|
Auteur |
Message |
MAX
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 7:55 Sujet du message: 1er mai 2008: La tarnaise de Granssac: Le retour
|
je suis pieton,mais mais !!!!
|
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "1er mai 2008: La tarnaise de Granssac"Une journée de passer,reste une autre a venir!!
|
|
|
|
|
ricola31
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:54 Sujet du message:
|
|
Surprise lors du départ, plein de moto, la cévenole est également là.
Lors du départ, après une série de ligne droite (ce n’est pas possible je dois suivre le mauvais motard, dois-je faire demi-tour ?), nous arrivons enfin sur des petites routes et une superbe retenue d’eau.
Le dwitch du midi était excellent, rien à redire sur l’accueil et la nourriture.
Retour sur Toulouse avec de magnifiques virages.
Bref une journée de bonheur ou le soleil ne nous a pas quitté.
Au plaisir de vous revoir sur une prochaine balade.
|
|
|
|
|
k-rim
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:58 Sujet du message:
|
|
rooo, Ricola avec son 125 (qui a bien résumé) a réussi à poster avant nous !!!
Sinon, très bonne balade et de très bonnes rencontres : Canaille, Marco, Djoul, Seth, Ricola, Max (merki pour ce road!), John, etc(enfin, tout le monde était bien sympa)
à quand la prochaine ?? on prend les mêmes et on recommence !!! (et on ira voir la cascade... )
V++++
P.S : me tarde les photos !!! et si MAX tu peux me donner un road "simple" pour rejoindre le lac ??? LOL
Dernière édition par k-rim le Jeu 01 Mai 2008 20:09, édité 2 fois
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:04 Sujet du message:
|
|
ouai franchement si le shadow avait eu un plus gros reservoir on aurai pu poucer jusqu'a la cascade ...
moi je suis vraiment decu de ne pas y avoir eté ...
le chateau etait super sympa aussi ...
merci pour cette balade max ...
ravi de vous avoir rencontrer les autres
|
|
|
|
|
marco
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:17 Sujet du message:
|
|
bien rentré , une bonne douche , à cause de canaille ne n'ai pas vu la cascade de bonnes rencontres avec les nouveaux et les anciens A+
|
|
|
|
|
canaille
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:20 Sujet du message:
|
Carpe diem quam minimum credula postero
|
|
|
|
|
|
marco
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:22 Sujet du message:
|
|
PS : un grand merci à max
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:51 Sujet du message:
|
|
tout simplement genial, merci max, merci au cuisto ( se fut vraiment bon ).
Bien content de connaitre de nouvelles tetes et de voir les anciennes!!!!
Vivement la cascade alors!
|
|
|
|
|
MAX
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:11 Sujet du message:
|
je suis pieton,mais mais !!!!
|
OK arreter y'a n'a trops.Bien régaler com d'hab,une balade pleine de gai luron(lurone)sa se dit?Un dwich mord de rire ne citon personne.Content d'avoir rouler avec vous et promis je prepare un direct pour la cascade.
K-rim.un road + simple et direct spécial 125.
Toulouse-Lavaur-Graulhet-Réalmont.sortie Réalmont direction St Lieux-Lafenasse aprés 4.a 5 km tourné a droite direct. Roumégoux puis la D 81 direct Teillet. Arriver au lac de Razisse.
 Une journée de passer,reste une autre a venir!!
|
|
|
|
|
ricola31
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:39 Sujet du message:
|
|
MAX a écrit: | un road + simple et direct spécial 125. |
Avec mon 125 j'évite simplement les autoroutes et les voies rapides. (également les chemins de terre, j'ai pas un trail )
|
|
|
|
|
kikou05
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:57 Sujet du message:
|
|
Oula deja tout ces commentaires, c'est qu'il y a des rapides du clavier chez les MT (j'avais deja constaté ca avec le DTC bien placé quand le ti-newb que je suis à demande plus de précision sur le point de RDV ) . En fin, en tous cas, pour moi c comme pour les autres, j'ai trouvé cette balade génial avec un bon et de jolies paysages. Un grand merci a toi max et a tous les autres pour cette balade fort sympathique. C quand vous voulez pour recommencer .
Ps : J'espère qu'on verra bientôt des photos et des vidéos sur le forum
|
|
|
|
|
AS DE PIQUE
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 18:56 Sujet du message: retour à la maison
|
|
JE CONFIRME QUE NOUS SOMMES BIEN RENTRE LA BALLADE ETAIT SYMPAS A BIENTOT AS DE PIC
|
|
|
|
|
canaille
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 19:06 Sujet du message:
|
Carpe diem quam minimum credula postero
|
|
|
|
|
|
papounet
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 20:31 Sujet du message:
|
|
desoler pour le retard ,mai j' ai eu tellement de regrée et vu qu'il me rester encore du carburant je suis donc retourner voir la CASCADE (lol) ,sinon pour moi genial la balade MAX ta assurer,et a tout les autres vous etes genial, on prend les memes et on recommence et desoler pour se que j'ai parfumer avec mon 2 temps ,mais je me suis bien eclater sous ce beau ciel bleu enfin bref tout etait parfait a+ papounet
|
|
|
|
|
papounet
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 20:42 Sujet du message:
|
|
ps : j' ai oublier mon fiston vous trouve tous synpa et je crois bien que je lui ai passer mon virus l'amour du deux roue , et oui un chat ne fait pas des chien
|
|
|
|
|
|
|