Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mini Burns Day !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 22:11 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Airwaves a écrit:
Attention l'echauffement pour le Burns Day c bientot icon_twisted.gif


Je confirme !
Je passe régulièrement chez Doumenq : l'affaire se peaufine ! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 22:38 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
aaaaaaaaarrrrrgggglll et moi je paufine mon reflex !!! icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 22:50 Sujet du message:

Invité


Arf...moi je paufine mon annonce.gif appeeeeeeeeeeeel de seeeeeeeeeeeelllllllllllleeeeeeeeee annonce.gif icon_rolleyes.gif

Désolée icon_wink.gif mais je sors pas !!! NA !!
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 22:52 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif tu te fais pas un ti panneau ma biche?
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 22:58 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
icon_biggrin.gif tu te fais pas un ti panneau ma biche?


Ben heu... chais po les faire t'as pas un petit lien à m'envoyer en MePe ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 21:54 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
J'ai la possibilité d'une selle arrière de TRX pour les SDS courageux et remplis d'abnégation...
Ceci est un exemple de signature


Dernière édition par SP!KE le Mar 15 Juin 2004 14:30, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 9:35 Sujet du message: phil day




bonjoru tout le monde!
ci joint le programme de la journée. Apparemment, les informations ne sont pas identiques:
http://www.stunt-bike-one.com/phildays/index.htm
perso, j'ai vu que le concours de stunt est ouvert à tous, ils montent des pneus sur vos motos, et vous burnez, puis ils vous remontent votre pneu. j'ai lu aussi que le concours était de 21h à 23h???
l'organisation changeante nous amenera t elle Anny Cordy, une fanfaronnade Lagafienne, une musique Nana Mouskourienne?????? heuuuu.gif
si ça change tt le temps, si le concours n'est plus k 23h, cela vaut il encore le coup d'y aller? ou ne vaut il pas mieux attendre le BURNS DAY!!! yo.gif

a plus et peut etre a une prochaine balade.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 14:30 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bonjour monsieur l'invité, et tekitoi?
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 17:09 Sujet du message: Un internaute toulouzingue




Salut,
je suis un jeune permis moto, ravi de ma belle SV avec qui je chevauche gentiment.
Je suis de toulosue, et me documente sur les road book, les balades à faire.
N'étant pas encore sür de bien maitriser ma belle, et encore moins sûr de mes capacités à suivre les membres de ce forum, j'attends la période calme (moins de boulot) pour me balader, et me faire le guidon sur nos chères départementales!
dance1.gif
comme j'avais entendu parlé des 26 & 27/06 a saverdun, et comme j'irai probablement, j'ai pensé intéressant de vous communiquer les liens qui en parlent.
a+ et bonne route!
Mach
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 18:17 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Salut amis du touïne!!

Qu'attend tu pour t'inscrire...
Chez les MT on ne rejete personne (à moins de tenir une couche mais alors méchante la couche).
Dans les balades il y a de tout: des excités comme des tranquillou.
Il y a même des balades Newbies!
Et pis il y a les douïchs (dwich) et les apéro...
Enfin bref viendez chez les aiMe Tes
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 12:08 Sujet du message: No problemo




No problemo, on verra cet été!
Merci pour l'invite, et bonne route à toutes et tous!
Mach moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pattenlair Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 12:59 Sujet du message:

Invité


N'a pas compris icon_eek.gif on y va samedi ,dimanche ou les deux. De toute façon j'en suis. icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 14:19 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
départ dimanche matin !!! heure à confirmer avec Sucekiki le chinois et sa blonde !!!
ahh non pas la coups_de_marteau.gif ...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 14:24 Sujet du message:

Invité


euh boz, là c pour le stunt a saverdun!!!!! pas bordeaux !!
tu confond pas ?? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 14:26 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
oups... j'suis perdu moi ... icon_lol.gif fuck j'arrêtes !!! icon_eek.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002