Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cherche partenaires off road
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Lun 10 Jan 2011 20:49 Sujet du message:

Invité


mipa

regardes ici icon_wink.gif http://enduro-carto.forumsactifs.com/

y'a pas mal de débutants et ou promeneurs (dont moi qui suit devenu promeneur, promeneur rapide si on veut, mais promeneur icon_lol.gif )

là on bosse sur un mazamet/la franquie et retour par les sentiers en 3 jours icon_smile.gif (mais en fait on à beaucoup trop de chemins, va falloir raccourcir)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 11 Jan 2011 2:07 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1812
Ville: BEAUZELLE
au plus je visite ce forum, au plus tu me plaît cricri icon_rolleyes.gif
rassures-toi twinette, il s'agit de moto icon_lol.gif quoique de passion haaaaa.gif

merci pour ce lien, depuis 1979 je me balade dans les chemins du sud de la France moto2.gif et partager cette passion avec des égaux (en âge) m'excite youpi.gif

à très bientôt cricri icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mar 11 Jan 2011 23:43 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
mipa a écrit:
depuis 1979 je me balade dans les chemins du sud de la France

Hum ... gratgrat.gif En 1979, je devais avoir ... hein.gif
Ah ben non, j'allais naître 6 ans plus tard... icon_redface.gif expldr.gif
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Lun 17 Jan 2011 21:45 Sujet du message:

Invité


bon pour info,
avec toubkal, samedi on s'est fait un petit tour au dessus de caunes-minervois avec un super temps, à la cool, on a un peu jardiné mais perso, je me suis régalé ...
il faut juste éviter les indications des locaux quant aux chemins à emprunter avec nos trails car on peut avoir quelle erreur d'appréciation . pas de bobos aprés arrêt incontrolé sifflote.gif mais un bonne suée pour se sortir d'un raidard empierré moussu...

A renouveler icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 17 Jan 2011 23:39 Sujet du message:

Invité


arff, méfiez vous des enduristes locaux icon_lol.gif

pour eux ça passe avec leurs trucs de 100 kgs icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mar 18 Jan 2011 19:22 Sujet du message:

Invité


Ca c'est clair,n'écoutons que nous et les cartes!!!
Une bonne suée,mais le reste au top ! et y a de quoi faire !

Avis aux amateurs icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sstan Message Posté le: Mer 02 Fév 2011 3:09 Sujet du message:

Invité


Salut les zams zams, bon là je suis en africa alors c'est mort pour de la balade serrée, mais dès que je rechoppe une endurette, vous comptez sur moi hein, depuis que je sais qu'on peut se vautrer sans se faire trop mal, je suis devenu accro aux tet's...

très bonne pistes découvertes derrière castanet....
J'y retourne avec vous dès que j'ai mon second poney...
 
 
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Mer 02 Fév 2011 21:24 Sujet du message:

Invité


@sstan
tu sais, toubkal a une 650gs dakar et moi, une f800gs donc avec ton africa cela peut passer mais avec des pneus à tétines type tkc ou karoo icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 02 Fév 2011 21:51 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Salut,
j'ai comme dans l'idée de re-partir au Maroc pour rouler un chouia. 2 options:
Apres un (rapide) tour d’horizon:
- Bateau/fourgon et 2 motos/cabine/bouffe AR Sete /Tanger: 850 + essence 150: 500 chacun jusqu’à Agadir. Dep 25 fev, retour: 11 mars arrivée 40 hs apres, dont 6 jours rien que de voyage...sans les aleas genre greve.
- Avion à Agadir: 250 + location moto: 500 pour une semaine (XT/Transalp/BM 650) : 750 chacun. Mais gain de temps et de fatigue, donc partir moins longtemps. Question: est ce que quelqu'un a testé:
http://www.agadirmotos.com/

des fois?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sstan Message Posté le: Mer 02 Fév 2011 23:32 Sujet du message:

Invité


trailman a écrit:
@sstan
tu sais, toubkal a une 650gs dakar et moi, une f800gs donc avec ton africa cela peut passer mais avec des pneus à tétines type tkc ou karoo icon_cool.gif


salut, mmm comme je me sers de l'at (mon mulet fidèle) h24, je préfère pouvoir saloper un autre brêlon, pis depuis que j'ai essayé mon ex dr 350, parceque je me connais bien, je ne me vois pas m'éclater dans la boue ou dans les ronces avec un truc de plus de 110 kgs, et surtout pas en me disant "rends donc un peu la main tu vas l'abîmer!"

non sans rire, rapport q/p/facilité/efficacité, vous avez autre chose qu'un 350?
Si oui, je veux bien qques avis icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sstan Message Posté le: Ven 04 Fév 2011 19:24 Sujet du message:

Invité


Yo, ça y est, je vais chercher un Dr cet aprem... un vieux tracteur en 600... Mais bon à 250 euros....
Le temps de le préparer un peu, une paire de bottes en 41 pas chères et zou...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Ven 04 Fév 2011 19:27 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Là, en rapport qualité prix, je pense que tu dois être imbattable, à 250 € icon_biggrin.gif
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Ven 04 Fév 2011 19:38 Sujet du message:

Invité


cricri, j'attends toujours que tu me fasse dégourdir le KT c'est quand tu veux icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sstan Message Posté le: Ven 04 Fév 2011 19:41 Sujet du message:

Invité


Pour le rapport q/p, on verra dès que je l'aurai entendu tourner...


Au fait si qqun a un étrier av et l'ensemble cocotte d'embrayage qui traînent sous un tas de fumier, je suis acheteur...
 
 
Répondre en citant
 
Sstan Message Posté le: Mer 23 Fév 2011 21:45 Sujet du message:

Invité


yeah!!!
Oups, j'en ai acheté une autre à ......150 euros...et ça roule m'sieurs dam'!!!!

bon sur la numero 1 il ne me manque que le freinage (qui ne devrait pas tarder à arriver)avant, d'aucuns me diront que je suis une lopette d'attendre cette option pour rouler, mais mon assureur insiste....

Normalement, j'en ai une complète pour le milieu de semaine prochaine!!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002