Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ENDURANCE] pau le 02 et 03 juillet 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 23:41 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
moi pas connaitre la réponse icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 23:47 Sujet du message:

Invité


excuse, j'avais pas vu.tu trouve le réglement et le résumé des éditions précédentes sur le site de l'organisateur (sans pub voila son lien http://endurance.rsv.free.fr/. en gros, c'est une démonstration (et non pas une course, tu peux y aller avec n'importe quel type de machine, tu prévoie un ou deux potes pour mécanique ravitaillement, et un collègue "pailot", tu te tapes des relais de 20/30 min si tu les tiens, et ca jusqu'a ce que les plus rapides aientfait 350 miles. (t'as donné 230 euros par pilote au g.o, t'as prévu de l'essence, des pneus,au moins un pneu neuf au début quoi, des plaquettes qui sont neuves ou presque, et pis voila tu roules en te faisant plaisir, et si possible pas au dessus de tes pompes (surtout si tu partages la bécanne avec le pote voir ci dessus) ah oui, t'as de l'entrainement le vendredi et le samedi , et la comme les vrais qui font du promo ou de l'open, eh ben tu payes pour rouler. budget d'un w.e a mon avis 400 roros avec labouffe, l'essence et le déplacement. sponsors, boursicoteurs, écureuils et gagnants du loto, a vos chéquiers icon_wink.gif pour ce tarif, t'es sur de rouler à gogo, en sécurité, sur un super circuit et finalement c'est pas plus cher que certains stages.(avec la prise de tete théorique en moins, la pour apprendre y a qu'a regarder)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 23:55 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
yep,
merci m'sieur icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 16 Mai 2005 23:25 Sujet du message:

Invité


il reste plus trop de place, qui veut la faire? icon_evil.gif faut qu'on se bouge si on veut des équipes mt les loulous. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 7:41 Sujet du message:

Invité


ça tombe bien, j'ai appelé desmo hier icon_cool.gif
Il doit rester une quinzaine de places.

Mon inscription devrait partir fin de semaine, début de semaine prochaine icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
alex6r Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 12:50 Sujet du message:

Invité


Désolé Georges mais je pense que se sera sans moi. icon_cry.gif
j'ai toujours pas vendu mon ZXR et ca me dis trop rien de le faire avec.
Alors a moins d'un gros coup de bol......

Au pire je viendrai pour le ravitaillement. poivrot.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 16:21 Sujet du message:

Invité


no problemo alex, je comprend bien le probleme (j'ai toujours rien de mon coté) tu feras le ravitaillement au pire icon_wink.gif bonn je cherche un associé alors icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 18:24 Sujet du message:

Invité


hé georges? tu me prendrais comme coequipier?

C'ets une idée qui me passe par la tete car en juillet j'ai pas de courses.... et ces endurances c que du bonheur !!!

Je ne suis sur de rien c ca le probleme !!

Mais j'y reflechi!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 18:44 Sujet du message:

Invité


ben quelle question icon_lol.gif (je vais me passer un we a me faire pourrir grave par mon coequipier, bref rien que du bonheur icon_twisted.gif ) bien sur si tu veux, on en parle dimanche à albi si tu y vas toujours. jérome tu la fais avec qui toi? et nico? et mr 1.50( pépé tu te réveilles?) allez on se remue le popotin, au moins trois ou quatre teams mt (pau c'est meme pas 200 kms de la maison les gars)
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 19:01 Sujet du message:

Invité


Oui je serais là !!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 19:07 Sujet du message:

Invité


mathieu a écrit:
hé georges? tu me prendrais comme coequipier?

Nan, il te prend pas Georges, tu te traines trop icon_mrgreen.gif


Sinon moi je fais l'endurance avec manu, celui qui m'a preté le 636 dimanche a Nogaro
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 20:47 Sujet du message:

Invité


oh oh ca commence à sentir bon icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 23:06 Sujet du message:

Invité


Ayé :
manu (636 de jardinnier) + djé (grunge replica) = Frog Racing Team #90 icon_cool.gif
Bah il y a au moins un neuf dans notre numero icon_biggrin.gif

Alors, c'est quoi les autres teams parmis vous ?
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 23:48 Sujet du message:

Invité


On a pas reservé encore mais ca va arriver.... demain ou lundi apres ma course....

mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mer 01 Juin 2005 20:34 Sujet du message:

Invité


nous aussi on aura des neuf de partout icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002