|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bébé motard de Saint-Jory Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
drik |
![]() |
|||
Invité |
![]() C'est une super idée d'avoir tissé ce petit de toile, juste exprêt rien que pour les Toulousains... Bon ben, je suis tout neuf, je viens d'avoir mon permis cette semaine et je me suis fait plaisir en me payant un FZ6 fazer S2 noir comme premier engin. Je suis informaticien pour la tune et par passion : drik's blog, je suis pompier volontaire la nuit et le week-end dans mon patelin. J'ai trente balais, une femme et 2 enfants formidables. Je suis un Toulousain importé du Puy-de-Dôme, la vie ici est terrible ! Bref, les présentations sont faites, je rends l'antenne... et salutations. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Si y a le feu chez moi ,promis je t'appelle ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Si t'es pompier à st jory, j'ai un pote qui y est également : Laurent, il roule en Fazer rouge ![]() |
|||
|
||||
drik |
![]() |
|||
Invité |
Salut danydan31, oui je vois qui c'est ! Il est dans ma garde... j'ai jamais vu sa moto, vient pas à la caserne avec en tout cas.
joli la baleine !! ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
yo
![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
geantvert31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi !!!
|
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt drik et bienvenue parmi les MT.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue
![]() Sympa la présentation ![]() On aura l'occasion de te voir sur ta belle moto noire ! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue par ici
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |