|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à vous les gens ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Comme la coutume l'exige et étant un nouvel inscrit je me présente donc :
Pour être tout à fait honnête j'ai tout d'abord opté pour le bi-roues surtout pour l'aspect pratique. Marre de me cogner des embouteillages en ville et sur le périf, constat inévitable que 90% du temps en caisse je ne trimballais que de l'air et des sièges vides et marre de me faire autant ch$#r derrière un volant c'est ainsi que je me suis dirigé vers les 125cm3. Néanmoins le guidon me chatouillais pas mal depuis un moment mais la facilité me bloquais derrière le volant (la peur aussi peut-être un peu)... Et la révélation eut lieu dans une petite concession : la Honda Rebel, ou comment avoir un petit cube mais quand même un joli style. Comme je suis quand même un gars prudent je décide de prendre quelques leçons chez Luc Atlanta (un gars super-abordable, bon pédagogue et très sympa ce Luc d'ailleurs) et me lance donc à l'assaut du goudron au guidon de la-dite monture nippone. Je n'ai pas encore beaucoup de bornes à mon actif mais je les avale gouluement (trajet Toulouse-Bagnères de Luchon-Toulouse, trajet Toulouse-Revel-Toulouse pour le moment) et suis surtout aux anges de voir qu'on peut prendre du plaisir à aller au boulôt ! (je parle du trajet évidemment) Plus je roule et plus je prends mon pied, j'ai même commencé à remplir une tirelire pour le permis A et la prochaine brêle. Je découvre également l'univers motard avec une curiosité et un plaisir énorme, des valeurs que tous devraient observer quelque soit son véhicule. Pour ce qui est de mon caractère général je suis un gars relativement calme, bon festoyeur et grand amateur d'apéros, soirées, concerts et autres rassemblements festifs (je fabrique mon propre pastis). J'apprécie également les discussions interminables entre amis et pense être quelqu'un d'assez ouvert. Il se peut également que des blagues à 20cents fusent de temps à autres, merci de ne pas me jetter la pierre trop vite, et j'ai été champion d'Europe de mauvaise foi à de nombreuses reprises (inspiration Edouard Bracame). Voilà donc pour moi, j'espère pouvoir profiter des conseils et expériences des autres sur ce lieu d'échange virtuel et participer honorablement à la vie de cette confrérie casquée. Atoutbientôt donc, et ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi Alain
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tu sembles être bien né motard avec un gène dans le sang !
Bienvenue ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Au plaisir de te rencontrer un de ces quatres pour ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Agusta |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
ouelcome ici !
|
|||||
|
||||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à toi, et bienvenue dans ce pitit monde MT!!
A bientot! |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue par ici, et à très bientôt sur une sortie ou apéro
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenue !
Wahou ! On pourra goûter ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue a toi collegue motard
![]()
+1 pour le pastis fait maison ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
bobone |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue par ici Alain
et a tres bientot ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu par ici
![]() |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Bien sûr, jusqu'a présent je n'ai rendu aucun de mes potes malades ou fous alors... Merci à tous pour votre acceuil ! |
|||||
|
||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
salut a toi!
bienvenu ici.. en espérant que tu ne reste pas "virtuel" et qu'on puisse te voir pour un apéro ou une chtite balade ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |