Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Freerider007...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freerider007 Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 23:05 Sujet du message: Freerider007...

Invité

Comme convenu, je me présente :

FreeRider 007...

29 ans...

Toulouse...

Egalement présent sur le site de GR et turbobusa, je suis tombé sur le lien mis sur celui de GR qui indiquait ce forum( il n'est pas resté longtemps!).

Et tout de suite, j'ai découvert ce que je j'attendais depuis un certain temps...Pas de prises de gueule...pas de "gamins"...pas de scooteriste qui se la joue...

J'ai créer également un petit forum sur GR qui a duré 3 mois car certains l'ont fait fermé( Ghostrider himself!!!)

Je viens d'en réouvrir un autre : http://www-ghostrider-vs-turborider.xooit.com/portal.php

Niveau bécanes, après 4 ans de conduite d'un X9 125 cm², j'ai décider de m'acheter en février 2005 qque chose qui marche très très fort...une hayabusa !!

Petit problème, je n'avais pas le permis moto. Je l'ai donc passé le 14 Juillet.

Bien sur comme il aurait été dommage qu'une telle bécane pourrisse dans mon salon(!!!), je me suis immédiatement mis à faire de la piste le plus possible. Principalement sur le circuit de Pau.

Etant quand même bien provocateur, lorsque je roule, c'est à dire tous les jours(même sous la pluie!) c'est tjrs à fond...et partout sauf en ville.

Et ça, les flics n'ont pas aimé : Autoroute A20 dir. Toulouse...flics et jumelles... 259 km/h...Comité d'accueil au péage...!

Bilan : Moto saisie, amende, et 3 mois de prison.

Appel en cours...

Comme ce qui ne tue pas rend plus fort, je récupère mon permis dans 1 an et ma nouvelle Gsxr 1000 bouillonera pas longtemps dans mon garage!!!

Et puis j'ai ma combinaison, mon casque et mes gants à rentabiliser !

Freerider007...mégalo : affirmatif lol

J'oubliais : Mon ex...

[URL=http://img271.imageshack.us/my.php?image=n39ql.jpg]

Et comme je le dis plus haut : Circuit de Pau cet été!!!

[edit]

Petite précision car ctte présentation en fait réagir plus d'un....

J'ai repris cette présentation que j'avais faite il y a 1an et demi sur un autre forum. Désolé mais j'avais la flême de tout refaire à chaque fois que l'on doit se présenter sur un forum.

Celà dit, je dois apporter qques corrections....

En effet, je me suis planté sur ma date d'obtention du permis moto. J'aurai du écrire le 12 Juillet et non le 14(évidemment icon_eek.gif ) Merci de me l'avoir fait remarquer.

Deuxièment, depuis 2 ans , retrait de mon permis, beaucoup de choses me sont passées par la tête. Dont celle pas très adulte d'une revanche envers la justice...

Aujourd'hui j'ai compris la leçon, et je serai plus à rouler pépère sur la route et me défouller gentillement sur piste.

Quand aux 259km/h, vous savez très bien que heureusement qu'on ne se fait pas attraper lorsque l'on était plus rapide les autres fois ou qques kms avant.....

Ce controle avait été effectué en sortie de courbe avant une longue ligne droite sur autoroute. Et je peux vous dire, comme je l'ai dit aux gendarmes, que heureusement qu'ils ne m'ont pas controlé avant ce virage car depuis Brives jusqu'à Montauban mon compteur était tjrs entre 220 et 340!!! ça a été mon adrénaline pour qques années, je vous le garantis. Frayeurs lorsque 2 camions se doublent= un mur, quoi !....déboitage au dernier moment par des caisseux..etc...

J'en parle aujourd'hui avec bcp de recul et plus trop de fierté.

Mais ne pas le mentioné aurait été une présentation incomplète. Je ne souhaite pas tricher en inventant plein de choses comme on trouve sur bon nombres de forum alors qu'on roule en 50 cc carbu 21....

A plus et sans rancune

Dernière édition par freerider007 le Jeu 08 Nov 2007 19:44, édité 8 fois

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 23:11 Sujet du message:

Invité

c'est quoi ce truc la... de la pub maintenant on aura tout vu...

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 23:37 Sujet du message:

Invité

gne.gif hein.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 23:50 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

icon_question.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 9:52 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Hypothèse n° 1 : c'est un troll donc do not feed the troll

Hypothèse n° 2 : c'est vraiment un mégalo donc si t'es ici pour te faire mousser en te vantant d'exploits tel que de grands délits tu n'es pas au bon endroit spamafote.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:05 Sujet du message:

Invité

Ahhh, l'hayab... L'excellence même de la machine fine, légère et racée icon_lol.gif

Je plante ma tente dans le coin, histoire de...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:05 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

icon_lol.gif je trouve cette présentation amusante !! donc je dis bonjour et bienvenue icon_wink.gif

Maintenant, je crois que tu n'es pas sur le bon site, là ! icon_mrgreen.gif
Ici c'est plus moto balade, motos sorties, de tous âges, en groupe, avec des débutants, avec quelques accélérations mais jamais délirantes... et très rarement de l'autoroute, pas de stunt, et la piste, c'est du sérieux avec des motards compétents (et permis)... !

Bonne continuation... faire appel pour 259 km/h... icon_rolleyes.gif totalement inutile, sauf si tu veux prendre encore plus... icon_lol.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:18 Sujet du message:

Invité

L'autobeurk c'est pour les païlottes d'autobeurk.
Bienvenue en tout cas.

Te reste un emplacement pour la tente Beren?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:39 Sujet du message:

lulu!!!

Beren a écrit:
Ahhh, l'hayab... L'excellence même de la machine fine, légère et racée icon_lol.gif

Je plante ma tente dans le coin, histoire de...

tout ca pour prendre que 259km/h..autant rouler en roadster.. icon_rolleyes.gif icon_wink.gif

obi, beren, c'est une 3 places la quechua??

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:02 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif HAHAHAHAHAHAHA j'adooooooooooorreeeeeeeeeeeeee kicé kicé kicé kicé icon_question.gif icon_question.gif

les loulous vous bougez pas je plante ma tente a coté de la votre, non non romain pas grave tu dors avec beren ............. parce que tu ronfles? noooooooooonnnnnnnnnnnnnnn

purée moi aussi j'aurais adoré passé mon permis un jour ferié !!! pfff t'as trop de la chance komeme icon_rolleyes.gif
pis faire ce que tu fais et etre aussi soucieux du fait de rouler avec un permis !! waouh là je dis meusieur.gif

au plaisir de te lire ^^

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:16 Sujet du message:

Invité

259 km/h!!!ouaaaaaaaaaaa trop trop trop biennnnnnnnnnnnnnnn!!

bienvenu sur le forum

Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:20 Sujet du message:

Invité

Citation:
HAHAHAHAHAHAHA j'adooooooooooorreeeeeeeeeeeeee kicé kicé kicé kicé

deja il est pas dodu et pti icon_idea.gif
bienvenue

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:33 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Tiens le post "original" (aperçu avant 23 H 00) a été notablement modifié et ça ne ressemble plus (trop) à une simple page de pub pour un site et/ou un dvd .

Ce matin, la nouvelle version est tout aussi "surprenante" ... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:34 Sujet du message:

Invité

heuu.. comment dire .... je suis trop emu ... je sais pas quoi dire... icon_eek.gif
Bienviendu .
HEu il font les memes pour homme.?

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:58 Sujet du message:

Invité

Ben moi je ne dis rien du tout... sauf que certain stunt un peu quand sur ce forum (icon_wink.gif ) mais que dans des lieux sécurisés... @+

Ben si en fait j'edit pour dire... moi aussi je pense que 259 avec cette machine c'est petit joueur... et malheureusement la conclusion de ce genre d'histoire pour tous les pilotes ou apprentis pilotes est souvent fatale... dommage... reste sur cicuit, pas de prison, pas d'amende, pas de permis et très bonnes sensations.

@+

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: