|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pop up pour les messages privés Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mag | Posté le: Mer 14 Mai 2003 15:42 Sujet du message: pop up pour les messages privés | |||||
Invité |
Voila, depuis que j ai OS 10 sur le Mac quand j ai un MP sur le forum y a plus la petite fenetre qui s ouvre Pourtant dans mon profil la case "ouverture de pop up" est bien cochée
C est grave docteur? On peut opérer??? |
|||||
|
||||||
Sky | Posté le: Mer 14 Mai 2003 16:02 Sujet du message: | |||||
Invité |
mac? pop up?
là ma pov lucette ya pu rien a faire.............. l'amputation à la limite.......... |
|||||
|
||||||
Bibouille | Posté le: Mer 14 Mai 2003 16:23 Sujet du message: Re: pop up pour les messages privés | |||||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Oui oui on devrait pouvoir opérer et pas besoin d'anesthésie générale ! C'est une option de Safari qui te permet de bloquer les popup. Intéressant pour les sites qui te balances pleins de pub en popupe. Opération donc simple : Dans le menu en haut "Safari" clique sur l'option "Bloquer les fenêtres pop-up" car celle-ci doit être cochée... A bientôt pour de nouvelles aventures sur Safari... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
ARPAGON | Posté le: Mer 14 Mai 2003 17:31 Sujet du message: | |||||
Invité |
compresses docteur? éponge?
|
|||||
|
||||||
Mag | Posté le: Mer 14 Mai 2003 19:07 Sujet du message: | |||||
Invité |
CA MARCHE!!!
Merci bibouille Mag en plein apprentissage OS X |
|||||
|
||||||
Bibouille | Posté le: Mer 14 Mai 2003 21:14 Sujet du message: | |||||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et n'oublie pas d'activer les onglets ! Menu Safari, préférences...
y'a bon le Mac ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Kinou | Posté le: Mer 14 Mai 2003 22:14 Sujet du message: Re: pop up pour les messages privés | |||||
Invité |
rien ne vaut un bon petit Win XP..............du maitre Bilou...... ok PS: meme pas obliger d'operer on t'empute tt de suite........... |
|||||
|
||||||
Nawack | Posté le: Jeu 15 Mai 2003 10:31 Sujet du message: Re: pop up pour les messages privés | |||||
Invité |
y a des gents asser courageux pour l'avouer !! change rien t'as raison c tres bien OS 10
ha non mais jvous jure ce qu'il faut pas entendre des fois !! dis dis dis dis surtout si t'as d'autres blagues dans ce style esite po surtout jsuis bon public !!! |
|||||
|
||||||
Kinou | Posté le: Jeu 15 Mai 2003 15:58 Sujet du message: Re: pop up pour les messages privés | |||||
Invité |
Si t'as pas de bugs avec XP, c ke tu l'as mal installé........ tu c pas koi faire, installe XP et tu y passera ta soirée..... Bon j'arrete sinon je vais me faire jeter.............. |
|||||
|
||||||
john_tgv | Posté le: Jeu 15 Mai 2003 18:29 Sujet du message: Re: pop up pour les messages privés | |||||
Invité |
Si t'y passe que la soirée, c'est que t'es déjà bien entrainé. Si t'arrive à l'faire marcher, ils vont t'embaucher... |
|||||
|
||||||
el Tonio | Posté le: Jeu 15 Mai 2003 18:51 Sujet du message: Re: pop up pour les messages privés | |||||
Zetes mauvaises langues ! Suffit juste de faire des incantations vaudou pendant l'install, tout en croisant les doigts, en ayant posé un cierge au préalable, bien entendu ! el Tonio, tout simplement |
|||||
Nawack | Posté le: Ven 16 Mai 2003 11:52 Sujet du message: | |||||
Invité |
wep et pour le rituel vaudou faut surtout po oublier de sacrifier un Mac !!
|
|||||
|
||||||
Mag | Posté le: Ven 16 Mai 2003 14:17 Sujet du message: | |||||
Invité |
Nawak................... |
|||||
|
||||||
Nawack | Posté le: Ven 16 Mai 2003 14:42 Sujet du message: | |||||
Invité |
maieuuuu .......... pffffffff
|
|||||
|
||||||
Bilou | Posté le: Ven 16 Mai 2003 14:48 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ha ? moi je croyais que c'était plutôt un poulet qu'il fallait sacrifier... et boire son sang tant qu'il était chaud.
Bilou (ou alors je confonds avec une autre secte ) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |