Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cherche partenaires off road
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toubkal Message Posté le: Mar 30 Nov 2010 19:27 Sujet du message:

Invité


Ouaih,on peut encore un peu roulé,ce lundi,je suis parti vers Mazamet direction Revel que par les pistes soit environ 40kms,le seul hic,la neige arrive,la terre est un peu grasse!!
Heureusement que les tétines sont là!!

Avec une carte IGN,impec sauf quand des panneaux d'interdicition apparaissent!!

Pour moi,maintenant c'est RDV début 2011 !!

@++
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 30 Nov 2010 20:27 Sujet du message:

Invité


gaffe du coté de st fé / les cammazes...

c'est là que tu as du voir les panneaux ?

il-y en à plein autour des plans d'eau (pseudo protec, patati patata, n'empèches que la décharge d'arfons elle tombe toujours dans le ruisseau qui alimente les cammazes... qui alimente toulouse en eau "potable" icon_lol.gif )

icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Fliip Message Posté le: Mar 30 Nov 2010 23:33 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
gaffe du coté de st fé / les cammazes...

c'est là que tu as du voir les panneaux ?

il-y en à plein autour des plans d'eau (pseudo protec, patati patata, n'empèches que la décharge d'arfons elle tombe toujours dans le ruisseau qui alimente les cammazes... qui alimente toulouse en eau "potable" icon_lol.gif )

icon_wink.gif


Ouai c'est la grande logique écolo ça... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mer 01 Déc 2010 19:43 Sujet du message:

Invité


En effet st fé,les cammazes on passe notre chemin!
Par contre vers le lac des montagnes:joli terrain de jeux puis ensuite entre Sorèze,Arfons.
Prochaine découverte vers Mas Cabardès.

Gazzzzzz!!!! gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 01 Déc 2010 20:27 Sujet du message:

Invité


'tention à mas cabardès...

y'a la gendarmerie icon_lol.gif et au moins un **n icon_twisted.gif dedans

le coin c'est rempli de néo-ruraux qui n'aiment pas du tout les motorisés icon_wink.gif

va plutot explorer en partant de caunes minervois icon_wink.gif (tu tires en diagonale vers st pons et tu devrais trouver ton bonheur icon_smile.gif )
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Jeu 02 Déc 2010 19:12 Sujet du message:

Invité


ok,merci! icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 15 Déc 2010 16:47 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Cricri, tu ouvres une agence de voyage enduro bientôt ? icon_biggrin.gif
Avec tous les chemins que tu connais, tu passeras pas 2 fois par le même en 1 année !!
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 15 Déc 2010 19:06 Sujet du message:

Invité


ouaip

j'en ai decouverts de nouveaux dimanche, des supers icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mer 15 Déc 2010 19:53 Sujet du message:

Invité


Ah que du bonheur alors,bon on laisse passer les fetes et on se lance début 2011 ?
Sur ce @+
 
 
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Dim 26 Déc 2010 12:27 Sujet du message:

Invité


Bonjour aux traileux ,
je roule depuis un an en 800gs après 15 ans de trails (xl600v, xrv750 (3), 1200gs) au quotidien. Bien que assez lourde pour mon gabarit, je m'essaie a l'emmener dans les chemins, biens gras en ce moment. Mais le plaisir de rouler revient dans cette découverte.
Il y a un mois je suis tombé sur ce forum et cette rubrique, et de vous lire m'a donné envie de venir partager quelques pistes dans le secteur

cette semaine de congés va me permettre de m'entraîner à maîtriser ma grosse dans le gras-je suis niveau poireau petit joueur qui se soigne...

Je vais donc guetter les avis de balades de Cri-cri ...vu que je suis dans son coin
A plus.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 27 Déc 2010 12:07 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
trailman a écrit:
Bonjour aux traileux ,
je roule depuis un an en 800gs après 15 ans de trails (xl600v, xrv750 (3), 1200gs) au quotidien. Bien que assez lourde pour mon gabarit, je m'essaie a l'emmener dans les chemins, biens gras en ce moment. Mais le plaisir de rouler revient dans cette découverte.
Il y a un mois je suis tombé sur ce forum et cette rubrique, et de vous lire m'a donné envie de venir partager quelques pistes dans le secteur

cette semaine de congés va me permettre de m'entraîner à maîtriser ma grosse dans le gras-je suis niveau poireau petit joueur qui se soigne...

Je vais donc guetter les avis de balades de Cri-cri ...vu que je suis dans son coin
A plus.

Salut, ouelcomme !
On dirait que tu as déja repéré les bons coupaings de bouillasse ! icon_smile.gif
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Lun 27 Déc 2010 15:50 Sujet du message:

Invité


tout à fait, ramel icon_wink.gif

Mais j'ai baissé le pied coté pratique des chemins et je cherche plus une façon de maitriser mieux mon trail 800 et peut-être un jour passer sur un petit 250poumpoum pour une utilisation plus spécifique rando . icon_neutral.gif

D'ailleurs en relisant certains sujets, je me demandais si le terrain de castelmaurou est toujours accessible, j'y était passé il ya plus de dix et j'avais essayé un 350 dr "endurisé" papy.gif

Peut-être que certains en connaissent un autre accessible dans le secteur Est de toulouse ....
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mar 28 Déc 2010 19:22 Sujet du message:

Invité


Coté castelamurou,j'y habite,mais pas encore trouvé,faudrait que j'appelle la mairie,ce qui est sur,c'est qu'à la sortie il y a un terrain de paintball alors peut etre qu'il n'existe plus?

Pour les sorties,début 2011,mais il faut que ça fonde,coté dourgne à 500m d'alti,plaque de neige et glace !!
 
 
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Mar 28 Déc 2010 21:19 Sujet du message:

Invité


Salut toubkal,
relis dans les sujets anciens tu peux trouver un topo qu'avait posté Aurel pour s'y rendre.

Je pense y faire un tour cette semaine si tu es libre on peut s'y retrouver...

Je suis parti cette am faire un tour dans les chemins puis j'ai rencontré un couple et leur fiston sur deux quads, qui m'ont proposé de les suivre:
Bilan une boucle d'une quarantaine de kms , aucune chute, quelques chaleurs dans les gras avec l'avant qui vit sa vie , et un manque de feeling avec mes bottes d'enduro toutes neuves surtout pour doser le frein (des arrivées tout en travers, très style, mais non désirées...) Et cela sans m'éloigner de 15kms de la maison !
Enfin on devait rejoindre gardouch par les bords de l'hers maison on a été bloqués par une chaîne toute neuve posée avant st-rome.
Apparemment, c'est une conséquence d'un passage trop fréquent d'un groupe de quads de Baziege . Faut dire que les polaris cela envoie tellement facilement dans ces conditions, écoeurant....

Enfin du plaisir mais conscient que j'ai eu du bol de ne pas m'étaler avec mon panzer à tétines... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mer 29 Déc 2010 19:18 Sujet du message:

Invité


traiman,cette semaine je bosse,à moins que dimanche il y ait des dispos ?
Cote de l'hers je connais un peu,j'habitais quint,mais souvent interdit! coté mons,aussi sur les hauteur de nailloux et en longeant l'autoroute.
Sinon,ma prochaine reco sera du coté de caunes minervois sur les conseils de cricri,ou bien les traces qu'il m'a envoyé.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002