|
Auteur |
Message |
eric
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 9:24 Sujet du message: 16/12/2007: Accents Lotois: Le retour
|
|
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "16/12/2007: Accents Lotois"
|
|
|
|
|
Guit
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 18:49 Sujet du message:
|
|
hé bé c t bien
un poil froid, mais bien... par contre un Toulouse montauban avec un brouillard pareil, c vraiment pas top
Encore merci a tous
|
|
|
|
|
cortez
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 18:53 Sujet du message:
|
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!
|
Pour ma dernière de la saison, je dis bravo!!! Il y avait tous les ingredients pour reussir une balade MT même le perdage en regle hein GAZZ!!(powered by tomtom psg) Malgrès la temperature caniculaire que nous avons subit aucun soucis n'est venu ternir cette magnifique balade dominicale. Dommage pour les lopettes, y avait encore de la place . A bientot les gens, je ne vous revoie qu'apres mes peregrinations Japonaises!
Cortez"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
|
|
|
|
|
Tatàya
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:25 Sujet du message:
|
|
bien rentrée, j'ai eu le temps de dégeler dans la Titine
brouillard givrant ce matin et à couper au couteau ce soir, c'était que du bonheur (qu'allions-nous donc faire dans cette galère !!!!!)
bon heureusement qu'il a fait beau (mais froid) entre avec de bonnes tranches de rigolade et de pourrisage (pour info, GAZZMAN porte très bien son pseudo ......)
Spécials thanks à Eric pour nous avoir sorti de dessous la couette par un temps pareil , à la Philou's family , et surtout à Tophe
Big poutoux à toute zé à tous
Asta pluche
PS : Philou, même avec la bécane d'un autre, t'envoie comme un goret
|
|
|
|
|
romain
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:26 Sujet du message:
|
lulu!!!
|
yep bien rentré au chaud!!
super soleil cet aprem c"etait que du bonheur!
merki a tous!
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:38 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
bien rentré au chaud
brouillard givrant le matin
brouillard mouillant le soir toulouse montauban pas terrible par contre le reste que du bonheur on a meme mangé dehors meme pas froid
Merci a tous pour cette balladeOlivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
|
|
|
|
|
nobody
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:41 Sujet du message:
|
|
Glaglagla, super le brouillard de retour, visu super sur le paysage du moment que l'on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez.
Je ne sais pas ce qui est mieux : brouillard givrant et sec ou brouillard très humide avec des flaques de mazout ?
Si non super balade pour la dernière de la saison.
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:49 Sujet du message:
|
Pan!
|
Du bonheur cette journée, merci ricounet
Des gens qu'on a plaisir à voir, une orange mécanique qui me fout la banane à chaque km, du soleil, de la rigolade, etc, etc, etc...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:50 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Excellente journée, ou on a crevé de chaud
la fine equipe du 12 était presente, avec un Romain tjrs aussi couillon Eric et ces histoires drole , Chantal et son appareil photo , Aurel et son trainage de bite en regle , Philou et son BRAAAOOUUWWWW , Tophe et ses freinages de trappeur Tataya (bon je sais tjrs pas ou on met l'accent... ) et sa capacité à s'adapter sur n'importe qu'elle machine, mm une Guzzi Le p'tit Nobody a été tres bien Les autres ils étaient tres sages...Il en fallait pour remonter le niveau de conne*ie de certains, dont moi
Heu...oui tata je porte tres bien mon pseudo
Allé à la prochaine les loulou, j'ai un cassoulet à finir
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:56 Sujet du message:
|
Pan!
|
Hey, j'suis en rodage! Et moi j'fais pas mon rodage à 10.000tr/min ou à 160km/h... hein gazz
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 20:00 Sujet du message:
|
|
Tatàya a écrit: | PS : Philou, même avec la bécane d'un autre, t'envoie comme un goret |
???
|
|
|
|
|
cortez
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 20:06 Sujet du message:
|
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!
|
The Philou's bike is in DEPOT-VENTE et il roulait britanique aujourd'hui
indice numero 1: webmaster..."Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 20:12 Sujet du message:
|
|
Merci pour ces précisions cortez
|
|
|
|
|
Tophe
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 20:14 Sujet du message:
|
Twin addict
|
Bien rentré, et déjà les boules de devoir aller bosser demain ...
Rien que pour les spéciales FreeFight © , ça valait le coup de se cailler !
Merci les coupaingsGlingling is baaaaaaaaack !
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 21:02 Sujet du message:
|
|
alors voila
on retrouve à montauban ( LE ROND ou PLACE DE LA LIBERATION ca, c'est pour le PSG à gazou ) les fous furieux qui ont bravé le froid tenace pour cete balade;
bien leur en a pris puisqu'en fait, seul la route toulouse/montauban/cahors a réellement été froide, ensuite des températures clémentes nous ont permis de rouler
pour preuve, on a mangé dehors à midi et j'avais même retiré les poignées chauffantes
alors lees courageux nomminés sont:
gazou ( alias GIBBS )et son gps ( [b]G[/b]azou Perdage Systeme
yoyo qui rentrera, merci d'être passé et dommage que tu n'aies pas pu rester à lolo
philou on TROAPATTENGLE
cortez préjaponais
guit et son vstrombmblack
romain ( alias le bleu/macgee)arrivant directement de chez les albigeois
tophe ( alias le petit poucet ) et tataya/zyva
olive3112 ( alias ducky )
jean claude et sa deauville
nobody et ses sliders
eric et pipelette
aurel, le crotteux en rodage qui doit être un brin masochiste ( bah oui, la 1ère Khebbab aurait pu être une erreur, on la lui echange et il reprend la même )
et puis tant pis pour toutes les lopettes qui ne sont pas venues, car hormis 2 ou 3 passages ou le revêtement était limite et n'inspirait vraiment pas confiance, tout le reste a éte du bonheur
il y a même eu quelques portions de free fight qui ont fait bien plaisir
donc merci à tous pour vraisemblablement la dernière balade de 2007 une pensée pou ceux qui n'ont pas pu venir et à bientôt les louloutes
|
|
|
|
|
|
|