|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vidéo à Candie Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
-BEN- |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les MT !!
J'ai besoin de vous, évidement, je m'y prend à la dernière minute..... comme d'hab. Bon, j'explique: Je doit réaliser un film sur le sport à Toulouse (pour le concourt de la ville la plus sportive de France) et parmis les dizaines de discipline, je n'oublie pas les sports mécaniques, dont la moto. J'ai déjà en stock pas mal d'images de Candie (Stunt bike show et autre), Mais, je n'ai aucune images de caméra embarqué évoluant sur le circuit même. Mais aujourd'hui, j'ai à disposition un petit système pour mettre la Cam sur ma bécane, et donc je pense venir faire quelque tour de circuit, ce soir (vendredi), entre 18 et 20h (et si je peu, mais ca me parait chaud, pendant la nocturne) Donc voila, si peu y'avoir plein de gens pour tourner sur la piste avec moi, ca serais cool. Ca restera assez soft, étant donné que je n'ai jamais roulé sur circuit, et que j'avoine pass trop, mais je mettrais les images en acceléléré de toute façon... A tout à l'heure, si y'en a qui peuvent.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca c'est petit ! De toute façon, ça va se voir ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
on m'aurait menti, c'est un circuit moto Candie ?
![]() j'croyais, vu la gueule du truc, que c'était reservé aux mobylettes et aux brêles de nains ! ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
T'façon c'est limité à 70 de mémoire ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
70 décibel ??? ![]() |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
70 personnes ?
![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
70 chevaux
![]() |
|||
|
||||
scorpio |
![]() |
|||
Invité |
70 points de QI !!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Nan la limitation à 70, c'est dans le "sinueux" ...
Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
les motos d'avant 70's
![]() en cas d'urgences toutes les autres ![]() |
|||
|
||||
lechapelierfou |
![]() |
|||
Invité |
hey! j'ai de quoi illustrer
1 minute à candie à l'occassion, 'faudra que je tourne avec des potes |
|||
|
||||
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Marche pas ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Pas mal, mais la prochaine fois prend le sinueux ! Là on dirait un circuit de Nascar ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
lechapelierfou |
![]() |
|||
Invité |
le sinueux????? non merci, trop de gravier j'aime pas les dérobades de l'avant
|
|||
|
||||
lechapelierfou |
![]() |
|||
Invité |
tiens, essaye là: http://www.dailymotion.com/cedricRR/video/x221xe_1minuteacandie |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |