées et se geler les doigts !

Philou : merci pour la ballade, si t'en as d'autres dans ce goût-là je viendrai aussi... icon_biggrin.gif cool.gif

Titange : bah de rien, ça me fait plaisir aussi smack.gif

Miggy : merci pour tes chaufferettes, je vais aller en faire un stock pour la prochaine fois ! icon_wink.gif

Tous les autres : merci pour la compagnie et l'ambiance, ingrédients ô combien nécessaires à la confection réussie d'un cocktail "Happy Day" ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 0:43 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
salut ...
Merci Philou, c'etait une chouette balade avec du mouvement, a commencé par le brouillard du matin qui reveille ... le picnic au soleil et la speciale (j'aurais bien faite deux fois) ...
le petit hic, le R1 est tombé en rade juste avant Gaillac ... court jus ou autre, je ne sais pas, le calculo affichait plein d'erreur, tout s'est allumé et tout s'est eteind et plus rien ... du coup j'ai du lachement la laisser a Gaillac, et je me suis tapé l'aller retour avec la voiture et la remorque, j'en reviens juste ... donc voila, la moto est chez moi, je vais enfin aller prendre ma douche chaude et manger icon_wink.gif et mardi, bonjour Alain a Yam icon_wink.gif

merci a tous pour votre bonne humeur ... et merci a freespirit pour m'avoir trimballer de Gaillac a Ramonville icon_wink.gif

PS Titange: pour le tunnel, sur que l'on ne le regarde jamais le plafond ... icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 0:57 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Et voilà c'est édité icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 1:26 Sujet du message:

Invité


Citation:
Merci à Miggy d'avoir prêter ses chaufferettes à Beren qui me les prêtais pendant les pauses !! icon_lol.gif



Avec plaisir Beren et Titange, j'ai testé et je crois que je vais adopter (pour les grosses balades d'hiver du moins) icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 1:27 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Qui qu'a fait des photos?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 7:27 Sujet du message:

Invité


Rien de plus à ajouter, sinon que nous avons passé une bonne journée, que le road était sympa et les routes tres propres. (seul regret la derniere speciale de nuit... icon_confused.gif )

Merci Philou, ont reparts quand? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mobius1 Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 7:30 Sujet du message:

Invité


Môa, j'ai quelques clichés bye_bye.gif

(Allez, l'heure d'aller au taf'...)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 10:22 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je suis fier de le dire: c'était du bonheur icon_wink.gif

Je me suis régalé pendant cette journée, malgré le brouillard qui nous a tenu compagnie durant quelque dizaines de kilomètres. Le reste du temps, roulage propre, plein de convivialité, l'envie de rouler, de beaux paysages... et ce qu'il faut de dynamisme... des moments extras pendant les pauses...

Ah, et un road d'enfer mené de main de maître par The PHILOU !

Je repart demain ! (nan, après demain plutôt, le temps de récupérer un peu).

PS: Daï, tu est la championne des SDS moto.gif !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 10:22 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Jéjé a écrit:
seul regret la derniere speciale de nuit...


Ben les 2 ou 3 qui ont accrochés ma roue l'ont vraiment faite, mais au dernier regroupement, j'ai préféré passer outre, parce que la fatigue commençait à être bien présente pour certains d'entre nous et cette portion de route, ce sont des très longues courbes rapides icon_confused.gif et en plus de nuit.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 10:29 Sujet du message:

Invité


Citation:
Ben les 2 ou 3 qui ont accrochés ma roue l'ont vraiment faite


Oui effectivement je crois bien etre dans les deux ou troix mais ça aurait mérité qui fasse jour.
(pour profiter pleinement du paysage!) icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 10:46 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Voilà quelques images de cette journée
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002