Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salut à vous les gens !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoFiX Message Posté le: Lun 30 Juil 2007 21:24 Sujet du message: Salut à vous les gens !

Invité

Comme la coutume l'exige et étant un nouvel inscrit je me présente donc :
Pour être tout à fait honnête j'ai tout d'abord opté pour le bi-roues surtout pour l'aspect pratique. Marre de me cogner des embouteillages en ville et sur le périf, constat inévitable que 90% du temps en caisse je ne trimballais que de l'air et des sièges vides et marre de me faire autant ch$#r derrière un volant c'est ainsi que je me suis dirigé vers les 125cm3. Néanmoins le guidon me chatouillais pas mal depuis un moment mais la facilité me bloquais derrière le volant (la peur aussi peut-être un peu)... Et la révélation eut lieu dans une petite concession : la Honda Rebel, ou comment avoir un petit cube mais quand même un joli style.
Comme je suis quand même un gars prudent je décide de prendre quelques leçons chez Luc Atlanta (un gars super-abordable, bon pédagogue et très sympa ce Luc d'ailleurs) et me lance donc à l'assaut du goudron au guidon de la-dite monture nippone.
Je n'ai pas encore beaucoup de bornes à mon actif mais je les avale gouluement (trajet Toulouse-Bagnères de Luchon-Toulouse, trajet Toulouse-Revel-Toulouse pour le moment) et suis surtout aux anges de voir qu'on peut prendre du plaisir à aller au boulôt ! (je parle du trajet évidemment)
Plus je roule et plus je prends mon pied, j'ai même commencé à remplir une tirelire pour le permis A et la prochaine brêle. Je découvre également l'univers motard avec une curiosité et un plaisir énorme, des valeurs que tous devraient observer quelque soit son véhicule.

Pour ce qui est de mon caractère général je suis un gars relativement calme, bon festoyeur et grand amateur d'apéros, soirées, concerts et autres rassemblements festifs (je fabrique mon propre pastis). J'apprécie également les discussions interminables entre amis et pense être quelqu'un d'assez ouvert.
Il se peut également que des blagues à 20cents fusent de temps à autres, merci de ne pas me jetter la pierre trop vite, et j'ai été champion d'Europe de mauvaise foi à de nombreuses reprises (inspiration Edouard Bracame).

Voilà donc pour moi, j'espère pouvoir profiter des conseils et expériences des autres sur ce lieu d'échange virtuel et participer honorablement à la vie de cette confrérie casquée.
Atoutbientôt donc, et gaz.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 30 Juil 2007 21:28 Sujet du message:

La bienvenue à toi Alain icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Lun 30 Juil 2007 22:44 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 8:34 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
tu sembles être bien né motard avec un gène dans le sang !

Bienvenue meusieur.gif

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 10:59 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Welcome Bienvenue dans le petit monde des MT yo.gif

Au plaisir de te rencontrer un de ces quatres pour moto.gif ou bien trinque.gif

bye_bye.gif

Répondre en citant

Agusta Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 14:13 Sujet du message:

Invité

bienvenue trinque.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 14:15 Sujet du message:

Invité

ouelcome ici !

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 14:24 Sujet du message:

Invité

Salut à toi, et bienvenue dans ce pitit monde MT!!
A bientot!

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 14:47 Sujet du message:

Invité

bienvenue par ici, et à très bientôt sur une sortie ou apéro meusieur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 16:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Bienvenue !

Citation:
je fabrique mon propre pastis

Wahou ! On pourra goûter ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 17:09 Sujet du message:

Invité

bienvenue a toi collegue motard icon_wink.gif

Citation:

+1 pour le pastis fait maison icon_razz.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

bobone Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 17:10 Sujet du message:

Invité

bienvenue par ici Alain

et a tres bientot icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 01 Aoû 2007 12:06 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu par ici icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Mer 01 Aoû 2007 15:40 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Bienvenue !

Citation:
je fabrique mon propre pastis

Bien sûr, jusqu'a présent je n'ai rendu aucun de mes potes malades ou fous alors...

Merci à tous pour votre acceuil !

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mer 01 Aoû 2007 17:04 Sujet du message:

Invité

salut a toi!

bienvenu ici.. en espérant que tu ne reste pas "virtuel" et qu'on puisse te voir pour un apéro ou une chtite balade icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: