|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aider les urgences Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
line | Posté le: Mer 05 Oct 2011 14:36 Sujet du message: vos conseils sont super | |||||||
Invité |
Bonjour motards toulousains,
bravo, votre site est très bien fait je suis motarde (sur le tard ! : mais il n'est jamais trop tard !) depuis mai , et tous les conseils sont utiles et bien expliqués, très important lorsqu'on roule merci et bonne route une motard nantaise Linette |
|||||||
|
||||||||
louisiana | Posté le: Mer 12 Oct 2011 21:03 Sujet du message: | |||||||
Invité |
oué tout çà c'est bien mais le mieux c'est de ne pas avoir de téléphone dans la poche du blouson (genre iphone).
En cas d'accident, je vous rappelle que la vitre du smartphone est en verre et dans la poche droite par exemple, il est si près du foie. en cas de casse, quel beau morceau de verre sera planté dans ton foie motard ! en plus, il ne pourra plus être utilisé pour prévenir tes proches... pour ma part j'évite au maximum de l'avoir dans les poches mais plutot dans ma petite sacoche, rangée derrière moi ! |
|||||||
|
||||||||
bixente | Posté le: Mer 23 Mai 2012 16:13 Sujet du message: | |||||||
un petit post juste pour faire revenir le sujet...
|
|||||||
Titoupitite | Posté le: Mer 23 Mai 2012 17:06 Sujet du message: | |||||||
Invité |
déterrage utile j'ai une pochette étanche qui contient les papiers nécessaires toujours avec moi, je tiens cela du ski une poche congélation zip fait aussi bien l'affaire |
|||||||
|
||||||||
Karlito31 | Posté le: Mer 23 Mai 2012 22:03 Sujet du message: | |||||||
Invité |
Bonne idée, je vais le faire, et je vais noter à coter le code pour débloquer le,téléphone aussi
Ok je |
|||||||
|
||||||||
K-Krine | Posté le: Mer 23 Mai 2012 22:48 Sujet du message: | |||||||
Invité |
Je confirme ayant été pompier c'est vrai que certains seulement connaissent..
Mais en effet le petit papier va très bien aussi ! Bonne route a tous V |
|||||||
|
||||||||
Pilou | Posté le: Mer 23 Mai 2012 23:03 Sujet du message: | |||||||
J'en profite qu'on a un professionnel pour poser la question : les numéros ICE, c'est utile, connu par les pompiers ou c'est une légende urbaine ? Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
K-Krine | Posté le: Mer 23 Mai 2012 23:13 Sujet du message: | |||||||
Invité |
Alors disons que ça n'est pas dans les formations, que certains en connaisse l'existence, il faut avouer quand même que ce qui sera rechercher chez une victime c'est plutôt ses papiers ... Maintenant ça peux être utile a l'étranger.. perso dans mon répertoire j'ai un numéro I.C.E on sais jamais, mais aussi un papier qui va bien dans mon sac .. Si cela éclaire ta lanterne... |
|||||||
|
||||||||
K-Krine | Posté le: Mer 23 Mai 2012 23:22 Sujet du message: | |||||||
Invité |
Alors disons que ça n'est pas dans les formations, que certains en connaisse l'existence, il faut avouer quand même que ce qui sera rechercher chez une victime c'est plutôt ses papiers ... Maintenant ça peux être utile a l'étranger.. perso dans mon répertoire j'ai un numéro I.C.E on sais jamais, mais aussi un papier qui va bien dans mon sac .. Si cela éclaire ta lanterne... |
|||||||
|
||||||||
K-Krine | Posté le: Jeu 24 Mai 2012 8:51 Sujet du message: | |||||||
Invité |
|||||||
|
||||||||
Psykopat | Posté le: Jeu 24 Mai 2012 10:53 Sujet du message: | |||||||
Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Lias |
Pour le coup si il est pas éclairé là !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
Pilou | Posté le: Jeu 24 Mai 2012 11:06 Sujet du message: | |||||||
Oui ... et non ! Pour moi, les papiers renseignent les secours sur ton identité mais le numéro ICE indique quelle personne prévenir, surtout si tu es dans le coltard, voire pire. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
K-Krine | Posté le: Jeu 24 Mai 2012 11:11 Sujet du message: | |||||||
Invité |
Alors en effet je viens de constaté que mon message est partis plusieurs fois j'ai pas compris désolé pour l'encombrement... c'est comme d'habitude nous les femmes on prend de la place.
|
|||||||
|
||||||||
Psykopat | Posté le: Jeu 24 Mai 2012 11:15 Sujet du message: | |||||||
Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Lias |
Ce serait pas plutôt la tendance a vous répéter? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
K-Krine | Posté le: Jeu 24 Mai 2012 11:20 Sujet du message: | |||||||
Invité |
Oui pilou mais tu peux aussi mettre un petit papier avec le numéro ice et le nom de cette personne c'est plus facile pour les secours que de chercher dans ton tel qui sera peux être ni en état de s'allumer ou que l'on ne sera pas faire fonctionner loi |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |