|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
he béhhhhhhhhhhhh Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Non mais qu est ce qu il y a comme nouveaux !!!
![]() Il va m'etre absolument impossible de faire un petit message à chacun lol ![]() Donc à tous les piti motards (et motardes bien sur lol )qui ont rejoind le forum des MT et que je n'ai pas salué, je vous adresse mes salutations casquées ![]() ![]() ![]() Au plaisir de vous croiser un de ces 4 sur la route, à une soirée, ou bien meme ici sur le forum !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Salut Sky !
Je te souhaite la bienvenue chez les MT ! Au plaisir de te renconter ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue Sky !! J'espère que tu te plaira parmis nous
![]() Au plaisir de boire une bibine with you, ou alors épongé les fuites du ducat' ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
ça fait toujours plaisir de voir des filles sur un forum moto !!
![]() bienvenue petite Sky .... ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
'tain encore une gonzesse, en plus corse... rude...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci de ton excellent accueil...
![]() Ce site n'a pas l'air mal, je vais essayer de venir vous voir de temps en temps !! Au plaisir ![]() One life. Live it ! |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Welcome on board
(ah merde c'est sky... pfffff) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hello,
Bienvenue ici, sinon y'a la balade newbie du 7 octobre... si tu veux faire connaissance héhéhé Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() Alors là vous m'avez bien eu bande de petits chenapans !!! suis morte de rire !! ![]() attendez ke je vous choppe ![]() |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
ke de la gueule !!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Fait gaffe, elle connaît les endroits où ça fait mal ! ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Là c'est moi qui suis ![]() |
|||||
|
||||||
Chickenrun |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à toi pour ton accueil ! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
lolo |
![]() |
|||||
Invité |
heu ... moi auss : je peux ????
![]() non, moi tite nouvelle encore timide peux pas faire ca à skyillounette !! tu remarqueras que dès qu'y a une connerie à faire les mecs plongent toujours en premier !! ![]() ![]() merci pour l'accueil, me sauve vite au cas ou y'auraient des représailles ! |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |