|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salouté les MT Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
yulizzz |
![]() |
|||
Invité |
Slut moi c yulizzz je suis plutot piste que route mais je rechigne pas a quelques bonnes balades saignantes de temps en temps .Je roule en Z750 sur la route et en R6 sur la piste(enfin quand elle est pas toute cassé )j'espère vous rencontré bientot a l'occasion d'une balade ou d'un apéro A+
![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenu
à tres bientot autour d'une binouze ps : preum's ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, welcome et si t'es dans le secteur, passe au Garage à Aucamville vendredi. Match + apéro !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Ouelcome on board Julien!
|
|||
|
||||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi et bienvenue sur le forum ou on s'ennuie pas
![]() |
|||
|
||||
yulizzz |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l'invit vendredi malheureusement je ne suis pas sur toulouse par contre LE GARAGE on y ferai pas de la peinture la bas parceque g quelques pièces
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue ! a bientot sur la route avec ton Z alors
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Si si, entre autres ! Ils font aussi de la bière, des nautocollants, etc ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue Julien.
|
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis nous! Et à bientot!!
|
|||
|
||||
Agusta |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut le pistard, bienvenu ici
![]() |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu m'sieur
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |