Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ET 1/2 PERMI MOTO POUR JOY !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aur&Lie Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 13:19 Sujet du message:

Invité


Citation:
S'il vous plait les gens ! étant donné la compétence hasardeuse de mon moniteur et le manque très évident de conseils de sa part,


euh juste pour info,tu es à quelle moto école...parce que je vais pas tarder a reprendre (je pense avoir trouver la mienne),mais j aurai voulu savoir où tu es,car j ai pas envie de me retrouver avec un naze pour moniteur (surtout pour savoir si c'est la meme que moi!) icon_eek.gif

L'année derniere je suis tombée sur un gros kékébof qui passait plus de temps à me draguer et à m'expliquer comment il faut faire les stoppies et se mettre debout sur la selle....
Merci d avance!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 13:26 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
---> réponse:
JOY a écrit:
...Mais hier, en rentrant du plateau (à Mérignac), on est passé par une route sympa : belles lignes droites et agréables virages en perspective cool.gif !

je pense que tu es sauvée Aurélie icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
bélou Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 13:34 Sujet du message:

Invité


félicitations joy! et bonne chance pour la suite icon_wink.gif

Citation:
euh juste pour info,tu es à quelle moto école...parce que je vais pas tarder a reprendre


t'inquietes ma lilie! l'union fait la force!! je pense suivre le meme choix d'ecole que toi... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 13:46 Sujet du message: Réponse à Aur&lie

Invité


Comme le dit Suzuki.full, je suis sur Bordeaux, à St médard exactement chez un super KéKéBof aussi mais lui, il passe son temps au téléphone, avec des nanas ou ses potes et surtout, il ne donne aucun conseil !
Sa philosophie : DEMERDE-TOI tout seul mais PAYE !!! Comme ça, il peut se permettre de rouler en porsche, ferrari... allez voir son site... (http://www.smc-e.com/) et ils appellent ça une auto-école ??? c'est une boite à bénef oui !
Le pire de tout, c'est qu'il envoie au permis des gens dont il est pertinement certain qu'ils vont échouer ! C'est sur, sans conseil, sans explication... les vérifs par exemple, il les montre le 1° jour ou tu conduis... après : ZERO !
Pour porter 1 passager ! je ne l'aurais jamais fait une seule fois avant mon permis si j'avais pas gueulé...
C'est une cruche qui est bon à prendre les chrono... et encore !
Les plots, c'est à nous de se les mettre sinon, on ne commence jamais !!!
Et j'en passe et des meilleures !!
Enfin, je vais me calmer parce que là, je vais cassé mon clavier à m'exciter contre lui ! coups_de_marteau.gif
Donc Aur&lie, ne t'inquiète pas tu ne trouveras pas pire ! et puis ton Kéké, il t'expliqué comment faire 1 stoppie au moins icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 13:53 Sujet du message:

Invité


Keuhoua?!? St Médard ET Mérignac??!??
Mais (je sais je me répète) viens donc faire un tour chez les MG's!!!! (sérieux hein)
On est pas méchants (confirmez ceux de la rencontre pls), on est juste bruyants et bon vivants icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 14:01 Sujet du message:

Invité


Mérignac, c'est la ville ou on passe le permis et st médard c'est là ou j'ai MAL choisi de m'entraîner icon_sad.gif
Pour les MG... je vais y penser... d'abord, je me fais la main à Toulouse icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 15:06 Sujet du message:

Invité


Féloches ! icon_biggrin.gif

Les conseils ont été donnés !!! Comme l'ont dit certains, évite d'être coincée derrière une voiture ou un camion !
Le jour de mon permis, je me suis retrouvé sur une nationale (3 kms) et j'avais un camion en ligne de mire. J'ai de suite déboité (aprés un coup d'oeil "prononcé" au rétro et avoir tourné la tête pour controler l'angle mort) pour le doubler !

L'examinateur m'a dit que c'était bien : j'avais la vitesse et l'accélération pour doubler facilement, sans surprendre les autres usagers de la route caisseux.gif !!!

Quand aux accélérations franches, mon moniteur le donnait le conseil suivants :
"Sur une moto, tes capacités d'accélérations sont amplement supérieures à celles en voiture. Quand tu démarres, tu dois me déposer. Arrivé à la vitesse maxi autorisée, tu te stabilises et je te rattrape !!! Si la voiture suit sans pb, c'est que tu n'y vas pas assez fort... Là, t'es presque sûr qu'on te donnera pas le papier rose !"
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 15:59 Sujet du message:

Invité


a oui effectivement je suis tranquille!!(Mérignac)!!
Là où ça me fait halluciné c'est que le mien (kékémonitor) était IDENTIQUE au tien!!
Il était en Dordogne avant...
Enfin bref,merci..
Et surtout félicitation et bon courage pour la pitite suite!!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 16:13 Sujet du message:

Invité


et il ressemblé à ça : annonce.gif ?
parce que le mien, il porte toujours une casquette et il fait que se foutre de notre gueule (pour tout et n'importe quoi) enfin, s'il utilisait son énergie à nous conseiller et nous motiver, on y arriverai peut-être mieux !
voilà que je m'emporte encore... pffff.gif il est vraiment trop BIDON !
je regrette d'être allée là (sur les conseil de 2 EX amis)
 
 
Répondre en citant
 
silence31 Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 19:10 Sujet du message:

Invité


je vais pas en faire des tartines: félicitations, en effet t'as fait le plus dure!

maintenant t'as juste à jouer la carte de la sécurité et rouler proprement (faut que de derrière, ton examinatrice(teur) ait l'impression que t'es à l'aise)

bon courage
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 20:12 Sujet du message:

Invité


Citation:
le mien, il porte toujours une casquette


c'est pas le meme alors!Moi il avait les cheveux gominés en arriere (je t explique meme pas le merdier et le monde qui devait avoir dans son cax),il était toujours habillé en costume (ouais trop bien les chaussures vernis pour faire de la moto..) et il roulait en M3 tuning machin...
Et pour finir idem:j y suis allée sur le conseil de "connaissances"!

bref,si ça continue on va pouvoir monter un club anti-kékébofmonitor...
En esperant que là où je vais aller ça aille cette fois..
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 20:22 Sujet du message:

Invité


Citation:
En esperant que là où je vais aller ça aille cette fois..

Lance un avis sur le site en demandant si qqn est déjà allé dans cette mot-école icon_wink.gif

En tout cas, merci à tous de vos encouragements !
Et ça se confirme, il va falloir que j'aligne entre 4h de circulation avant le permis icon_cry.gif c'est po juste !
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 21:11 Sujet du message:

Invité


eh eh eh JOY icon_lol.gif , personnellement, j'ai tout fait en accéléré c'est a dire 2 jours de révision code et examen uis 3 jours de palteau avant l'exam, quant à la circu, j'ai fait 4 heures la veille (comptabilisées 8 sur le carnet ) et exam le lendemain et j'ai tout eu du 1er coup icon_twisted.gif alors freine mimosa!!!! stresse pas et tout ira bien icon_biggrin.gif
pour plus de precision, j'avais meme trop tendance a rouler comme en bagnole et le moniteur ralait en me disant TU CONDUIS UNE MOTO B...... alors accelere pour les rapports et cale toi à 10/15 au dessus des limitations et tout devrait aller icon_arrow.gif smack.gif
tiens nous au jus grumblll.gif
message pour obi: arrete d'essayer de nous enlever nos futurs MT!!! tete_de_mort.gif
surtout JOY, elle est top cette nana cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 23:02 Sujet du message:

Invité


Bon tu as encore plus de merite etant donner que tu avais un blaireau de moniteur.
Pour la circul il ne faut vraiment pas que tu t'inquietes si tu y vas relax et que tu roule à ta main en etant vigilante , c est normalement une formalité.
Quand je l ai passé c etait sur une route viroleuse ,la seule ligne droite qui avait je me suis retouvé derriere une boite à roue qui se trainait. Je l ai doublé ,mais l inspecteur et la voiture d auto ecole ne pouvait pas. J ai alors entendu dans l ecouteur ,"c est bon tu peux y aller on s arrete au prochain bar pour boire un café".Voila le tour etait joué.
Tu n as pas de raison de t inquieter surtout que tu as deja l habitude d rouler en voiture.
Soit juste attentive à la signalisation roule de façon coulé et naturelle sans te poser de questions et tout ira bien. Si tu te sens à l aise sur la moto les heures sup ne sont pas necessaire,sauf pour ton moniteur afin de changer sa caisseux.gif . icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Jeu 26 Mai 2005 23:03 Sujet du message:

Invité


Citation:
message pour obi: arrete d'essayer de nous enlever nos futurs MT!!!
surtout JOY, elle est top cette nana

Il n'essaye pas de me kidnapper icon_wink.gif mais de me recruter AUSSI chez les MG (normal)
Et surtout, merci pour le compliment Eric... toi et ta super Pipelette, vous êtes vraiment géniaux aussi !!! cool.gif cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002