Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bike jacking (ter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jibs Message Posté le: Mar 07 Oct 2008 22:33 Sujet du message:

Invité


Que de condoléances,
Que de gens qui se confondent en excuse
Que de gens qui s'excusent de n'avoir rien fait

C'est un peu facile. NON??????


Dernière édition par jibs le Mar 07 Oct 2008 22:38, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
jibs Message Posté le: Mar 07 Oct 2008 22:37 Sujet du message:

Invité


Et si on avait été juste présent au bout du pont????

Et si on avait fait JUSTE acte de présence

Et si on avait fait une permanence pendant 3h par jour, en se relayant

Non, à priori, c'est pas utile.
Juste mettre des forces en présence, et regarder avec son téléphone à la main pour appeller la police, en cas de PROBLEME.

C'est difficile à Faire????????????????
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Mar 07 Oct 2008 23:28 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 449
icon_sad.gif

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

serais également présent pour toute action
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tititattoo Message Posté le: Mar 07 Oct 2008 23:37 Sujet du message:

Invité


Psykopat a écrit:
Le temps de créer l'asso etc...ben tout sera passé aux oubliettes.
Alors le temps des bisounours est terminé faut réagir et vite.
RV a été en mesure de mobiliser plus de 160 motos pour une balade et bien il est a mon avis possible d'en mobiliser encore plus pour se faire entendre en la mémoire de ce motard.


quoi dire de plus , y von peut etre se bouger leur gros cul de poulé ,par respect pour la famille je vai rester messuré dans mais mots ,j'espére qui se feron serré !!!

mare de faire des condoléances !! a cause d'un tiers !! icon_mad.gif icon_mad.gif icon_mad.gif icon_cry.gif icon_cry.gif !!

on se retrouvera un jours tete_de_mort.gif on ira trinque.gif fume_un_pete.gif !! yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 0:07 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Bon comme d'autres l'ont dit, il me semble important de laisser le temps à la famille...

Cependant, d'ici 1 ou 2 semaine, il me paraît également inévitable de se mobiliser, de faire quelque chose - avec l'accord de la famille bien entendu.

L'idée d'une marche silencieuse sur le lieu de l'agression, sans moto, simplement des personnes, motard(e)s et pourquoi ami(e)s/familles, solidaires, à pied avec pourquoi pas une petite réunion-discussion avec le préfet ou un représentant des forces de l'ordre par la suite me parait tout à fait apropriée et intelligente cool.gif

Même si l'on ne trouve pas de solution au phénomène, ce sera au moins l'occasion de s'informer sur ce qu'il se fait, plutôt que de critiquer sans savoir.

Maintenant, on verra bien, mais il est clair que si c'est pour aller faire les cons avec les rupteurs dans une manif du type "comme d'hab", ce sera sans moi spamafote.gif L'image des motards est suffisamment ternie comme ça.

De plus, le but est ici de montrer que l'on est solidaire, tous et pas seulement les motard(e)s, contre la violence stupide de ces petits ****, et qu'on n'est pas une bande de fous de la poignée comme on a l'habitude de le montrer malheureusement (en tous cas c'est ce qui ressort souvent des manifs, à cause de quelques **** qui pensent que les rupteurs, burns et autres sont là pour faire entendre leurs revendications)...

Encore une fois, courage aux proches icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif

La pilule est difficile à avaler...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 7:35 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Angel#999::plus1:
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 8:20 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Lias
Citation:
Et si on avait été juste présent au bout du pont????

Et si on avait fait JUSTE acte de présence

Et si on avait fait une permanence pendant 3h par jour, en se relayant

Non, à priori, c'est pas utile.
Juste mettre des forces en présence, et regarder avec son téléphone à la main pour appeller la police, en cas de PROBLEME.

C'est difficile à Faire????????????????


Et si la prochaine agression se fait dans un autre quartier ??
Sur la rocade?
Dans une petite rue adjacente?
Je comprend que tu sois remonté contre tout cela,mais nous serons plus utiles je pense devant un préfet afin de lui faire comprendre que les forces de l'ordre misent a sa disposition doivent etres plus présentes et incisives.

Quoi qu'il en soit,il faut déterminer une action au plus tôt.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 8:40 Sujet du message:

Tromph addict!


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 470
Ville: Toulouse
Je pense que le préfet ne reçoit que les représentants d'une association.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 8:48 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
missninja a écrit:
Je pense que le préfet ne reçoit que les représentants d'une association.

en effet ... c'est pour ça que j'ai contacté la ffmc au niveau national, vu que chez nous ils semblent avoir hiberné ...

Angel#999 a écrit:
L'idée d'une marche silencieuse sur le lieu de l'agression, sans moto, simplement des personnes, motard(e)s et pourquoi ami(e)s/familles, solidaires, à pied avec pourquoi pas une petite réunion-discussion avec le préfet ou un représentant des forces de l'ordre par la suite me parait tout à fait apropriée et intelligente

et alerter les média locaux (La Dépêche, M6 ...) !
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jibs Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:02 Sujet du message:

Invité


Citation:
Et si la prochaine agression se fait dans un autre quartier ??
Sur la rocade?
Dans une petite rue adjacente?
Je comprend que tu sois remonté contre tout cela,mais nous serons plus utiles je pense devant un préfet afin de lui faire comprendre que les forces de l'ordre misent a sa disposition doivent etres plus présentes et incisives.

Oui le terme remonté est juste.

935 personnes inscrites sur ce forum. Ca fait beaucoup.

Alors parler de marche silencieuse, de gerbes de fleurs, de manif, de cimetiere, .....
Je trouve que c'est du foutage de gueules.

C'est trop tard.

Il fallait voir à faire qq chose avant.

Maintenant comme tu dis, ça peut se produire ailleurs, mais à défaut on aura essayé qq chose.
 
 
Répondre en citant
 
isabelle Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:24 Sujet du message:

Invité


jibs a écrit:

Alors parler de marche silencieuse, de gerbes de fleurs, de manif, de cimetiere, .....
Je trouve que c'est du foutage de gueules.


Aimable, avec ça !.. icon_lol.gif
Si t'as tes nerfs à passer, fais le sur un sac ou autre boxeurs.gif

jibs a écrit:
Il fallait voir à faire qq chose avant.

Alors quoi ?.. On se cantonne à faire nos condoléances puisque de toute façon ça ne changera rien ?..

Je trouve l'idée de Tophe de contacter un organisme existant & de poids très pertinente & je partage l'avis d'Angel#999.

Crier, taper du poing, rouspéter n'apportera que du bruit (au sens parasitage) supplémentaire.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:27 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Isabelle : cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:29 Sujet du message:

Invité


Quasi a 100% d'accord avec jibs. sauf que les solution d'avant, vous l'aviez sous les yeux.

message pour un modo : peut etre serait-il judicieux de faire un autre post, pour avoir celui si respectueux et "propre " et d'en crée un autre pour les actions menées, ou personne, au final, ne feras rien...
tien, pis je vais le faire..
 
 
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:30 Sujet du message:

Invité


Citation:
Il fallait voir à faire qq chose avant.

Si tu as des dons de voyance, fait nous les partager, comment a tu réussir a prédire ce drame?
Tophe, excellente idée !
Il va falloir faire qqc rapidement, avant que l'on se trouve dans une situation ou l'on rendra justice soi même
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:40 Sujet du message:

Invité


reponce a guit
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 12 sur 46 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 44, 45, 46  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002