|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Albums photo: inutile de redimensionner vos images ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour les Gens,
Une petite amélioration en passant : il n'est plus nécessaire de redimensionner les images avant de les ajouter à un album photo, le machin fait désormais ça tout seul. Après passage à la moulinette, vos images auront une taille de 1024 par 768 pixels, avec une qualité JPEG d'environ 70%, ce qui est communément admis comme très acceptable. Voili voilou, c'est plus la peine de se fatiguer ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() merci pour les fainéants comme moi ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
La bonne idée que voilà !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Merci Franck. ![]() Tant que je te tiens, y'a pas un ch'ti mode d'emploi sur "comment créer un album" ET "comment inserer une tofo dans un post" ? ![]() tip, tip, tip... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() elle est pas belle la vie ![]() et en plus maintenant, plus besoin de les retravailler ![]() quant a la photo dans un post, tu prends les fonctions d'edition et tu suis ce qui est ecrit, meme moi qui ne suis pas doué j'y arrive alors ca devrait aller ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Non, y'a pas ![]() Mais si une bonne âme a envie de rédiger un petit tutoriel bien détaillé... je me ferais une joie de le mettre ne ligne. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Heeeeu juste pour info, question à 100 points : Et si la photo est vertical d'origine (768*1024) ou bien qu'elle est été retaillé et qu'elle ne respecte pas les dimensions d'orgines .... "Qu'est ce qui se passe ? Mais que se passe t'il ?"
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahhh, ça c'est vraiment une chouette idée !!
![]() ![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
cool !!!!!
![]() si je comprendu bien tout, j'va pouvoir ajouter mes fotos de l'apérobarbeuk sans avoir à passer par l'ordi du frangin ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Le ratio hauteur/largeur est respecté, histoire de ne pas aplatir ou allonger les trognes, ou avoir des brêles avec des roues ovales. De même, les ratios différents de 1,33333333333333333333333 (ad libitum) sont supportés. J'ai testé consciencieusement, mais les testeurs sont les bienvenus. Personne n'a une ou deux tofs à montrer ? Hmmmm ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
- Heeeeu pour moi ca ne fonctionne pas : les images ne sont pas redimenssionné
- MAIS !! Je passe par le lien en bas de page car l'applet java ne veut pas se charger (alors que ca fonctionnait très bien il y'a quelques jours) Le nouvel outil fonctionne t'il en passant par le lien en bas de la page de chargement des tofs ? -Peut etre faut t'il une version plus récente de la Machine Java ... (pour le moment j'ai cell-ci Version 1.5.0 (build 1.5.0_06-b05) EDIT: Tous fonctionne correctement en passant par la nouvelle version de JAVA Merciiii |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca devrait mieux marcher maintenant, sans avoir besoin d'installer le Java dernier carat. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |