|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveaux venu. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Bien le bonjour à tous.Je roule avec un gold 1200 gl qui pourait prendre la retraite,mais j'arrive pas a m'en passer.A un de ces jour,pour une virée virolo.v de Max.
Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu par là,
avec ta "vieille" ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Merçi de ta reponse.Original !!mais je ne l'appelle pas comme ça(pluto ploum ploum)pour la vieelle j'ai la patronne qui répond a ces critère.lol.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu ici Missieur... au plaisir de te rencontrer prochainement
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merçi ,je voie que tu roule aussi sur 4 cylindres(pour reprendre l'espression de suzuki.full)a+
|||
![]() |
![]() |
|||
Merçi,alexiamois31.A un de ces jour.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour Max ! sois le bienvenue sur ce site de passionnés !!
![]() Amène la ta moitié à une sortie... un vénérable Goldwin est bien confortable en duo ! ![]() One life. Live it ! |
|||
ViVi |
![]() |
|||
Invité |
Coucou et bienvenu à toi !
|
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Bon... elle n'a pas le bon nombre de cylindres, elle ne vient pas du bon continent, et elle est recouverte d'un peu trop de plastique, mais bienvenu à toi quand même !
![]() Accessoirement merci de me faire redécouvrir qu'il existait des, GL 1200, car j'étais persuadé qu'on était passé des 1100 aux 1500... Bonne route à toi, et au plaisir d'une binche ou d'une balade ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
bienvenu a toi
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Lémur |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi et ton tracteur Max
![]() |
|||
|
||||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!!!
![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
salut bienvenu
![]() |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
salut!! willkommen
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |