|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bien le bonjour!! (ouah kel originalité.....) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Madmax |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
On va varier,
![]() welcome on board !!! RV One life. Live it ! |
|||
ABS |
![]() |
|||
Invité |
ben sinon tu peux fair ça aussi:
![]() ![]() A+@V Arnaud en KLE rôse et... et... vivement le 19 |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
![]() ![]() ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est compréhensible, non ? Bienvenue chez les MT où qu'i fait beau tout le temps, viens te ballader ou trinquer au prochain rdv MT ! pffffff ![]() ![]() Et, au fait, t'as pas un peu plus long comme présentation ? ![]() Dernière édition par john_tgv le Sam 12 Avr 2003 12:08, édité 1 fois |
|||
|
||||
Madmax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ça fait plaisir de voir ke dans le monde de la moto, on sait recevoir!!!!! bon ben c vrai je n'ai pas eu bcp de tps a moi pour soigner mon profil (cf john tgv....) mais je prepare des concous en ce moment et je voulais juste faire un petit coucou a tous mes futurs (enfin j'espere ....) amis motards!!! mais ne vous inquietez pas vous allez bientot tout savoir sur moi......! en attendant de vous voir (tres bientot!!!) je vous fait une accolade motardesque a vous arracher l'epaule....... |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO Bienvenue CBRiste OOoo
See you soon en balade ou a un apero..!!........ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bon, ben à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous (et là aussi : oua.......kel originalité !
![]() A bientôt... Signé : un ("peut être") futur ami motard ! --------> ![]() --- Djé --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi collègue 600 CBR, Pégase sera ravie de rouler à tes côtés prochainement..
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenu! Euh! pas pour moi l'accolade, j'ai pas envie de voir mon ostéo pour le ixième fois. Mais je te fais une bise sur les fesses quand même. |
|||
|
||||
Nawack |
![]() |
|||
Invité |
on va faire cours aussi !!
..............V.................. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Bio |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi de la part d'un nouveau aussi qui a eu l'occasion d'assister à un apéro + une ballade et franchement dès que t'as un peu épuré tes exams rejoins toute la bande ca vaut le coup.
@ + |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |