|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Los monegros : c'est fini... ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
... Ou comment faire pour dénaturer un site exceptionnel
![]() ![]() ![]() Projet de Vegas à Los Monegros Jérôme. |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
et apres ils nous cassent les c..illes parce que nous roulons dans des chemins, alors que ils foutent en l'air des milliers et des milliers d'hectare de nature pour les touristes du dimanche..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Si tu trouves des coordonnées d'association de défense du site, je suis preneur. Déjà, que je ne veux pas d'autoroutes dans le Lauragais (et pourtant c'est d'actualité)
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ils doit en exister mais mon espagnol est rudimentaire ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Vite, vite, vite, faut y aller
![]() ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Super...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis vraiment désolé... mais je trouve excellent cet investissement dans le désert !!
Car 65 000 emplois en lieu et place d'un désert... d'accord la nature est belle mais faudrait voir à pas déconner non plus !!! ![]() Vous ne manquez pas de désert, va !! par contre des emplois de services, les Européens en manquent face à Atlantic City ou Vegas... One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Des emplois, oui mais dans ce domaine d'activité, ça risque de créer aussi pas mal de nouveaux pauvres.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est sûr RV que il y'a du pour et du contre ![]() Mais là le site est vraiment particulier pour cette région de l'Europe et c'est un peu dommage de faire ce projet à cet endroit ![]() ![]() ![]() ![]() ("Les pistes ça déchire!!!") ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Oui !! je comprends votre sentiment écologique !!
(ma femme m'a engueulé sur ma position...) Mais quand même !! 15 ans de chantier de construction, et à l'issue 65 000 emplois (certes mal payé et exploité, mais tout de même !!) Bien sûr je n'y mettrai pas les pieds dans leur binzz, mais bon... ![]() RV [mode gros con de capitaliste on] One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'suis tout à fait d'accord qu'il faut créer du buisness et des emplois, faut bien que les gens bossent moi le premier. C'est juste l'endroit qui me semble mal choisi
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est du foutage de gueule leur plan merdique. Tout ça pour que quelques gros nazes se remplissent les poches aux détriments de pauvres ou moins pauvres gens cherchant un certain Eldorado. ![]() On est obligé de tout bétonné, pour montrer à son voisin Européen qu'on à les plus grossesCoronés (sans l'accent...) ![]() Ca m'donne la gerbe ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vous devez avoir raison... le désert c'est mieux... sans rien.
On s'en fiche de l'économie finalement, la nature c'est important à préserver pour les générations futures. Ils vivront mieux, plus sainement... ... mais comment ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Purée c'est chez nous qu'on devrait faire des deserts ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |